Mes jolis dessins
+4
Landris
Blé
Jackham
Davian
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Mes jolis dessins
Merci les amis.
PS : Si vous voulez me retrouver en jeu je suis sur le serveur Amazing, et vous cherchez Davianou
@ + en jeu
PS : Si vous voulez me retrouver en jeu je suis sur le serveur Amazing, et vous cherchez Davianou
@ + en jeu
Davian
Oh non désolé j'ai mon programme sur le système communiste à étudier pour le brevet et l'appliquer sur le RP de mon perso' parce que je trouve ça trop cool ^^'
Blé- Personnages Joués : Bêtes et méchants
Je ne sais trop que penser de ce thread dans son ensemble... Une bonne joke parce que hello kitty c'est marrant, ou un gros troll à l'encontre de tous ceux qui postent dans la section "Arts" ? J'imagine qu'on verra en fonction de l'évolution de ce post (et des interventions des posteurs sur ce forum) mais la seconde option ne serait vraiment pas profitable à qui que ce soit je pense.
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Ubalia a écrit:Je ne sais trop que penser de ce thread dans son ensemble... Une bonne joke parce que hello kitty c'est marrant, ou un gros troll à l'encontre de tous ceux qui postent dans la section "Arts" ? J'imagine qu'on verra en fonction de l'évolution de ce post (et des interventions des posteurs sur ce forum) mais la seconde option ne serait vraiment pas profitable à qui que ce soit je pense.
Ca fait tout de même un mois de temps de réaction.
Landris
Un peu comme toutes ses interventions cela dit.
Edit : En fait non, ici, il y a une phrase, félicitation.
Edit : En fait non, ici, il y a une phrase, félicitation.
Solona Naggalenta
Page 1 sur 1