-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Statique

Aller en bas

Statique Empty Statique

Message  Therod Aoun'dore Mar 26 Oct 2010, 02:13

Tempête.
Les éclairs claquaient dans le ciel en incessants flashes aveuglants. Vanha se redressa un peu sur les étriers de Tere'moth, et redressa au maximum. D'énormes gouttes de pluies commençaient à s'écraser contre son armure, dans un crépitement continu. A leur vitesse, elles cognaient comme des balles. La raie du néant poussa un long sifflement, maintenant son vol malgré le tonnerre qui grondait à présent sur les terres, et déstabilisait la monture.
- Radical, RADICAL, on va entrer dans le Néant, gardez le cap !
Le communicateur répondit quelques secondes plus tard, brouillé par les lignes telluriques éventrées. Les autres silhouettes volantes tentaient tant bien que mal de conserver le contrôle sur leur trajectoire malgré les vents qui tourbillonnaient autour d'eux comme les âmes emprisonnées d'un nécromant.
La terre orange et acérée des Tranchantes qui se déployait dans le flou de la vitesse tomba abruptement dans la noirceur abominable du Néant Distordu. Des fragments de terres ancestrales étaient encore prisonnières entre deux mondes, flottant dans le vide absolu en une valse éternelle. Les morceaux étaient de plus en plus gros, et se fracassaient parfois en apesanteur. Tere'moth évita de justesse d'énormes blocs, à moitié cristallisés d'amethystes, qui venaient de se pulvériser l'un contre l'autre dans un rugissement minéral.
Raz-de-Néant. Les terres stériles du vide, à mi-chemin entre le royaume de la Légion Ardente et Draenor... du moins, ce qu'il en restait encore. La tempête s'accentuait, il était quasiment impossible de maintenir une trajectoire correcte. La raie-du-néant, solidement harnachée, fonça vers le sol, où les vents étaient plus cléments. Elle sillonna les canyons déserts dont la structure s'effondrait sur elle-même au moindre tremblement, où la mort du monde retentissait en un seul lieu. De la brume émergea alors l'écodôme de la Foudreflèche, énorme bouclier aux reflets arcaniques, où s'écrasaient sans discontinuer les pièces même de ce que fut Draenor. En son coeur, à l'abri du cataclysme ambiant, se dressait la grande tour du Consortium, dans son berceau de vie préservée.
Ils se posèrent à son sommet, sur une des plate-formes, où les éthériens du consortium les attendaient, lances à la main, crépitant de magie. Ils n'étaient que des bras, des jambes, et un peu de cupidité enfermés dans les bandelettes blanches qui retenait leur intégrité. Vanha, les jambes à peine tremblantes, mit pied à terre, et releva ses épaisses lunettes de vol de ses yeux verts et légèrement luminescents.
Un des éthérien s'avança en glissant au dessus du sol, lévitant sur la pierre draenique, et sa voix résonna un instant dans le vacarme étouffé de la fin du monde.
- Nous vous attendions, créatures de chair. Hamarad avait lancé un appel pour se préparer à la guerre, Vanha. Est-ce là les seuls guerriers de ta race que tu as porté ?
La semie-elfe tira Jacky de son dos, le fusil dont le percuteur flamboyait de magie, et reprima une moue de dédain.
- Nous suffirons, Tariq. Ne crache pas sur notre aide.
L'éthérien siffla, et fit signe aux gardes de laisser le passage. En ces lieux, Vanha avait une notoriété que nul ne pourrait jamais prétendre avoir. Elle avait, au fil des années, servi le consortium et gagné leur confiance. Il aurait été téméraire d'affirmer que Hamarad était un ami pour elle, mais il était au moins un éthérien de parole tant qu'il aurait besoin d'elle. Et dans la situation du Consortium, ils avaient besoin de tout le monde. Plus au nord de la mini-ville suspendue dans les airs, une projection du Prince-nexus Hamarad, maitre des écodômes et du Consortium, se dressait dans tout le reflet de sa splendeur. Il parla au petit groupe en ces termes.
- Créatures de chair, vous venez en sauveurs de notre cause. Il y a un mois, vous avez défait l'Ethereum dans ses plans de détruire la Foudreflèche, et vous avez par la même affaibli nos ennemis de la Légion. Mais cela ne fait pas encore de vous des exaltés, car aujourd'hui encore nous avons besoin de votre aide. Prouvez une fois de plus votre valeur, et nous saurons vous récompenser, plus gracieusement encore que la fois dernière et...
- Hamarad, coupa Vanha. Notre voyage jusqu'ici a été une putain de galère. Si on devait vous claquer dans les doigts à cause de la récompense, on l'aurait fait dans notre plumard, par communicateur. Maintenant qu'on est là, dites-nous plutôt ce que vous attendez de nous.
Le prince leva la main, et une projection de l'ile voisine apparut en hologramme.
- Il y a un mois, vous avez anéanti les premières installations de l'Ethereum. Mais il y a peu, des espions du Protectorat nous ont affirmé qu'il était en reconstruction, et que cette fois-ci ils ne comptaient pas jouer la carte de la discretion. Ils ont installé trois tours-canon le long de la Désagrégation, et ont réussi à maintenir à distance nos offensives, et ont même mis les Solfurie en déroute – chose dont nous n'aurions pas osé rêver depuis des mois. Partez en repérage, ils ne se douteront peut-être pas que des créatures de chair viendront les observer, et qui sait, ils seront peut-être aveugles à votre présence si... matérielle.
Il inclina la tête.
- Venez me faire un rapport d'ici deux heures.
Et ce fut tout.
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Statique Empty Re: Statique

Message  Therod Aoun'dore Mar 26 Oct 2010, 03:26

Statique Vanha_10
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum