-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[Inactive][Alliance] Ecclésiastique

2 participants

Aller en bas

[Inactive][Alliance] Ecclésiastique Empty [Inactive][Alliance] Ecclésiastique

Message  Releth Syras Ven 26 Nov 2010, 21:20

[Inactive][Alliance] Ecclésiastique Affich11

Alors qu'Hurlevent tombe petit à petit dans la Justice de la rue avec des gardes souvent mal vus et saturés d'affaires diverses, une partie de la population se retrouve abandonnée, livrée à elle-même, dans le doute, dans l'inquiétude, dans un profond malaise.
Des hommes se sont redressés et ont relevé la tête, Hurlevent devait reconquérir sa place sur le plan de la vertu et aux yeux de la Lumière.

Loin de la prétention de remplacer la Garde d'Hurlevent ou de faire Justice contre celle du Roi, loin de la prétention de remplacer l'hôpital et ses nombreux médecins venus de tous horizons, l'Ordre des Écclesiastiques a élu domicile dans la Cathédrale dans le but louable de tendre une main ouverte à ceux qui la demandent. Pour ceux qui veulent parler, pour ceux qui cherchent la Rédemption du corps et de l'esprit, pour ceux qui cherchent le calme, l'espoir, pour ceux qui cherchent du soutien, une épaule forte sur laquelle se poser, les Écclesiastiques la leur tend avec plaisir sans contrepartie sinon la satisfaction d'avoir pu rendre service et le sourire.

L'Ordre est divisé en deux parties :

La Phalange. ( https://i.servimg.com/u/f62/14/62/58/40/phalan10.jpg )

Celle-ci est clairement destinée aux guerriers désireux de protéger les fidèles et les intérêts de la Lumière en Hurlevent et en Azeroth.  Tout guerrier peut y appartenir, et tous ceux qui sont désireux de se faire former au paladinat et aux armes y sont le bienvenue.

L'Égide. ( https://i.servimg.com/u/f62/14/62/58/40/agide10.jpg )

L'Égide s'occupe de l'enseignement des préceptes de la Sainte Lumière ainsi que de leur préservation. Elle est uniquement composée de prêtres et de paladins particulièrement pieux.


( HRP : )

Tout d'abord, merci à moi-même pour mes très dark images.

Ensuite, listes des membres à contacter HRP IG pour un recrutement ou des renseignements en tout genre :

-Anna Vorelith ( Aloyse )
-Zephine Louvet ( Zephine )
-Cad' Vorelith ( Hil )
- Releth Syras ( Releth )

Et l'adresse de notre forum : http://ecclesiastique.kikooforum.com/forum.htm

Et pour finir. Engagez-vous. Servir la Lumière, c'est soooooo dark.
Releth Syras
Releth Syras


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Ecclésiastique Empty Re: [Inactive][Alliance] Ecclésiastique

Message  Aeredril Lun 14 Fév 2011, 21:12

Dans les rues d'Hurlevent, vous pouvez tomber sur l'une de ces affiches collées au mur, imprimé sur un papier de bonne facture :

Dignes citoyens de Hurlevent,

Mes frères, mes soeurs !

En ces temps de Ténèbres, il ne demeure hélas que peu d'espoir. La vaillance des hommes et son courage légendaires qui leur ont permis de survivre, eux et les autres races, durant des millénaires s'annonce comme étant bien peu de choses face à la noirceur de l'Aile de Mort.
Pour outrepasser ces crépuscules naissantes, ils nous faut nous rallier, autour de valeurs et de pouvoir communs, afin de faire front, de manière unie. Et ainsi nous vaincrons.

Frères et Soeurs, n'écoutez pas les damnés du Crépuscules. La Lumière ne nous a pas abandonné. Elle vit, dans nos coeurs, dans nos âmes. Sans cesse Elle veille sur nous tous, nous protégeant du bûcher de la Damnation éternelle ! Mais Elle recquiert notre Foi à toutes et à tous. Rejoignez nous, rejoignez les défenseurs de la Lumière au sein de l'Ordre Ecclésiastique.
Mettez votre vie au service d'une cause pure.

Que la Lumière nous garde tous.

Père Aeredril Mantelumière
Chapelain Ecclésiastique
Signature en lettres rondes, apposée du sceau Ecclésiastique


[HRP]

Tout d'abord, pour le recrutement de personnes intéressées, l'adresse du forum n'a pas changé, c'est toujours ici.
Pour moult détails et précisions, vous pouvez nous en parler IG ou bien poster vos réactions ici, je serais à l'affut ! Very Happy

Nous contacter IG :

Anna Vorelith : Aloyse
Cadeyrn Vorelith : Hil
Aeredril Mantelumière : Aeredril
Zephine Louvet : Zephine

D'autre part, le recrutement de la partie militaire est en ce moment fermé, nous ne recrutons que des aspirants à l'Egide, merci d'en prendre note.

Il convient cependant de donner quelques détails sur un point : les races et classes acceptées.

Les Races : Humain et Nain en priorité. Les Gnomes aussi mais demande un peu plus d'investissements. Pour les Elfes, Draeneï et Worgen, un solide dossier est attendu. Mais c'est loin d'être insurmontable rassurez vous ! ^^

Les Classes : Aucun soucis au niveau des prêtres, paladin, war. Pour les chasseur, mage, fufu, chaman un peu plus d'investissements. Le demo encore plus. Enfin pas de DKs. Ni de DKs pas Dk j'insiste !
Je précise pour les classes mais bien entendu, un mage qui joue mage pour le gameplay et qui a un rp de croyant nous prenons bien entendu, il faut juste de la cohérence !
Merci à vous de m'avoir lu. Bon jeu à toutes et à tous.

[/HRP]
Aeredril
Aeredril

Personnages Joués : Elise Chanteciel

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Ecclésiastique Empty Re: [Inactive][Alliance] Ecclésiastique

Message  Aeredril Mer 23 Mar 2011, 21:07

Dans une volonté de servir la Lumière toujours plus justement, toujours plus proche de Sa parole, l'Ordre Ecclésiastique se recentre sur lui même, afin d'éliminer le parjure et l'impie de ses rangs.

L'anciennement nommée Égide est à présent divisée en deux branches bien distinctes, les Collèges des Prêtres et des Paladins. L'ancienne Phalange se retrouve réduite à un petit Protectorat avec pour seul but la défense de leurs Frères et Sœurs.

Que la Lumière nous guide, mes Frères et mes Sœurs, et tous nous marcherons sous un front unis pour rependre Sa sainte parole. Mais plus qu'adhérer à cette idée, vous pouvez faire don de votre Foi et de votre Volonté en rejoignant nos rangs, pour un monde toujours plus resplendissant sous Son auguste bénédiction.

Que la Lumière vous garde mes Frères et Sœurs. Puisse t-Elle vous mener sur un chemin toujours plus vertueux.

[Inactive][Alliance] Ecclésiastique Signat12


[HRP]

Bonsoir à tous !

Comme vous pouvez le constater à travers ces lignes, l'Ordre Ecclésiastique procède à une reconstruction dans un but d'un retour au RP premier, qui était celui de simple croyant.

Exit donc la fonction "Garde de la Cathédrale", du moins dans une certaine mesure. Messieurs et Dames les gentils méchant, soyez certain que si vous vous montrez trop méchants justement dans la Cathé, vous irez essuyer le parvis avec vos dents ^^

Donc, l'Ordre recrute toujours. Nous cherchons en priorité des Paladins et Prêtres. Pour toutes les autres classes, nous recruterons avec des exigences accrues. Un RP cohérent de croyant est attendu, même si vous voulez intégrer la branche du protectorat.

Concernant cette dernière, le recrutement se fera au minimum vital. Pour les Collèges, c'est là que le gros du recrutement se fera. Voilà voilà. Un petit rappel pour les races :

-Humains et nains sans problèmes. Elfes de la Nuit, Gnomes, Draeneï et Worgens : un bg poussé est attendu.

Pour les classes :

-Paladin et Prêtres !!! Retenez les car dans les autres classes il n'y en aura presque pas, sauf cas exceptionnel. Oubliez pour les démos et DK, et aussi DK pas DK !!! J'insiste de nouveau là dessus !

Pour le recrutement :

-Laissez une demande dans la section appropriée sur le forum, ici.
-Contactez nous IG :

Anna Vorelith (Aloyse)
Cadeyrn Vorelith (Hil)
Aeredril Mantelumière (Aeredril)
Aerick McKenitt (Aérick)
Zephine Louvet (Zephine)

Et voilà ! Nous répondrons à toutes vos questions !

Sur ce, au plaisir de vous voir IG.

[/HRP]
Aeredril
Aeredril

Personnages Joués : Elise Chanteciel

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Ecclésiastique Empty Re: [Inactive][Alliance] Ecclésiastique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum