-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Série animé Role-play sur kirin tor

+9
Dephestis
Tonerelle/Vorticus
Holdodlig / Tàlae
Landris
Elycia Brightsun
Hubayrt
Jackham
Merveilleuse
Lucio Salvatorè
13 participants

Aller en bas

Série animé Role-play sur kirin tor Empty Série animé Role-play sur kirin tor

Message  Lucio Salvatorè Jeu 18 Nov 2010, 00:23

Bonsoir pour mettre en avant la communauté role play kirin-torienne j'ai eu l'idée de lancer une série animé Role-play , j'ai eu vent aussi que quelqu'un avait déjà essayé l'expérience avec une série du nom <Les chroniques de l'aube> et que ça n'avait pas marché.

Au jours d'aujourd'hui le projet n'est qu'en phase d'idée j'aimerais avoir les avis de la communautés pour savoir si ça vaut réellement le coup et si assez de personne sont interéssés pour construire le projet.

J'ai déjà imaginé une petite fiche technique des personnes qu'il faut pour prévoir un cour métrage.

*2 - 3 Caméraman utilisant un logiciel de capture vidéo (FRAPS) ne jouant pas dans l'histoire ils sont présent pour filmer les scènes.

*5 - 10 acteurs principaux qui seront souvent dans la série et qui doivent être tout le temps présent lors des filmages.

*10 - + De figurants qui sont là pour jouer les acteurs secondaires de la série ils peuvent adapter n'importe quelle rôle.



Qu'en pensez vous
Question Question Question
Lucio Salvatorè
Lucio Salvatorè


Revenir en haut Aller en bas

Série animé Role-play sur kirin tor Empty Re: Série animé Role-play sur kirin tor

Message  Merveilleuse Jeu 18 Nov 2010, 00:29

Intéressant. Je pourrai jouer figurant,si mes disponibilités me le permettent.
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

Série animé Role-play sur kirin tor Empty Re: Série animé Role-play sur kirin tor

Message  Jackham Jeu 18 Nov 2010, 00:31

j'ai eu vent aussi que quelqu'un avait déjà essayé l'expérience avec une série du nom <Les chroniques de l'aube> et que ça n'avait pas marché.

A vrai dire c'est arrivé à terme et ça a eu se petit succès, mais ça ne s'est tout simplement pas poursuivi Smile
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Série animé Role-play sur kirin tor Empty Re: Série animé Role-play sur kirin tor

Message  Hubayrt Jeu 18 Nov 2010, 01:17

Hubayrt Roquesort désire rejoindre cette série !
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

Série animé Role-play sur kirin tor Empty Re: Série animé Role-play sur kirin tor

Message  Elycia Brightsun Jeu 18 Nov 2010, 02:25

Promouvoir le roleplay sur Kirin Tor, en filmant des courts métrages. Bonne initiative.

Je veux bien participer en tant que figurante. (Prévoir le court métrage à l'avance pour que je me libère)
Elycia Brightsun
Elycia Brightsun

Personnages Joués : Chaotique, selon l'axe lunaire et solaire. :)

Revenir en haut Aller en bas

Série animé Role-play sur kirin tor Empty Re: Série animé Role-play sur kirin tor

Message  Landris Jeu 18 Nov 2010, 04:22

Snord Dylan mage feu complètement taré disponible si je suis pas en raid o/
Landris
Landris


Revenir en haut Aller en bas

Série animé Role-play sur kirin tor Empty Re: Série animé Role-play sur kirin tor

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 18 Nov 2010, 07:33

Vu que je suis l'élite du serveur je veux bien jouer le premier rôle *joke*
Sinon je dispose de Fraps en Ver Off et de plusieurs personnages.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Série animé Role-play sur kirin tor Empty Re: Série animé Role-play sur kirin tor

Message  Tonerelle/Vorticus Jeu 18 Nov 2010, 07:34

Intéressant, les films sa motive toujours plein de monde pour venir les faire !

Seulement, il faudra établir scénario, et bien prendre en note comment établir le montage si tu veux que sa réussisse.
Beaucoup de vidéos nécessites aussi des programmes payants (effets spéciaux, occlusion etc), et surtout, demande un temps phénoménal a devenir un long métrage.

Sinon pour le reste, je suis disponible pour jouer un quelconque personnage réprouvé/méchant/pas bô, mais je n'est qu'un personnage.
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

Série animé Role-play sur kirin tor Empty Série

Message  Dephestis Jeu 18 Nov 2010, 11:32

Je pense comme le réprouvé pas beau méchant du dessus.

Si tu arrives à avoir "l'équipement nécéssaire", tu devrais pouvoir t'en sortir facilement.

Toutefois, je suis disponible pour un rôle, tout va dépendre des disponibilitées.
Dephestis
Dephestis


Revenir en haut Aller en bas

Série animé Role-play sur kirin tor Empty Re: Série animé Role-play sur kirin tor

Message  Daya / Lokna Jeu 18 Nov 2010, 11:48

j'me porte volontaire aussi . l'idée me plait.
Daya / Lokna
Daya / Lokna


Revenir en haut Aller en bas

Série animé Role-play sur kirin tor Empty Re: Série animé Role-play sur kirin tor

Message  Invité Jeu 18 Nov 2010, 14:18

Que ce soit avec Aron, Paladin et Garde, ou en incarner un figurant lambda ( j'ai quelques rerolls de dispo' ), je suis disponible !

Pour ce qui concerne le métrage, je ne pense pas avoir une latence ou même une puissance suffisante pour filmer correctement tout ceci ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série animé Role-play sur kirin tor Empty Re: Série animé Role-play sur kirin tor

Message  Solona Naggalenta Jeu 18 Nov 2010, 15:11

Si tu as besoin d'un acteur paladin/DK je suis a ton service ! J'ai des dispo assez larges et assez régulières
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

Série animé Role-play sur kirin tor Empty Re: Série animé Role-play sur kirin tor

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 18 Nov 2010, 16:52

Il faudrait aussi des "Voice actors".
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Série animé Role-play sur kirin tor Empty Re: Série animé Role-play sur kirin tor

Message  Atelion Oakmoon Dim 21 Nov 2010, 19:48

Moi aussi je veux bien être volontaire mais pour de la figuration.

Sinon, c'est dans quelle faction que ça se jouera ? Juste comme ça que je pose la question pour savoir Cool

Edit : Pas de nouvelles ?
Atelion Oakmoon
Atelion Oakmoon


Revenir en haut Aller en bas

Série animé Role-play sur kirin tor Empty Re: Série animé Role-play sur kirin tor

Message  Pipeau/Frehda Dim 28 Nov 2010, 13:26

Faudrait aussi penser aux techniciens, pour les montages, les musiques, un agenda de tournage, tout ça, les costumes, les caméras, le café...
Pipeau/Frehda
Pipeau/Frehda


Revenir en haut Aller en bas

Série animé Role-play sur kirin tor Empty Re: Série animé Role-play sur kirin tor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum