Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Appel aux armes] Qu'ils paient !

5 participants

Aller en bas

[Appel aux armes] Qu'ils paient ! Empty [Appel aux armes] Qu'ils paient !

Message  Aronh Mer 10 Nov 2010, 18:53

Soldats de l'Alliance,

Beaucoup de sang a coulé ces derniers temps, dans Lordaeron. Et s'il le faut, faisons-en couler encore plus !

Ces bâtards de la Horde ont détruit un bastion nain qui combattait auprès d'Austrivage contre le fléau ! Parmi ces femmes, ces pères, ces bébés qui se firent tuer cruellement et injustement, beaucoup se préparaient à rentrer sagement à Forgefer !
Mais ils les ont massacrés ! Ils ont détruit Dun Garok pour le plaisir de tuer !

Ne laissons pas ces actes de chiens impunis ! Combattez pour la justice ou pour venger vos frères, comme vous voulez, mais répondez à notre appel aux armes !

Ils ont massacré des innocents ? Très bien, nous leur rendrons la pareille ! Un bastion, plus au Nord, qui a pour but de gêner l'Alliance et uniquement elle, doit être brûlé ! Rasé !

Alors rendez-vous avec vos lames, vos lances, vos arcs, vos fusils et vos sceptres, et rejoignez-nous à Austrivage, à la tombée de la nuit du 13ème jour de ce mois ! (20h45)

Pour l'Alliance, à bas la Horde !

Commandant Aronh Tannetir.

(~ Du sang dans la neige ~)


Dernière édition par Aronh le Mer 10 Nov 2010, 19:32, édité 1 fois
Aronh
Aronh

Personnages Joués : Rigolarde

Revenir en haut Aller en bas

[Appel aux armes] Qu'ils paient ! Empty Re: [Appel aux armes] Qu'ils paient !

Message  Azevrah/Svarden/Egrenn Mer 10 Nov 2010, 19:28

Un de plus...

l'elfe fronça les sourcils a la vue du bateau accostant a Austrivage. Il put observer de nombreux soldats et matériels pour les troupes en débarquer.
Décidément, ceci ne pouvait être qu'un simple renforcement des défenses de la ville suite a l'attaque du fort nain.

Non... Ils allaient attaquer c'étaient sur. mais ou ?

Moulin de tarren ? A priori il s'agissait la de la cible la plus vraisemblable. Les réprouvés étaient déjà en train de fortifier la ville de leur coté... Mais il fallait en avoir le coeur net.

Après plusieures heures d'observation l'éclaireur finit par repérer un messager partant en direction d'Arathi... Voilà sa chance !

Le nain était alerte mais ne vit que trop tard la flèche qui s'abbatit silencieusement sur lui alors qu'il quittait la ville.

Dans ses affaires, Azevrah trouva une partie du plan d'attaque prévu... Tout n'était pas clair mais une chose était sur :

Ce n'était pas les réprouvés la cible de cet assaut, mais bien les Loups de givre !! Il fallait a présent agir au plus vite.
Azevrah/Svarden/Egrenn
Azevrah/Svarden/Egrenn


Revenir en haut Aller en bas

[Appel aux armes] Qu'ils paient ! Empty Re: [Appel aux armes] Qu'ils paient !

Message  Ubalia Mer 10 Nov 2010, 19:50

La nihiliste de service passait par là, commentant l'affiche avec un large sourire idiot et un ton ironique très marqué.

- "Beaucoup de sang a coulé ces derniers temps, dans Lordaeron. Et s'il le faut, faisons-en couler encore plus !". Comme ça en face, ils en feront couler encore plus ! Et on en fera couler encore plus, à la fin plus personne n'aura de sang et on sera tout desséchés comme des momies. Donc on devra faire couler du sang d'animaux, il n'y en aura plus à manger et on aura la dalle, du coup les plantes carnivores envahiront l'univers. Bon plan. Ou on mâchouillera des feuilles de chêne. Comme les gorilles. D'ailleurs, le truc bien avec les gorilles, c'est leur énorm...

- Ça va la ferme on a compris !
lui lance alors un autre citoyen, ne partageant visiblement pas son goût pour le mode de vie des primates.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

[Appel aux armes] Qu'ils paient ! Empty Re: [Appel aux armes] Qu'ils paient !

Message  Tonerelle/Vorticus Mer 10 Nov 2010, 21:35

troisième jours de la semaine, dixième jours du mois.

Le conseil de la Horde nous a laissé un message clair et bien amer, nous ne recevrons aucuns soutient notable pour la défense des Moulins Tarrens.
La ville épuise toujours plus de troupes au front. Bientôt elle n'aura qu'une poignée de milicien pour la défendre.
Tandis que les raids se multiplient sur toute la ligne de front, les éclaireurs affirment que des troupes s'amassent à l'Est de Hautebrande en vue d'une attaque décisive.
D'ici une à deux semaines, la ville sera sûrement coupée du royaume. Mais je serais là pour former le dernier carré, je serais là pour les arrêter, puis les repousser.

Les officiers de Fossoyeuse sont tous d'accords sur un point bien précis. Nous allons devoir appliquer le plan B : assainir Austrivage de tout vivants par usage d'arme bactériologique, cette frappe préventive est notre seul espoir.
Les autorités d'Orgrimmar pourraient nous faire exécuter pour cela, mais je suis prêt à mourir pour le salut de mon peuple.
Louons l'ombre que cette stupide invasion d'élémentaire les distraient un peu de nos actes.


Vorticus reposa sa plume un instant. Il fixa la pâle lueur de sa bougie danser sans faiblir un instant. Il aurait voulut y voir un signe, qu'il y avait encore un espoir pour lui et ses semblables.
Il se leva lentement, et s'approcha de sa fenêtre.
D'un revers de manche, il nettoya le verre, de la buée froide qui perlait sur sa surface.
Tirisifal. Cette terre maudite, qui est notre foyer. Le foyer d'êtres tout aussi maudits.
La main du destin joue un jeu cruel, où nul n'est épargné.

Une forme de mouva dans la brume au loin. Tout abords indistincte, puis elle se fît sonore. Le bruit caractéristique des sabots de palefrois.
Vorticus ouvrit la porte et attendit le cavalier arriver sur le seuil.
Le palefrois passa du galop au trot, puis s'arrêta net, silencieux et inébranlable. Le cavalier réprouvé baissa la tête et rivas ses yeux perçant vers l'intéressé.
Le vent se leva un instant, faisant flotter la crinière de la macabre monture d'une façon presque surnaturelle. Il s'exclama d'une façon brève et froide caractéristique aux nécrotraqueurs du coin :

"Lord Vorticus John ?"

Vorticus acquiesça.

"Vous êtes demandé d'urgence par le sergent Harley Dorran des Moulins Tarren. Les éclaireurs affirment avoir vu un groupe armé camper un peu plus au nord de la ville. Des nains et des mercenaires à première vue. Ils redoutent les premières frappes de l'adversaire."

Vorticus se tétanisa un instant. C'était trop tôt, beaucoup trop tôt par rapport aux prévisions annoncées. La ville n'avait même pas un quart de ses défenses disponibles de prêtes...




Dernière édition par Vorticus le Jeu 11 Nov 2010, 16:03, édité 2 fois
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Appel aux armes] Qu'ils paient ! Empty Re: [Appel aux armes] Qu'ils paient !

Message  Idrid Mer 10 Nov 2010, 22:32

Bien évidemment, les Rédempteurs seraient présents lors de cette bataille, tout comme ils l'avaient été pendant presque trois années à présent.

Il n'y avait guère rien de plus à dire, si ce n'est que leurs officiers et leurs soldats compteraient parmi ceux qui chargeront et commanderont en première ligne cette Horde qu'ils combattaient et combattraient encore et toujours.

Bien loin de compter sur les fantômatiques armées d'Hurlevent que certains semblaient voir débarquer depuis quelque temps à Austrivage, les Rédempteurs feraient avec ce qu'ils ont de mieux en ces temps troubles, leur courage.
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

[Appel aux armes] Qu'ils paient ! Empty Re: [Appel aux armes] Qu'ils paient !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum