Photographie
5 participants
Page 1 sur 1
Photographie
Bon ! Je me suis dis "Je le fais" "Non je le fais pas" "Je le fais" "Non.. Je le fais pas".. "Je le fais" !
J'ai hésité comme vous l'aurez compris, un petit moment avant de vous faire partager ce lien. Il s'agit de mon blog où j'entrepose mes photographies. Ce sont simplement des photos du moment présent... Une lumière que j'apprécie, un paysage que j'ai voulu garder.. Une ambiance particulière que j'ai souhaité photographier.
Je m'y remet depuis peu, toutes les critiques bonnes ou mauvaises seront les bienvenues, je ne me prétend pas artiste photographe, juste amatrice des belles choses.
Au plaisir
http://melissandreessai.blogspot.com/
J'ai hésité comme vous l'aurez compris, un petit moment avant de vous faire partager ce lien. Il s'agit de mon blog où j'entrepose mes photographies. Ce sont simplement des photos du moment présent... Une lumière que j'apprécie, un paysage que j'ai voulu garder.. Une ambiance particulière que j'ai souhaité photographier.
Je m'y remet depuis peu, toutes les critiques bonnes ou mauvaises seront les bienvenues, je ne me prétend pas artiste photographe, juste amatrice des belles choses.
Au plaisir
http://melissandreessai.blogspot.com/
Gwenora
Re: Photographie
J'aime bien dans l'ensemble les effets d'ombres et de lumière sont pas mal (Surtout sur le premier arbre la meilleur a mon goût, par contre les photo en noir et blanc c'est le maaaal !)
Par contre je suis étonné de ne pas voir de soleil couchant en photo c'est pourtant la que les débutant commence normalement !
Par contre je suis étonné de ne pas voir de soleil couchant en photo c'est pourtant la que les débutant commence normalement !
Hubayrt
Le noir et blanc c'est des retouches photos que je n'aimais pas en couleur.
Le soleil couchant.. Ah ah bah oui, mais je n'ai pas tout mes fichiers photos à disposition Mais ça va venir ! Merci pour ton commentaire !
Le soleil couchant.. Ah ah bah oui, mais je n'ai pas tout mes fichiers photos à disposition Mais ça va venir ! Merci pour ton commentaire !
Gwenora
J'aime bien l'arbre aussi
Sur le point des photos en noir et blanc, ça peut très bien rendre, mais c'est vrai que souvent on se demande l'intérêt :p
Sur le point des photos en noir et blanc, ça peut très bien rendre, mais c'est vrai que souvent on se demande l'intérêt :p
Hendrey Bodlac
Le noir et blanc permet de faire ressortir certains effets de lumières. Ça rend également mieux si les couleurs en elles mêmes ne sont pas assez contrastées.
Mais trop de gens font du noir et blanc pour du noir et blanc, il faut savoir déterminer quand l'usage y est utile^^
Très belles photos, je te souhaite une bonne continuation!
Mais trop de gens font du noir et blanc pour du noir et blanc, il faut savoir déterminer quand l'usage y est utile^^
Très belles photos, je te souhaite une bonne continuation!
Lorasthène
Oui, j'suis d'accord avec Hubayrt, celle avec l'effet bleu est superbe
Êvelyn Murmure
Page 1 sur 1