-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Dessin] ...et interrogations (à éditer ultérieurement)

+2
Miyazaki
Jaylini
6 participants

[Dessin] ...et interrogations (à éditer ultérieurement) Empty [Dessin] ...et interrogations (à éditer ultérieurement)

Message  Jaylini Mar 15 Jan 2008, 18:58

Maniant un peu le crayon aussi, je m'apprêtais à poster un dessin, quand le doute me prit :

Est-il opportun d'ouvrir un nouveau sujet ?

Je veux dire : préférez-vous un sujet par "artiste" (comme le suggère implicitement Psychée), ou un sujet par thème (comme le propose discrètement Iskalla) ?

Mystère, mystère...

En attendant, voici le dessin. Je ne l'ai pas posté sur le forum officiel car j'ai crains qu'il ne soit un peu trop "not safe for work" pour Blizzard.

[Dessin] ...et interrogations (à éditer ultérieurement) Succube
Jaylini
Jaylini

Revenir en haut Aller en bas

[Dessin] ...et interrogations (à éditer ultérieurement) Empty Re: [Dessin] ...et interrogations (à éditer ultérieurement)

Message  Miyazaki Mar 15 Jan 2008, 19:25

Hummm, très joli. ^^ Et les détails sont là. Very Happy
Miyazaki
Miyazaki

Personnages Joués : Joyeux, calme, réfléchi.

[Dessin] ...et interrogations (à éditer ultérieurement) Empty Re: [Dessin] ...et interrogations (à éditer ultérieurement)

Message  Diesiræ Mar 15 Jan 2008, 19:45

Ravissante.... voilà qui pourrait bien me redonner envie de jouer un démoniste ! Twisted Evil
Félicitations Jaylini, et au plaisir d'en découvrir d'autres.

Pour répondre à ta question, je ne suis pas sûr que nous puissions (ou devions) établir une règle pour les posts de cette rubrique. Il y a sans doute des membres, artistes dans l'âme, qui ont l'habitude de dessiner et qui voudront donc un topic à eux pour partager leur oeuvre, et d'autre à l'inspiration plus anecdotique qui n'auront pas forcément plusieurs oeuvres à nous montrer.

Il suffit de donner pour titre "Galerie de x" pour que l'on comprenne qu'elle est exclusivement réservée aux illustrations du membre à l'initiative du post, et inversement un sujet comme celui de Iskalla qui invitera les autres à participer.

Je rappelle d'ailleurs au passage que Arlequin a pensé à tous les types d'art imaginables en créant cette rubrique.
On parle là de dessins, mais c'est valable pour tout ce que vous voudrez nous faire découvrir.
Diesiræ
Diesiræ

Message  psychee Jeu 17 Jan 2008, 14:20

je n'avais pas pensé que je suggérais quelque chose, à part implicitement, une sorte de vieux reflexe personnel qui tend à me faire appeler mes galeries avec mon nom d'auteur, mais je ne dirais qu'une chose: appliquer une discipline à des artistes est une gageure en général perdue d'avance, comme ce n'est qu'ûne suite de sujets pour montrer l'art de chacun, sans incidence sur une organisation générale, je pense que "laisser faire" en ne perdant pas de vue un certain contrôle sur ce qui sera fait est le mieux à faire^^
psychee
psychee

Personnages Joués : Nhaami, Naeausicaa

Message  Arlequin Jeu 17 Jan 2008, 14:35

Nous avons des modérateurs, au pire on fusionnera les sujets si on constate une mutiplication des posts par une même personne voire je créerai une rubrique pour cette personne si elle est très prolifique Wink

Pour l'heure, on peut mixer les deux: Jay et Psychée peuvent faire un sujet chacune pour leur différent pour leurs dessins et un peut avoir à côté des sujets plus ouverts pour discuter techniques et résultats obtenus (cf iskalla).

De manière générale, je préfère pour l'instant laisser un peu vivre le forum et voir si un consensus d'organisation se dégage. J'ai commencé à mettre quelques sujets en post-it d'ailleurs (je pense que les post-it seront plutôt dans les parties HRP du forum d'ailleurs)
Arlequin
Arlequin
Admin

Message  Ubalia Lun 17 Mar 2008, 14:57

Je viens à peine de remarquer ce post (oui je suis distraite ><) et je dois dire que je suis une fanatique du style de trait de Jaylini, que ce soit cette superbe succube ou les portraits de Jay' que j'ai déja pu voir ^^ N'hésite pas à en mettre plus si tu as !
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé