-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Fin des relations entre Austrivage et la Ligue des Justes.

3 participants

Aller en bas

Fin des relations entre Austrivage et la Ligue des Justes. Empty Fin des relations entre Austrivage et la Ligue des Justes.

Message  Idrid Sam 06 Sep 2008, 01:36

Le Sénéchal Idrid fit placarder des affiches dans chaque grande capitale de l'Alliance. Quand il donna cet ordre à ses messagers, Idrid ne put s'empêcher d'avoir mal au coeur, il venait de faire un choix dure, difficile, l'ayant tiraillé pendant quelques semaines...
Sur les affiches, on pouvait lire :


*
Aux membres de l'Alliance. Par ordre du Sénéchal Idrid, l'Ordre de la Rédemption de Lordaeron rompt toutes relations avec la Ligue des Justes.

Partenaire des premières heures du Sénéchal quand celui-ci fut nommé, la Ligue a emprunté dernièrement un chemin sur lequel le Seigneur d'Austrivage ne peut la suivre.
Il en va de la survie et de la quiétude de la Sénéchaussée ainsi que de la bonne tenue des futures campagnes dans le Nord.

Le Colonel Ornerod Sôter est recherché par les Rédempteurs afin de répondre devant certains actes survenus en Hurlevent, celui-ci devant également être jugé prochainement par le Sénéchal Idrid.

Le Seigneur d'Austrivage tient cependant à signaler à tout soldat de la Ligue que les terres de la Sénéchaussée leur sont toujours ouvertes, n'oubliant pas tout le bien que les Liguiers ont pu apporté par le passé dans ses terres. *
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

Fin des relations entre Austrivage et la Ligue des Justes. Empty Re: Fin des relations entre Austrivage et la Ligue des Justes.

Message  Wolshyra Sam 06 Sep 2008, 13:04

Arrivée d'une missive chez le Sénéchal Idrid.

"Sénéchal,

Je suis abasourdie de voir votre décision. La garde de Hurlevent devient-elle si puissante qu'une organisation comme la votre, qui a ses quartiers bien en dehors de la juridiction de la Garde, en vienne à courber l'échine devant elle, sous un moyen de pression ? Car il s'agit bien de cela, n'est ce pas ? Vous vous retrouvez à agréer l'abus de pouvoir de la Garde. De quel courage faites-vous preuve dans cette affaire ? Le confort de votre organisation est-il plus important que le soutien de vos idéaux ? Il y a moins d'une semaine, vous combattiez encore côte à côte avec le colonel Soter, contre une VERITABLE menace pour tous les peuples d'Azeroth, que ce soit pour l'Alliance, ou la Horde. Ceci était une cause juste... Méritant bien plus d'attention que de pitoyables intrigues politiques dans lesquelles beaucoup de trop de nobles et de militaires humains s'enlisent. Je ne vous cacherais pas que j'ai moi-même, à plusieurs reprises, émis de fortes réserves sur les actions de mon supérieur, le colonel Soter. Mais j'ai cherché à voir plus loin. Je n'ai pas été d'accord avec tout ce qui a été fait, loin de là. Mais dans une guerre, il est impossible de ne jamais faire d'erreurs. Le stratège parfait n'existe pas. Et c'est exactement ce pour quoi le colonel est recherché aujourd'hui. Parce qu'il agit, contrairement à d'autres qui se complaisent dans l'immobilisme, mais qu'il fait parfois des erreurs. Et cela, je ne l'accepte pas. On encourage l'immobilisme. On encourage le fait que les désastres viennent à nous, sans chercher à les stopper avant qu'il ne soit trop tard. On préfère attendre... Quite à être impuissants lorsque le Malheur arrivera sur nous.

Je ne vous comprends pas... Votre organisation affronte chaque jour la mort en face, en affrontant le Fléau et les réprouvés renégats.
Et pourtant vous tremblez de peur pour votre organisation lorsque quelques personnes influentes abusent de leur pouvoir.
Je pensais, en toute sincérité, avoir servi et protégé un homme aux nerfs d'aciers, lors du nettoyage purificateur des alentours d'Andorhal. Me serais-je trompée ?...

Si, à tout hasard, vous étiez disposé à discuter... Vous pouvez toujours me joindre par courrier, pour convenir d'un rendez-vous.

Signé : Wolshyra Shadowmane."

(Note HRP : cette lettre est privée. Ne pas en tenir compte In-Game, à moins d'avoir connaissance de l'existence de cette lettre. Elle est adressée uniquement au sénéchal. Elle aurait pu être envoyée in-game mais je ne l'ai pas fait pour plusieurs raisons : d'une part, elle est longue. Ca aurait demandé beaucoup de "morceaux de texte" à envoyer par la poste et c'est pas super agréable à lire. D'autre part, ça aurait pris beaucoup de place dans l'inventaire, si on veut conserver le texte de la lettre. Ici au moins, le texte est conservé, et ça n'encombre pas l'inventaire d'un personnage Razz)

Wolshyra


Revenir en haut Aller en bas

Fin des relations entre Austrivage et la Ligue des Justes. Empty Re: Fin des relations entre Austrivage et la Ligue des Justes.

Message  Jaylini Sam 06 Sep 2008, 13:13

( Sinon, le Message Privé, ça fait tout ça aussi. tongue )
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Fin des relations entre Austrivage et la Ligue des Justes. Empty Re: Fin des relations entre Austrivage et la Ligue des Justes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum