Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Bal de Theramore

+12
Lady de Edenblow
Tebryn
Jolenia
Ériane
Blé
Landris
Souvenir
Rislon Milloin
Ze'Elor
Jaylini
Idrid
Fanélia/Nean
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bal de Theramore Empty Bal de Theramore

Message  Fanélia/Nean Lun 14 Fév 2011, 13:50


Bal de Theramore

Les chevaliers du Serment de Theramore, après maintes batailles contre le Vol Noir et les Orcs de la dangereuse Balafre des Tarides du sud, s'octroient un peu de répit en organisant un bal dans la grande ville de Theramore. Gentes dames et messieurs, vous êtes conviés ce vingtième jour du second mois, pour la vingt et unième heure à venir célébrer cet événement.

Bal de Theramore Affichebo


Ce banquet dansant sera l'occasion d'amuser les damoiseaux et damoiselles pendant la période festive de la fête de l'Amour. Aussi nombre de chevaliers proposent déjà à leur courtisane de bien vouloir être leur cavalière le temps d'un soir, chassant quand bien même le sang et la sueur de la guerre qui fait encore rage sur le front. Mais il était encourageant de rappeler que l'esprit chevaleresque prônait encore, même jusqu'en Kalimdor.

Ainsi les rumeurs étaient lancées dans tout Theramore, et même commençaient à Hurlevent: Il était de bon aloi de venir avec son cavalier ou sa cavalière, mais les âmes solitaires pouvaient aussi arpenter les dalles peut être pour trouver l'âme soeur au sein même de la Grand salle. Les participants devraient être habillés simplement en rouge et noir et hélas il ne restait que quelques jours pour apprendre à danser.

On racontait aussi que ceux qui viendraient pour détrousser les plus belles de ces dames seraient mis au pilori dans la Balafre, face à une Horde d'orcs, de quoi refroidir les malfrats, aussi téméraires soient-ils.



Hrp: L'événement est prévu pour ce dimanche 20 février à partir de 21h et se jouera à Theramore. L'entrée sera filtrée en RP. Pour le reste vous verrez bien Wink Si il y'a des intéressés sûrs, me whisper en jeu sur Fanélia, ou l'indiquer ici même afin que je vous ajoute dans le calendrier IG, merci!




Dernière édition par Nean/Fanélia le Lun 14 Fév 2011, 14:11, édité 1 fois
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

Bal de Theramore Empty Re: Bal de Theramore

Message  Idrid Lun 14 Fév 2011, 14:01

Idrid se frottait les mains, assis à son bureau de fortune -deux pierres et une planche- dans la tour Nord de Fort Triomphe.
L'idée de ce banquet avait fait naitre en lui quelques réticences, en premier lieu, jusqu'à ce qu'enfin il se laisse séduire par ce projet.
Après tout, lui et sa troupe avait suffisamment combattu durant les trois derniers mois pour s'accorder un peu de bon temps.

Voilà qui promettait d'être relaxant, et permettrait de regonfler le moral de la troupe, si tant est que celui-ci flanche.

Pour quelques instants encore, il chassa de son esprit la mission à venir dans le Marécage et toutes ses possibles péripéties, et se concentra sur une tenue rouge et noir.
Diantre, où allait-il trouver cela ?
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

Bal de Theramore Empty Re: Bal de Theramore

Message  Jaylini Lun 14 Fév 2011, 16:31

Etonnemment, dès le lendemain, des petits tracts du Vent de la Mode commencèrent à circuler dans Theramore et Hurlevent...

Bal de Theramore Tract_Bal_Rouge_Noir
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Bal de Theramore Empty Re: Bal de Theramore

Message  Ze'Elor Lun 14 Fév 2011, 20:20

/HRP : Tu peux m'inviter je serais là ! ( Me reste à trouver une cavalière ) Very Happy
Ze'Elor
Ze'Elor


Revenir en haut Aller en bas

Bal de Theramore Empty Re: Bal de Theramore

Message  Idrid Mar 15 Fév 2011, 13:51

Venant tout juste de s'installer à son bureau de fortune, le sénéchal Cathules prit de quoi écrire, parchemin, plume et encrier, et entreprit de rédiger plusieurs missives à l'intention d'amis, alliés, et autres.
Les invitations partiraient avec le courrier du début d'après midi, et arriveraient à destination dans la soirée espérait-il.
Satisfait, il sortir de la tour d'Austrivage, cette tour de guet en construction ainsi baptisée par les soldats et chevaliers du Serment, et gravit quelques marches pour venir faire les cent pas sur les murailles du fort, en pleine réflexion.
Un bal dimanche soir, certes, mais il restait quelques opérations militaires à mettre en place pour cette semaine.
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

Bal de Theramore Empty Re: Bal de Theramore

Message  Ze'Elor Mar 15 Fév 2011, 16:39

/HRP : Je peux vous donner une sorte d'astuce, si le dimanche soir en question vous avez des mages disponible, il pourraient aller sur Hurlevent pour faire des portails vers l'Île. Mais après si vous avez prévu autre chose je vous laisse faire.
Ze'Elor
Ze'Elor


Revenir en haut Aller en bas

Bal de Theramore Empty Re: Bal de Theramore

Message  Idrid Ven 18 Fév 2011, 19:41

La date fatidique approchait petit à petit, et il devenait urgent pour ceux du Serment de s'atteler à la préparation de cet événement qu'ils voulaient parfait et mémorable.

Déposant là les derniers rapports sur une attaque d'orcs -repoussée- la veille au soir, Idrid partit rejoindre son fringuant griffon, le chevaucha et s'enquit de rejoindre Theramore au plus vite.
Une fois le Sénéchal sur place, il se porte à l'aide de tous ceux s'évertuant déjà à préparer boissons, mets délicats, fusées et autres fumigènes.

Cet atmosphère plus calme et détendue que ce à quoi il s'était habitué depuis de longs mois avait de quoi vous revigorer un homme, et c'est souriant qu'il retroussa ses manches.
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

Bal de Theramore Empty Re: Bal de Theramore

Message  Idrid Sam 19 Fév 2011, 16:11

"Posez ça là ! Dépêchez vous !" hurlait le Sénéchal, portant lui même un fût de bière sur son épaule qu'il vint déposer devant un comptoir de fortune.
"Il va falloir se hâter messieurs ! On doit encore décharger trois chariots avant la fin d'après midi !" ajouta d'une voix autoritaire le Cathules barbu. "Doolittle, allez voir Dame Fanélia, elle risque d'avoir besoin d'aide avec les feux d'artifice ! Grouillez vous, allez, allez !"

Pour sûr, il restait encore bon nombre de choses à préparer, mais une chose était bien plus certaine encore, tout serait prêt au moment venu.
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

Bal de Theramore Empty Re: Bal de Theramore

Message  Fanélia/Nean Sam 19 Fév 2011, 17:31

En effet Theramore prenait des allures de fêtes, et les préparations allaient bon train. Fanélia courrait dans tous les sens afin de préparer au mieux la soirée. Il y avait tant à faire qu'elle ne savait plus où donner de la tête, surtout pour la confection du feu d'artifice. Alors avec Eriane, elles commençaient toutes deux à discuter de distance, poudres et autres plans techniques.

Fanélia finit par s'assoir, épuisée, prenant un peu de repos, mais donnait quand même les directives, car il ne fallait pas que l'organisation en pâtisse. Elle regarda d'ailleurs Idrid passer, puis repasser, et avec un petit sourire au coin des lèvres elle lui redonna un peu de travail supplémentaire.

"- C'est parce que j'aime te voir concentré à la tâche!" disait-elle en riant sous cape. Mais après ce repos mérité, et les petites farces envers son époux, elle se remit bien vite au travail.
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

Bal de Theramore Empty Re: Bal de Theramore

Message  Rislon Milloin Dim 20 Fév 2011, 00:14

Rislon s'amusait à faire son travail et son activité favorite... Écouter le va-et-viens des rumeurs qui
traversent les rues de Hurlevent. Il venait de revenir à Hurlevent après un séjour d'affaire et il ne put qu'esquisser un sourire lorsqu'il vit un des tracts du Vent de la Mode. Ramassant le tract, il le mit dans sa poche en riant légèrement et décida d'en savoir plus sur cette fameuse infos dont parlait ce tract... Il y allait donc demain avoir un bal à Theramore.

Se frottant son menton, pensif, il continua ses activités habituelles... Avec, peut-être, une idée en tête.
Rislon Milloin
Rislon Milloin

Personnages Joués : Ai-je vraiment l'air d'un coupable? (voir image)

Revenir en haut Aller en bas

Bal de Theramore Empty Re : Bal de Theramore

Message  Souvenir Dim 20 Fév 2011, 07:43

/HRP : Pouvez-vous y inviter Chaspel et Kiwye ? ( je prends le compte kt rp de ma sœur car le mien n'a pas été activé ). Je serai de la partie en compagnie de Stella ( Kiwye ).
Souvenir
Souvenir


Revenir en haut Aller en bas

Bal de Theramore Empty Re: Bal de Theramore

Message  Idrid Dim 20 Fév 2011, 16:43

Une nouvelle affiche, venant s'ajouter à la toute première.

Bal de Theramore


L'Ordre du Serment de Theramore dirigé par Idrid et Fanélia Cathules est fier de vous confirmer la tenue, en le soir du vingtième jour du second mois de l'an de grâce trente et un, d'un Bal se déroulant dans la Cité portuaire de Jaina Portvaillant.

Les convives de tous horizons sont donc priés de se présenter à la sortie du Port de Theramore, non loin de la belle fontaine de la place, où des membres du Serment les aiguilleront jusqu'au Donjon, dans lequel aura lieu une majeure partie des festivités du soir.
Il est à noter qu'une fouille réglementaire aura lieu à l'entrée de ce bâtiment, chacun étant d'ailleurs invité à déposer ses armes.
Tout contrevenant, qui qu'il soit, sera purement et simplement bouté hors de cet événement qui se veut avant tout reposant après de longs mois au combat.
Nous faisons confiance au bon sens des personnes désireuses de passer une soirée sans accroc, et qui auront la sagesse de ne pas rechigner et accepter de laisser au dehors leurs armes.
Ils n'auront de toute façon guère le choix pour pénétrer dans le Donjon.

Ainsi donc, au rez de chaussée de ce bâtiment sera proposé aux invités un majestueux banquet, où mets délicats viendront se mêler à de doux alcools venus des deux continents.

A la suite de ce dernier, les présents seront invités à se rendre au premier étage du Donjon, aménagé pour la soirée en piste de danse. Le Bal pourra commencer.

Ensuite, chacun ayant pu nous montrer l'étendue de ses talents de danseur émerite, les convives seront cordialement priés de se rendre face aux portes Ouest de Theramore, au Pied de la Citadelle, afin d'assister à un majestueux et immense feu d'artifice.

Une fois la manifestation pyrotechnique terminé sous une salve d'applaudissements, la soirée prendra fin, et chacun sera libre de vaquer à ses occupations.

NB : Toute tentative de trouble à l'ordre et autre crime plus grave sera sévèrement réprimandée par la force.

Nous espérons que tous les présents passeront une agréable soirée, et que cette dernière restera gravée dans leur mémoire, leur donnant la force de poursuivre d'âpres combats pour le bien des non-combattants.

Sénéchaux Idrid et Fanélia Cathules
<Sceau du Serment de Theramore>
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

Bal de Theramore Empty Re: Bal de Theramore

Message  Idrid Lun 21 Fév 2011, 01:36

(Merci à tous d'être venus aussi nombreux ! C'était sympa, le flood donnant parfois mal au crâne, mais on va pas se plaindre de réunir des rolistes ! )
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

Bal de Theramore Empty Re: Bal de Theramore

Message  Landris Lun 21 Fév 2011, 01:43

(Merci à vous pour cet event, c'était très sympathique et très bien organisé ! Go 1k5+ en 5c5 maintenant !)
Landris
Landris


Revenir en haut Aller en bas

Bal de Theramore Empty Re: Bal de Theramore

Message  Blé Lun 21 Fév 2011, 01:48

(Merci à vous, c'était fat oui ! GO CONTROLE DARS OK PFF)
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

Bal de Theramore Empty Re: Bal de Theramore

Message  Fanélia/Nean Lun 21 Fév 2011, 02:59

(Merci à tous pour votre participation et d'avoir joué le jeu malgré le flood inévitable Wink (et bravo pour vos tenues!) et à une prochaine fête on l'espère! Ou dans notre future taverne à Theramore!)

(Quelques screens)

Bal de Theramore Bal01

Bal de Theramore Bal02

Bal de Theramore Bal04

Bal de Theramore Bal13r

Bal de Theramore Bal05

Bal de Theramore Bal06

Bal de Theramore Bal07

Bal de Theramore Bal08

Bal de Theramore Bal09

Bal de Theramore Bal10

Bal de Theramore Bal11

Bal de Theramore Bal12k
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

Bal de Theramore Empty Re: Bal de Theramore

Message  Ériane Lun 21 Fév 2011, 08:23

Bal de Theramore Wowscrnshot022011204707

Bal de Theramore Wowscrnshot022011210453

Bal de Theramore Wowscrnshot022011211139

Bal de Theramore Wowscrnshot022011211156

Bal de Theramore Wowscrnshot022011211230

Bal de Theramore Wowscrnshot022011211322

Bal de Theramore Wowscrnshot022011211345

Bal de Theramore Wowscrnshot022011224204

Bal de Theramore Wowscrnshot022011224218

Bal de Theramore Wowscrnshot022011224231
Ériane
Ériane


Revenir en haut Aller en bas

Bal de Theramore Empty Re: Bal de Theramore

Message  Jolenia Lun 21 Fév 2011, 09:46

(Sublime event, je me suis régalée! Merci à tous!)
Jolenia
Jolenia


Revenir en haut Aller en bas

Bal de Theramore Empty Re: Bal de Theramore

Message  Tebryn Lun 21 Fév 2011, 10:38

ça manque de naines ces screens !

sinon gg ça avait l'air sympa
Tebryn
Tebryn


Revenir en haut Aller en bas

Bal de Theramore Empty Re: Bal de Theramore

Message  Invité Lun 21 Fév 2011, 11:24

Bravo, belle soirée ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bal de Theramore Empty Re: Bal de Theramore

Message  Lady de Edenblow Lun 21 Fév 2011, 11:58

(waaaah ce monde!!! ça a l'air d'avoir été une soirée très réussie!! gégé l'autre côté! )
Lady de Edenblow
Lady de Edenblow


Revenir en haut Aller en bas

Bal de Theramore Empty Re: Bal de Theramore

Message  Erwarth Lun 21 Fév 2011, 12:06

Une guest star troll est passée dire bonjour, notre amie Herlime l'a accueilli à bras ouvert, merci à lui, en esperant qu'il a apprécié l'hospitalité

Sinon, très chouette event Smile))
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Bal de Theramore Empty Re: Bal de Theramore

Message  Idrid Lun 21 Fév 2011, 13:20


Bal de Theramore

Les Seigneurs et membres de l'ordre du Serment de Theramore remercient la plupart des personnes présentes hier soir en la Cité de Jaina Portvaillant pour la tenue de ce glorieux Bal.
Que soient maudits néanmoins les rares coquins qui ont souhaité ennuyer leur prochain ou simplement montrer qu'ils avaient une plus grande bouche que le voisin d'à coté, et que soient maudits également ceux qui n'ont eu de cesse de critiquer l'événement sans pour autant être capable de le quitter au risque de se retrouver en tête à tête avec leur aigreur.

Dans l'ensemble, cette soirée fut une très grande réussite pour ceux du Serment du Theramore, et c'est le coeur plein d'allégresse qu'ils ont reçu les remerciements divers et variés de leurs invités.
Ayant pour but premier d'offrir repos et sourires aux combattants de tous horizons, à commencer par eux-mêmes, les soldats et chevaliers du Serment ont eu grand plaisir à partager ce temps de paix et de calme au sein des murs protecteurs de Theramore, loin de tout combat meurtrier auquel ils sont habitués depuis quelques mois à présent.

Le somptueux feu d'artifice de fin de soirée a, nous l'espérons, fait trembler de peur les membres de la Horde.

Quelques mots à présent pour rappeler à tous que malgré cette soirée de divertissements plutôt réussie, nombreux sont ceux en Kalimdor ou aux Royaumes de l'Est à combattre chaque jour les menaces de notre monde envers l'Alliance.
Le Vol Noir, le Marteau du Crépuscule, la Horde, telles sont les cibles que chacun devrait avoir en tête.
Nombreux sont ceux à l'oublier, ou tout simplement à n'en avoir cure. Espérons donc que ces mots réveilleront dans certaines âmes embrumées des instincts guerriers et patriotes.

Ceci étant, l'ordre du Serment de Theramore, par la voix de ses Seigneurs et officiers, remercie de nouveau toutes les personnes courtoises présentes, et les prie de bien vouloir croire en la réédition de ce genre de manifestation grandiose.

Pour l'Alliance, pour Lordaeron, pour Theramore,
<Sceau de la famille Cathules>



(Merci à tous pour leur présence à notre event, c'était très sympathique, du flood assassin à certains moments, mais ça passait dans l'ensemble. Smile
Pratiquement aucune fausse note à mon sens, on est tous très contents et fiers du résultat !!
A voir pour une prochaine édition, ou comme le dit Fanélia, à tantôt pour la future taverne à Theramore. On communiquera plus tard à ce sujet!
Un grand merci à mes membres de guilde qui ont tous bossé à leur échelle pour la bonne tenue de cet event. Merci les copains !
Quelques screens à présent !

La salle de Banquet :
Bal de Theramore Wowscr17


La salle de Bal, avant le début de ce dernier :
Bal de Theramore Wowscr18


Le Bal en lui même, Idrid et Fanélia Cathules éblouissants durant une valse endiablée (:p):
Bal de Theramore Wowscr19


Un petit spécial bug affichage pour la route :
Bal de Theramore Wowscr20
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

Bal de Theramore Empty Re: Bal de Theramore

Message  Lannister de Merde Lun 21 Fév 2011, 13:28

(Event très sympa ! J'ai adoré Smile

Je tiens à m'excuser d'être venu en vert fluo Embarassed ...

En effet je n'étais pas au courant qu'il y avait un bal. J'ai été prévenu en me connectant par ma guilde. Et j'ai été prévenu seulement une fois arrivé à Théramore après 20 minutes de route que le Rouge et le Noir étaient de rigueur.

Hors je n'avais rien sous la main de rouge et noir, et avec mon temps de jeu limité pas le temps de retourner dans une capitale (40 minutes grillées le temps de faire l'aller-retour) chercher quelque chose...

Voilà. Donc toutes mes excuses si j'ai fait tache. Je suis vraiment désolé.
Toujours est-il que c'était très très sympa comme event, et j'ai beaucoup aimé Smile

Merci aux organisateurs Very Happy

((Et merci de ne pas m'avoir fait jeté dehors à coup de pied pour inconvenance vestimentaire Razz)) )
Lannister de Merde
Lannister de Merde

Personnages Joués : Merde

Revenir en haut Aller en bas

Bal de Theramore Empty Re: Bal de Theramore

Message  Faldin Lun 21 Fév 2011, 15:23

(Bonne soirée ça faisait très réception VIP et personnalité au début au baquet j'ai bien aimé, même si oui le flood fiou !!! Après mon perso montagnard et rustre sur les bord s'y sentait oppressé, le monde, donc je suis resté un heure pas plus par cohérence, mais c'était super d'avoir réuni autant de roliste Smile ).
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

Bal de Theramore Empty Re: Bal de Theramore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum