-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Inactive][Alliance] La Maison de la Chevalière

2 participants

Aller en bas

[Inactive][Alliance] La Maison de la Chevalière Empty [Inactive][Alliance] La Maison de la Chevalière

Message  Marig Dim 14 Nov 2010, 11:02

[Sur les murs de la ville, aux côtés des autres annonces de recrutement et des petites annonces, trônent désormais les affiches de la Chevalière]

Peuple des contrées Humaines !

La Maison de la Chevalière, l'une des plus grandes maisons marchandes de Hurlevent, recrute activement !
Nous recherchons, en priorité, des artisans dans les domaines suivants :
-Textile
-Herboristerie
-Minéralogie.

Nous recherchons également des vendeurs afin de tenir les magasins lorsque les stocks seront prêts, ainsi qu'un Intendant.

Quoiqu'il en soit, si vous savez faire quelque chose de vos mains et de votre tête, nous serons heureux de vous acceuillir !
Pour plus d'information, veuillez contacter le Comte Nelius D. Céleste, ou son associé, le Comte Vanör Delanoire.

[Sceau de la Chevalière apposé au bas de l'affiche]

Marig


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] La Maison de la Chevalière Empty Re: [Inactive][Alliance] La Maison de la Chevalière

Message  Marig Dim 14 Nov 2010, 11:05

[HRP]

Voilà, après une période d'inactivité, la Chevalière reprend du service.
C'est une guilde rp, certes, mais pas seulement : Nous vendons ! Nous disposons de locaux, dans lesquels, à des horaires non-définis, seront vendus des produits à prix compétitifs.
Lancée à la base par Nelius, nous disposons désormais d'une dizaine de membres actifs seulement, mais plus pour longtemps !
Pour toute question, /W Nelius ou Vanör en jeu, ou tout autre membre de la Chevalière !

Au plaisir de se revoir IG ! Very Happy

Bonne journée !

Marig


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] La Maison de la Chevalière Empty Re: [Inactive][Alliance] La Maison de la Chevalière

Message  Kretel Zirconcubtion Dim 14 Nov 2010, 23:02

Bedwyr passa devant une de ces affiches et la brûla pour remettre son affiche à la place, il fit cela pendant des heures jusqu'à qu'il y'en est presque plus en ville, toujours accompagner de ses gardes du corps.
Kretel Zirconcubtion
Kretel Zirconcubtion


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] La Maison de la Chevalière Empty Re: [Inactive][Alliance] La Maison de la Chevalière

Message  Marig Dim 28 Nov 2010, 10:53

Ce matin, les discussions allaient bon train.

Au salon de coiffure :


- Un style ébourrifé, à la mode worgen. Je suis si pressée de braver les armées réprouvées et d'aller tenter ma chance en Gilnéas !
- Vous avez bien du courage. Moi, ces hommes-loup me font peur. D'ailleurs, hier, plusieurs ont été retrouvés morts, dans la ville. Apparemment, un groupe d'hommes a décidé d'épurer tout ceci. Vous savez, le roi Grisetête n'est pas arrivé tout seul !
- De fiers patriotiques. Ils ont raison de tuer ces monstres. Et puis ça change des runiques qui assassinent des prêtres et des paladins.
- Au fait, vous avez entendu ? Il paraîtrait que Nelius Daelis Céleste et sa fille, Neilà, sont morts.
- C'est qui, eux ?
- Vous savez bien, le vieux pépé qui dirigeait la maison de la Chevalière, et sa fille. Ils sont morts hier, aux Tarides, suite à un malencontreux accident.
- Vous en savez, des choses !

A Comté-du-Lac :

- Et ça, ç'quoi, j'le met où ?
- Ca, c'pour la Comtesse de Bayle.
- Ouais, mais ç'quoi ?
- Une des dernières volontés du vieux. T'occupes. Et bouge toi, j'vais fermer le manoir. S'agirait pas que Delanoire apprenne que je l'ai ouvert après l'coucher d'soleil, Hein ?

Au parc du Donjon de Hurlevent :

- Quelle agréable senteur. Je suppose que cela vient du Comptoir de Luxe ?
- Vous vous méprenez. La Maison de la Chevalière a diversifié ses activités. Ils ont offert des lots de parfum à qui de droit.
- Je n'en ai pourtant pas eu.
- A qui de droit, sotte. Je veux dire, pas seulement aux bouseux dans votre genre qui portent un titre pour faire beau. Mais rassurez-vous, ils vont bientôt ouvrir une parfumerie pour la populace.

Dans la "Gazette Hurleventoise" :

"La Maison de la Chevalière recrute activement !
- Un intendant.
- Un couturier.
- Un parfumeur.
- Des négociants en produits luxueux.

Si vous en avez marre de votre vie d'aujourd'hui, marre d'essayer de reconstruire votre échoppe suite au passage d'Aile-de-Mort...
La Maison de la Chevalière vous ouvre ses portes !"

Plus bas :

" Une commande urgente ?
Vous désirez au plus vite la toute dernière arme à feu gobeline ?
Vous désirez des yeux d'araignée géante pour votre expérience ?
Vous désirez un peu du sel qui se cache sous les Salines ?

Adressez vous à la Maison de la Chevalière !"

( /w Vanör pour plus d'informations)

Marig


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] La Maison de la Chevalière Empty Re: [Inactive][Alliance] La Maison de la Chevalière

Message  Marig Lun 29 Nov 2010, 18:06

Dans le Journal Hurleventois

La Chevalière, Maison Commerçante, cherche un négociant en herboristerie et en alchimie, afin d'ouvrir son magasin.
Nous rapellons également que nous recherchons :
- Un couturier
- Un intendant
- Des négociants en produit de luxe
- Un parfumeur
Rejoignez-nous !

(Merci d'envoyer un courrier à Vanör, ou de me /w en jeu.
A bientôt ingame ! Smile )

Marig


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] La Maison de la Chevalière Empty Re: [Inactive][Alliance] La Maison de la Chevalière

Message  Marig Dim 05 Déc 2010, 17:29

[Nous recrutons toujours, et notre forum est bientôt opérationnel]

Marig


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] La Maison de la Chevalière Empty Re: [Inactive][Alliance] La Maison de la Chevalière

Message  Marig Ven 10 Déc 2010, 22:09

Il se faisait entendre que le vieux Delanoire ne s'occupait plus des entretiens.
Désormais, toute personne cherchant à se faire embaucher par la Maison de la Chevalière devait aller voir Harkyn Barbe-Mithril, second de Delanoire.
[Pseudo IG : Harkÿn]

Marig


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] La Maison de la Chevalière Empty Re: [Inactive][Alliance] La Maison de la Chevalière

Message  Marig Lun 20 Déc 2010, 22:06

Afin de pouvoir répondre plus facilement aux demandes d'adhésion à la Chevalière, cette dernière a signalé qu'une boite-aux-lettres avait été installée dans le Quartier des Mages, près du marchand de Composants.
La raison du choix du lieu demeure un mystère, mais on peut voir, chaque soir, le vieux Comte venir relever personellement le courrier.

(Et ça se passe ici : chevaliere-kt.xooit.fr )

Marig


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] La Maison de la Chevalière Empty Re: [Inactive][Alliance] La Maison de la Chevalière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum