Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Feuilles de papiers, feuilles de roulées - Cléo'

Aller en bas

Feuilles de papiers, feuilles de roulées - Cléo' Empty Feuilles de papiers, feuilles de roulées - Cléo'

Message  Aalenah Mer 19 Jan 2011, 12:08


J'ai décidé de retourner à Hurlevent,
Ouais, pas pour courir après le passée (Oui, j'sais que tu penses à ça) ... Juste parce que je me dis que je peux pas rester seule jusqu'à la fin de ma vie.
Et puis hier, je me la suis encore fait mettre mauvaise. C'est dingue, la concurence ça me fout vraiment les boules. Ils sont jeunes, baraqués ... Et encore plein de vie. Moi je suis là, blonde, vieille, conne, sans vie.
Y' a dix ans, je pensais que la Jungle de Strangle' était tellement vaste que je pourrais jamais en voir le bout. Maintenant, on est je n'sait combien à se partager ce minuscule brin d'herbe.

Je te redonne des nouvelles,
Embrasses Lucie
.
Aalenah
Aalenah


Revenir en haut Aller en bas

Feuilles de papiers, feuilles de roulées - Cléo' Empty Re: Feuilles de papiers, feuilles de roulées - Cléo'

Message  Aalenah Mer 19 Jan 2011, 12:19


Me voilà dans notre chère grande ville humaine.
Je suis pas déçue du voyage, y'a de l'animation ... Et puis tu vois, y'a ces Worgens ! Rah, qu'est-ce-que je donnerais pour avoir leur peau !
Les gens sont étranges, ils me regardent comme s'ils avaient jamais vu une trentenaire bronzée ... Alors je leurs dis : "Bah quoi ?"
J'ai aussi vu des gangs pas très nets, avec des gamins d'une vingtaine d'année qui se prennent pour des grands ! Ils te dévisage, comme ça ! Alors moi, je le fais aussi ... Mais bon tu me connais, c'est plus brutal !
Ah et puis, y'avait un gars l'autre jours ... Il est venu, il a pas arrêté de me causer pendant bien trente minutes ! C'était lourd, et y' me posait des questions sur moi, sur ma vie ! Nan mais c'est que j'ai faillis lui envoyer un carreau dans la troche ! Avant ça, y'a un gars de mon âge qui s'est glissé dans la "discution", avec la classe d'un bon mec du Nord. Avec le crâne presque transparent, sous des cheveux minuscules ! Mais pas chauve ! Alors que j'étais bien énervée, l'mec aux questions il s'est transformé en Worgen ! Comme ça !
J'aurais été toute seule, tu peux bien croire que j'en aurais profité pour sa peau ... Mais y'a le gars du Nord qui m'a calmé, et qui m'a invité à boire un coup. Ah et puis, les tavernes d'Hurlevent ... Vendent toujours autant de la merde en verre. Enfin, on a discuté ... Et puis il m'a dit qu'il s'appellait Morgann ! Il m'a tout de suite commandé mes peaux et m'a proposé un travail.

Enfin, avec tout ce que j'ai écris tu en as pour la journée alors je t'embrasse.
Fais une bise à Lucie.

Aalenah
Aalenah


Revenir en haut Aller en bas

Feuilles de papiers, feuilles de roulées - Cléo' Empty Re: Feuilles de papiers, feuilles de roulées - Cléo'

Message  Aalenah Mer 19 Jan 2011, 13:55

Le travail que m'a donné Morgann me plait, en plus ça me paye une maison chez les nains. Elle est grande par rapport au taudis dans lequel tu vis ! Je suis en train de l'amménager ... Dans un coin, y'a une pile de peau qui attend d'être travaillée !
Et comme je travaille la nuit, j'suis tranquille. Le chef a dit qu'il fallait tirer sur ce qui s'approchait de la maison. Donc c'est ce que je fais, en m'occupant de mes peaux. Bah ouais, y'a pas un con qui vient s'faire tirer dessus toute les trentes secondes. Mais j'ai l'oeil ! Et ces rats me bernent pas facilement !
J'ai aussi rencontré Madame Morgann, et j'ai l'impression qu'elle a un sang Noble. Elle parle bien, se tient bien ... Enfin, moi je la trouve gentille !
Je t'envoie une bouteille d'alcool bientôt ! Tu vas voir, c'est un sacré grog !

Embrasse Lucie
.
Aalenah
Aalenah


Revenir en haut Aller en bas

Feuilles de papiers, feuilles de roulées - Cléo' Empty Re: Feuilles de papiers, feuilles de roulées - Cléo'

Message  Aalenah Mer 19 Jan 2011, 14:04


Ca fait longtemps que je t'ai pas envoyé de lettre ! Mais là, je vais me rattrapper !
Je dois faire un manteau en peau de lapin, pour une amie à Monsieur Morgann. J'ai fait la connaissance de Kanjha et de monsieur le Capitaine Jack je sais plus quoi. Ils savaient pas qui c'était Malone ! La honte !
Enfin, l'autre jours alors que je proposais le manteau à Morgann on est passé à côté d'une adolescente ... Elle était complètement bourrée, normal vu son poid ! Y'avait rien pour éponger chez elle !
Allez, 25 kilos à tout pèter !
Comme elle arrivait pas à marcher, on l'a ammené avec nous. Houla, c'est qu'elle est pas commode ! Elle s'appelle Shorah et elle a 15-16 ans. Je crois qu'elle aime bien la patron ! J'en connais une qui va pas être contente !!
Mais bon, je l'aime bien. Elle me fait penser à Lucie, avec son mauvais caractère et ses cheveux aubergine. Brave petite ...
Tout les cons d'Hurlevent lui tournent autour ! Bande de gros cochons ! S'ils savaient ce qui les attend s'il touche à un de ses cheveux ! Fiouuh !

Fais la bise à Lucie
.
Aalenah
Aalenah


Revenir en haut Aller en bas

Feuilles de papiers, feuilles de roulées - Cléo' Empty Re: Feuilles de papiers, feuilles de roulées - Cléo'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum