Montures volantes RP
3 participants
Page 1 sur 1
Montures volantes RP
Bonsoir , je me demandais si tous les personnages RP pouvaient avoir une monture volante , car apparement cela coute très cher d'avoir un gryphon et d apprendre a le controler , cela serait donc reserve a une elite rp parlant ? Et je me demandais si chevaucher un drake était moins RP que de chevaucher un gryphon ?
Khranos
Re: Montures volantes RP
Les oiseaux sont-ils RP ?
Le prochain débat qui va faire fureur, bientôt sur France 3.
Le prochain débat qui va faire fureur, bientôt sur France 3.
Severnaya
Re: Montures volantes RP
Simple : soit ton perso peut s'acheter la monte, soit il peut pas. Tout ça en rp.Khranos a écrit:Bonsoir , je me demandais si tous les personnages RP pouvaient avoir une monture volante , car apparement cela coute très cher d'avoir un gryphon et d apprendre a le controler , cela serait donc reserve a une elite rp parlant ? Et je me demandais si chevaucher un drake était moins RP que de chevaucher un gryphon ?
De la même façon, les PnJs vendent n'importe quoi comme monture, à toi de justifier ce sur quoi monte ton perso.
C'est quand même pas compliqué... Faut prendre le jeu au pied de la lettre de temps en temps, et arrêter de se triturer le cerveau.
Et sur ces bonnes paroles, je clos ce magnifique nid à trolls, puisque tu as eu tes réponses.
Jaylini
Page 1 sur 1