-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Inactive][Alliance][Mages] Académie Romansky

Aller en bas

[Inactive][Alliance][Mages] Académie Romansky Empty [Inactive][Alliance][Mages] Académie Romansky

Message  Therod Aoun'dore Mar 26 Oct 2010, 04:39

Du haut de la tour "Anatomie", Nesban rêvassait. A travers la vitre de ce qu'était autrefois un phare, il observait les ruines de Gilneas au loin, qui se perdaient dans un rayon de lune. Il caressait du bout des doigts les cicatrices du côté droit de son visage, en réfléchissant à l'importance de sa décision.
Son épouse monta de la serre, Magda aux bras. En bon père, Nesban voulait bien croire remarquer qu'elle avait grandi, mais ce n'était pas le cas. La petite fille ne grandirait jamais. Pendue au cou de sa mère adoptive, elle sourit à son père, plissant un peu ses yeux vides, et tendit une main sale vers lui.
-   Que faisons-nous, Nesban ?
Aux étages inférieurs de la tour, le combat semblait faire rage. Les abominations du chevalier impie auront pu retenir les sous-fifres de la Ravenclaws assez longtemps pour mettre sa famille en sécurité.
-   Ont-ils péri ? demanda le mort-vivant d'une voix qu'il surprit étranglée par l'angoisse.
-   Aucun, tous vivent encore. Et ils arrivent bientôt à notre étage...
Nesban pinça les lèvres. Sa folie des grandeurs l'avait encore perdu. Lui qui pensait dominer le fléau même avec sa nouvelle invention, il constatait son propre échec face à une dizaine d'imbéciles... c'était navrant.
-   Yshera... va ranger les specimens. Nous partons dès à présent.
La jeune femme, à la peau grise et froide, sourit à son époux, et posa sur un établi encore ensanglanté d'une précédente expérience une énorme malle en fer, où elle déposa des tubes de formol. A l'intérieur se tortillaient, encore vivantes, les spores modifiées que Nesban avait mis tant de mois à mettre au point.
-   Papa, on va où, demanda Magda en tordant une bouche inquiète.
-   Je ne sais pas encore, mon enfant...
Nesban termina son cigare, se tourna vers son laboratoire, où gisaient encore quelques cadavres, et poussa un soupir. Cet endroit lui manquera sans doute. Il aida sa femme à charger Chancreux avec les quelques outils qu'ils pouvaient emporter, et ensemble ils décolèrent sur le dos du destrier corrompu à travers la forêt des pins. Vers une autre vie, un autre projet.


----

Ce texte sera complété à mesure que l'évent en parallèle avec la Ravenclaws évoluera. Normalement, le bouquet final se déroulera à cataclysme, ou peu avant, avec la création d'une nouvelle guilde : l'Académie Romansky.
Il s'agira d'une petite guilde, qui débutera d'abord comme une simple école de sciences interdites. "Là où les Barov ont échoué, je saurai imposer le savoir de la famille Romansky", affirme Nesban. Le concept se base un peu sur la philosophie de Rapture, Bioshock (j'assume mes sources quand elles sont d'une telle qualité) : une utopie où la morale n'entraverait pas la créativité et la science, un monde où chacun serait libre d'exalter son potentiel sans la contrainte du bien, ou du mal, où le regard d'autrui n'est plus qu'une chimère.
Ainsi donc, Nesban va créer ce nouveau rêve. Sauf que très vite surviendra le Cataclysme, et comme il l'a fait devant le Fléau de Lordaeron, le Trouble-mort saura se ranger très vite du côté du vainqueur. A terme, la guilde deviendrait une toute petite partie du marteau du crépuscule, et formerait les jeunes apprentis à différentes disciplines pour mieux servir nos maitres, les Dieux Tres Anciens (amen). Ce sont quelques informations primordiales à propos de la guilde, puisque le service du Marteau du Crépuscule ferme tout de suite la porte à beaucoup de backgrounds, mais ouvre aussi à d'autres. Il n'est pas absolument nécessaire d'être crépusculaire, mais juste d'être très ouvert d'esprit.
Alignements conseillés :
Loyal-Mauvais
Loyal-Tendance Mauvais
Tendance Loyal - Tendance Mauvais.
(La loyauté est en revanche très importante : la discipline de fer et la confiance que Nesban vouera à ses élèves implique certaines contraintes.
De même, on ne peut se permettre de recruter un prêtre de la lumière aimant les papillons).

La guilde devrait être axée sur plusieurs intrigues que je lancerai au fur et à mesure de son évolution, car c'est un modèle qui, certes, me demande un travail légèrement supplémentaire, mais permet également de maintenir un rythme et une activité au sein de la guilde. Il est possible que nous fassions quelques excursions pédagogiques sous forme de pve/rp mineur, sur des petits villages de mobs, tout cela est encore en développement.
Avec concertation d'Yshera (=Nelapsi), nous avons construit une histoire relativement complexe autour de la famille Romansky, qui permet un rp d'enquête détaillé et fourni. Ainsi, les membres de la guildes comme les éléments extérieurs peuvent essayer de percer les mystères de l'Académie par le biais d'investigations RP.

Concernant les classes, le recrutement est plus ou moins limité pour les druides, les paladins, et les prêtres lumière, sauf réel background justifiant l'entrée dans la guilde. Je suis conscient d'être un très mauvais exemple, mais nous aimerions éviter de remplir la guilde de chevaliers de la mort également. Yshera et moi-même avons un background commun qui explique cette évolution au gré de plusieurs années d'histoire. Encore une fois, j'émets une réserve, il est préférable d'éviter un amalgame "Chevalier de la mort = Dark = Crépuscule". Nous aimerions juste que la logique de votre personnage soit un peu plus complexe que cela.

J'etofferai ce post au gré de l'évolution du projet.

/bow

[Inactive][Alliance][Mages] Académie Romansky Bannia10
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum