Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Qu'est ce que la " 7e légion " ?

+9
Solona Naggalenta
Anourka
Valhamor
Kédirah
Holdodlig / Tàlae
Therod Aoun'dore
Idrid
Nnamhock
Khranos
13 participants

Aller en bas

Qu'est ce que la " 7e légion " ? Empty Qu'est ce que la " 7e légion " ?

Message  Khranos Lun 10 Jan 2011, 23:17

Bah voila tout est dans le titre , je voulais savoir ce que c'est que la 7e légion , par qui est elle dirigée ,elle oeuvre pour qui ? Elle se trouve a quels endroits ? ( je n'ai pas joué a war 3 et je n'ai pas fait les quetes de l'alliance : mon main étant H2 )
Khranos
Khranos


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que la " 7e légion " ? Empty Re: Qu'est ce que la " 7e légion " ?

Message  Nnamhock Lun 10 Jan 2011, 23:28

La 7e Légion est, si je ne me trompe, celle qui est envoyé à Gilnéas dés lors que l'alliance sait pour ce qui s'y passe, donc après que nous ayons quitté Gilnéas avec nos personnages, et qui rejoint et travaille main dans la main avec le front de libération Gilnéen. On peut les croiser en tant que Réprouvé, ou autre membre de la Horde, si on préffère quèter là qu'ailleurs, en faisant les Quètes de la foret des Pins argentés, si je ne m'abuse.
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que la " 7e légion " ? Empty Re: Qu'est ce que la " 7e légion " ?

Message  Idrid Lun 10 Jan 2011, 23:37

Une troupe d'Elite au service de l'Alliance, regroupant des combattants extrêmement expérimentés.
Ces derniers ont eu l'occasion de combattre en Silithus il y a quatre ans lors de la guerre contre les Silithides, en Norfendre lors de la guerre contre le Roi Liche (notamment sur le front du Dragonblight, en combattant en dessous de Naxxramas), et maintenant sur le front de Gilnéas.

Leur chef est le Haut-Commandant Haut-commandant Halford Verroctone, du moins c'est ainsi que je vois les choses !

En gros, c'est ce qu'il se fait de mieux côté Alliance en armée de PNJ's.
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que la " 7e légion " ? Empty Re: Qu'est ce que la " 7e légion " ?

Message  Therod Aoun'dore Lun 10 Jan 2011, 23:51

Idrid a écrit:Une troupe d'Elite au service de l'Alliance, regroupant des combattants extrêmement expérimentés.
Ces derniers ont eu l'occasion de combattre en Silithus il y a quatre ans lors de la guerre contre les Silithides, en Norfendre lors de la guerre contre le Roi Liche (notamment sur le front du Dragonblight, en combattant en dessous de Naxxramas), et maintenant sur le front de Gilnéas.

Leur chef est le Haut-Commandant Haut-commandant Halford Verroctone, du moins c'est ainsi que je vois les choses !

En gros, c'est ce qu'il se fait de mieux côté Alliance en armée de PNJ's.

Et de Pj Rolling Eyes
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que la " 7e légion " ? Empty Re: Qu'est ce que la " 7e légion " ?

Message  Idrid Lun 10 Jan 2011, 23:56

Argh... Therod, je voulais lancer un débat PJ / PNJ avec cette petite précision !
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que la " 7e légion " ? Empty Re: Qu'est ce que la " 7e légion " ?

Message  Nnamhock Mar 11 Jan 2011, 00:17

Il y à une Guilde qui joue la 7e Légion?
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que la " 7e légion " ? Empty Re: Qu'est ce que la " 7e légion " ?

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 11 Jan 2011, 00:18

c'est l'équivalent des kor'krons si je puis dire (ça s'écrit comme ça ?)
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que la " 7e légion " ? Empty Re: Qu'est ce que la " 7e légion " ?

Message  Kédirah Mar 11 Jan 2011, 00:21

Kro'kon *troll*
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que la " 7e légion " ? Empty Re: Qu'est ce que la " 7e légion " ?

Message  Nnamhock Mar 11 Jan 2011, 00:36

Kédirah a écrit:Kro'kon *troll*

Et la marque de chaussures de sport concurentes d'ASICS, AIIK (Anima Insana In Kor'kon), fut née...
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que la " 7e légion " ? Empty Re: Qu'est ce que la " 7e légion " ?

Message  Invité Mar 11 Jan 2011, 00:55

Comme je m'ennuie et que je n'ai rien de mieux à faire, je vais carrément traduire WoWpedia.

7e Légion

Dirigeant principal : Halford Verroctone
Dirigeants secondaires : Leoric von Zeldig, Lynore Frappevent, Auguste Marteau-des-ennemis
Races : Humain, Nain, Gnome, Haut-elfe, Elfe de la nuit
Quartiers généraux : Donjon de Garde-hiver, Le Brise-ciel, Cité de Gilnéas
Théâtres d'opérations : Désolation des dragons, Île de la Conquête, Couronne de glace, Gilnéas

La 7e Légion est un groupe de vétérans de l'Alliance déterminés à combattre la menace de Naxxramas dans la Désolation des dragons.
Voici une citation du haut-commandant Halford Verroctone, l'un des dirigeants au donjon de Garde-hiver, sur la nature de la 7e Légion :
A travers les vallées et les pics du Mont Hyjal, à travers les sables changeants de Silithus, contre les redoutables armées de la Légion - nous avons combattu. Nous sommes les fils et les filles de l'Alliance, sans noms et sans visages. Par la Lumière et par la puissance de l'Alliance, la première frappe nous revient et la dernière est tout ce que nos ennemis verront.
Nous sommes la 7e Légion.


Cette déclaration indique que la 7e Légion est peut-être l'une des forces combattantes d'élite les plus élevées au sein des armées de l'Alliance, car elle a pris part à des batailles au moins aussi lointaines que la Bataille du Mont Hyjal, et peut-être même au-delà. Ils apparurent au cours de la Guerre des sables changeants, sous le nom de la Puissance de Kalimdor. Les ex-membres de la Puissance de Kalimdor, le duc Auguste Marteau-des-ennemis, le commandant Lynore Frappevent et le généralissime Leoric von Zeldig, ont survécu et combattent à nouveau en Norfendre.

A bien des égards, ils semblent être la contrepartie dans l'Alliance de la Garde kor'kron. Les deux groupes réunissent les forces d'élite de leur faction, et tous deux sont lourdement impliqués dans la campagne de leur faction en Norfendre.

Cataclysm : La 7e Légion revient dans Cataclysm, en soutenant le Front de libération de Gilnéas contre les envahisseurs Réprouvés de Gilnéas. Il est possible que les deux organisations soient également impliquées dans le nouveau champ de bataille : Bataille pour Gilnéas.

http://www.wowpedia.org/7th_Legion

Puissance de Kalimdor

La Puissance de Kalimdor était une armée conjointe de l'Alliance et de la Horde, levée en réponse à l'agitation des Qiraji qui étaient enfermés derrière le Mur du scarabée à Silithus. Ils étaient rassemblés au Fort cénarien, au centre des ruches silithides qui dominaient la région, pendant l'effort de guerre d'Ahn'Qiraj (ndt : de nombreux PNJ de la Puissance de Kalimdor participent au cours de la bataille qui suit l'ouverture des portes d'Ahn'Qiraj. C'est la seule fois de toute l'histoire de WoW où l'on a pu rencontrer cette faction...). Après que Shiromar ait ouvert le Mur du scarabée et après la fin de la guerre, les membres de l'Alliance de la Puissance de Kalimdor firent sécession pour continuer leur devoir en Outreterre sous la forme de la 7e Légion. Dans la 7e Légion, ils combattirent les menaces présentes en Outreterre, mais ils sont maintenant situés en Norfendre, à l'avant-garde de l'élite de l'Alliance contre les légions de Naxxramas. Pendant ce temps, le haut seigneur Saurcroc devint commandant de la Garde kor'kron, la contrepartie dans la Horde de la 7e Légion, en Norfendre contre les forces du Fléau.

http://www.wowpedia.org/Might_of_Kalimdor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que la " 7e légion " ? Empty Re: Qu'est ce que la " 7e légion " ?

Message  Valhamor Ven 14 Jan 2011, 05:48

La 7ième et le Haut-Commandement Verroctone est présentement basé au Donjon de Garde-Hiver dans la Désolation des Dragons en Norfendre.

Ils sont retranchés dans la haute ville fortifié alors que des geists, créatures du mal ont envahis et terrorisent les pauvres habitants.

(J'ai été un peu déçu de leur armure, je m'attendais à mieux pour une Légion d'élites. Tabard semblable à Hurlevent avec des Épaulières à pointes en cobalt, Heaume à pointes en cobalt beige-brun...enfin...le Haut-Commandant est pas mal avec son casque cornu.)
Valhamor
Valhamor


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que la " 7e légion " ? Empty Re: Qu'est ce que la " 7e légion " ?

Message  Anourka Ven 14 Jan 2011, 08:15

Ce n'est pas parcqu'on est doué et qu'on a une grande réputation qu'on doit forcément avoir une tenue kikooroxative. (mais ça à mon avis, y en a pas beaucoup qui doivent le savoir)

Anourka


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que la " 7e légion " ? Empty Re: Qu'est ce que la " 7e légion " ?

Message  Idrid Ven 14 Jan 2011, 11:24

A noter que la 7ème Légion est l'armée qui combat la Horde (les Kor'Kons) dans le champs de bataille sur l'Île des Conquérants !
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que la " 7e légion " ? Empty Re: Qu'est ce que la " 7e légion " ?

Message  Solona Naggalenta Ven 14 Jan 2011, 13:54

Ça doit leur faire bien mal de se faire éclater a cause des noobs de l'alliance. Sad
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que la " 7e légion " ? Empty Re: Qu'est ce que la " 7e légion " ?

Message  Tebryn Sam 15 Jan 2011, 10:38

le cri de guerre de la 7ème : GO DOCK §§
Tebryn
Tebryn


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que la " 7e légion " ? Empty Re: Qu'est ce que la " 7e légion " ?

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 16 Jan 2011, 12:40

Mais non la strat c'est focus atelier et go VH avec le tank -_-
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que la " 7e légion " ? Empty Re: Qu'est ce que la " 7e légion " ?

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 18 Jan 2011, 18:18

J'ai juste un doute, qui est pas confirmé par la traduction un peu plus haut, mais la 7e Légion c'est pas à la base l'une des Légions de l'Alliance de Lordaeron ? L'une qui a suivi Jaina à Hyjal ? Au même titre que la 1ère Légion était en Norfendre avec Arthas.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que la " 7e légion " ? Empty Re: Qu'est ce que la " 7e légion " ?

Message  Invité Mar 18 Jan 2011, 18:38

Ca paraît probable et cohérent... Mais Blizzard ne l'a jamais écrit clairement nulle part. L'article sur la 1ère Légion, toujours chez WoWpedia, fait la même hypothèse, mais en l'indiquant clairement comme étant une spéculation des joueurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que la " 7e légion " ? Empty Re: Qu'est ce que la " 7e légion " ?

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 18 Jan 2011, 18:39

Ca serait logique. Si le Haut-Commandant dit qu'ils étaient là bas. Ils devaient déjà exister quand Jaina les a prit avec eux.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que la " 7e légion " ? Empty Re: Qu'est ce que la " 7e légion " ?

Message  Idrid Mar 18 Jan 2011, 18:51

Ne confonds-tu point avec la Brigade de Gilnéas qui avait suivi Jaina, brave Darnat Sombrecoeur ?
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que la " 7e légion " ? Empty Re: Qu'est ce que la " 7e légion " ?

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 18 Jan 2011, 18:54

Pas du tout. Mais le Haut commandant parle d'Hyjal en parlant de la 7e. A moins qu'il parle de lui à la troisième personne du pluriel. Et je sais très bien pour les Brigades Monsieur Idrid Cathules... Stromgarde powned par Hellscream, c'te honte.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que la " 7e légion " ? Empty Re: Qu'est ce que la " 7e légion " ?

Message  Major Einar Mar 18 Jan 2011, 23:44

Peuuh impossible que c'était une brigade de Stromgarde , impossible. Qui plus est un mage qui les supervisait normal de perdre.

Pour l'instant la 7e se fait légèrement pwned autant que les Kor'krons enfin je crois. pirat Peeuh c'est ça les troupes d'Elites des deux factions.
Major Einar
Major Einar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que la " 7e légion " ? Empty Re: Qu'est ce que la " 7e légion " ?

Message  Mökhy Barbe-de-fer Mer 19 Jan 2011, 11:53

Darnat Sombrecoeur a écrit:Pas du tout. Mais le Haut commandant parle d'Hyjal en parlant de la 7e. A moins qu'il parle de lui à la troisième personne du pluriel. Et je sais très bien pour les Brigades Monsieur Idrid Cathules... Stromgarde powned par Hellscream, c'te honte.

On notera que c'est un Nain qui dirige la Brigade de Gilnéas suivant Jaina en Kalimdor ! Cool
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que la " 7e légion " ? Empty Re: Qu'est ce que la " 7e légion " ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum