-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Agencement du forum

3 participants

Aller en bas

Agencement du forum Empty Agencement du forum

Message  Père Tharin Mer 27 Aoû 2008, 11:07

Suite à la création de la nouvelle rubrique, je me permets de proposer - ce ne sont que des suggestions pour rendre le forum plus clair - quelques modifications concernant l'agencement...

Partie "Jeu de Rôle"
A la rigueur, revoir les commentaires de descriptions des rubriques "Aventures et récits" et "Le quotidien". On pourrait imaginer ne poster dans la première que les [A lire uniquement], et dans l'autre ceux où tout le monde peut contribuer (que ce soit avec leur personnage, ou en inventant totalement la suite comme le récit à faire vivre proposé par Ildra).

Partie "Hors Jeu de Rôle"
Avis sur le forum : selon moi, cette section aurait mieux sa place tout à la fin de la partie HRP...

Organisation au service du JdR : étant donné que la partie discussion des events se trouve maintenant dans une rubrique distincte, il ne reste dans cette section que les "débats" autour du RP. Je modifierai donc le nom et le descriptif en conséquence :

Discussions autour du Jeu de Rôle
Débats, échanges d'expériences et d'opinions, c'est ici.


Organisation des events : je n'aime pas trop les rubriques inbriquées dans les autres, comme c'est le cas actuellement. Cette section devrait être suffisamment vivante pour justifier de la rendre totalement indépendante.

Bien débuter le Jeu de Rôle : peut-être à déplacer en tête de la partie HRP ?

RAS pour les rubriques "Arts" et "Le bric-à-brac".


Enfin, question subsidiaire : le relooking du forum est-il toujours d'actualité ?

Père Tharin


Revenir en haut Aller en bas

Agencement du forum Empty Re: Agencement du forum

Message  Arlequin Mer 27 Aoû 2008, 11:20

Merci pour tes avis, je vais regarder ça de plus près.

Aventures et récits peut rester interactif à mon avis, on peut y faire des choses décorrélées du temps alors que le quotidien est plus proche des événements du jour.

Pour la partie Hors Jeu de Rôle, je vais effectivement déplacer la partie Avis.

Pour l'instant je laissa la partie Event dans Organisation, si elle s'étoffe je la déplacerai

Bien débuter le JdR sera déplacée en effet

Pour le relooking, ce n'est pas d'actualité, le look actuel donnant un bon compromis entre lisibilité et austérité (pour ceux qui lisent pas chez eux Wink )
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Agencement du forum Empty Re: Agencement du forum

Message  Scorie Mer 27 Aoû 2008, 12:52

si je peux me permettre Embarassed

je trouve l'idée de mettre la section "event en cours", à part, excellente, parce que ça simplifierait grandement les choses pour les joueurs qui se connectent uniquement pour savoir où en sont les events (oui il y en a pas mal je pense) Wink

En tous cas je n'en reviens pas du nombre de messages postés ici par journée, me faut une demi-heure pour tout lire, matin et soir :lol:

Scorie


Revenir en haut Aller en bas

Agencement du forum Empty Re: Agencement du forum

Message  Arlequin Mer 27 Aoû 2008, 13:02

Je laisse la partie des events confirmés à part, pas de souci.

Tharin parlait de la partie préparatoire des événements. Pour l'instant je préfère la laisser dans la partie Organisation
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Agencement du forum Empty Re: Agencement du forum

Message  Père Tharin Mer 27 Aoû 2008, 13:58

Merci pour les modifications rapides apportées, cher Arlequin.

Concernant la rubrique des events, je parlais effectivement de celle où l'on discute de leur organisation en HRP.
L'autre est bien pensée, le fait d'être obligé de se logger pour la voir est très astucieux.

Arlequin a écrit:Pour le relooking, ce n'est pas d'actualité, le look actuel donnant un bon compromis entre lisibilité et austérité (pour ceux qui lisent pas chez eux Wink )
Je ne vois même pas de quoi tu parles ! :lol:

Père Tharin


Revenir en haut Aller en bas

Agencement du forum Empty Re: Agencement du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum