Couture & Élégance - Ouverture
5 participants
Page 1 sur 1
Couture & Élégance - Ouverture
Dernière édition par Samildanache le Sam 19 Mar 2011, 10:39, édité 1 fois
Samildanache
Re: Couture & Élégance - Ouverture
/!\ Les personnes travaillant sur l'évènement devront arriver sur place le jour J à 20h30. /!\
Dernière édition par Samildanache le Mer 23 Mar 2011, 00:07, édité 8 fois
Samildanache
[HRP]
L'idée est sympa, certes, mais pour ce qui est de mon avis, ca reste pas "beaucoup" dans l'ambiance de guerre de WoW. Après, oui, ca reste que mon avis, je te souhaite bonne chance pour l'idée en tout cas (et je suis sûr que les nobles apprécieront la détente pendant que les soldats de l'Alliance se fracassent la gueule avec la Horde !)
[/HRP]
L'idée est sympa, certes, mais pour ce qui est de mon avis, ca reste pas "beaucoup" dans l'ambiance de guerre de WoW. Après, oui, ca reste que mon avis, je te souhaite bonne chance pour l'idée en tout cas (et je suis sûr que les nobles apprécieront la détente pendant que les soldats de l'Alliance se fracassent la gueule avec la Horde !)
[/HRP]
Thorek'tar
[hrp]
Il n'y a pas que des combattants sur Azeroth.
Mais également des commerçants et des gens ordinaires, des fermiers, des femmes et des enfants qui s'occupent de garder la maison.
Et pourquoi les soldats et autres combattants combattraient ils si ce n'est pour sauver ce qui fait le bonheur de tous, le bien être et le plaisir de se sentir un peu en paix ne serait ce que le temps d'une soirée?
C'est là la grosse erreur de beaucoup de soldat, ils sont tellement dans la guerre qu'ils en oublient pour quelles raisons il la font.
Alors pour ceux que les combattants comme vous protègent et pour les combattants qui ont besoin de répit.
Voici un évènement moins tragique et plus léger.
[/hrp]
Il n'y a pas que des combattants sur Azeroth.
Mais également des commerçants et des gens ordinaires, des fermiers, des femmes et des enfants qui s'occupent de garder la maison.
Et pourquoi les soldats et autres combattants combattraient ils si ce n'est pour sauver ce qui fait le bonheur de tous, le bien être et le plaisir de se sentir un peu en paix ne serait ce que le temps d'une soirée?
C'est là la grosse erreur de beaucoup de soldat, ils sont tellement dans la guerre qu'ils en oublient pour quelles raisons il la font.
Alors pour ceux que les combattants comme vous protègent et pour les combattants qui ont besoin de répit.
Voici un évènement moins tragique et plus léger.
[/hrp]
Samildanache
[HRp]
Comme je te l'ai dit, Kantara serait ravie de faire la vente d'encas et de rafraichissements. Y a plus qu'à la contacter en jeu pour régler tout ça.
Sinon, le projet en lui-même est sympathique et je le soutiens.
[HRp]
Comme je te l'ai dit, Kantara serait ravie de faire la vente d'encas et de rafraichissements. Y a plus qu'à la contacter en jeu pour régler tout ça.
Sinon, le projet en lui-même est sympathique et je le soutiens.
[HRp]
Merlin Noir-Passage
[hrp]
Oui pour Kantara, je la verrais certainement à l'ouverture de l'auberge vendredi, en tout cas je serais présente pour passer une bonne soirée auprès de cette auberge donc autant faire d'une pierre deux coups
[/hrp]
Oui pour Kantara, je la verrais certainement à l'ouverture de l'auberge vendredi, en tout cas je serais présente pour passer une bonne soirée auprès de cette auberge donc autant faire d'une pierre deux coups
[/hrp]
Samildanache
Idée très sympa, je vous souhaite bon courage et bonne chance pour votre event en esperant que vous ayez du succès. Sans vouloir me lancer dans un débat stérile, je dirais que vous êtes une bouffée d'air frais.
Respectueusement.
Laesrion.
Respectueusement.
Laesrion.
Ernestius
La présentation d'ouverture
C'est CE SOIR!
Rendez vous à 21 heures
Au kiosque de la Cathédrale d'Hurlevent
Avec la collaboration des artificiers de la Gnomes Inc, de la compagnie des Crocs Brumeux et de la Taverne du Loup Affamé!
C'est CE SOIR!
Rendez vous à 21 heures
Au kiosque de la Cathédrale d'Hurlevent
Avec la collaboration des artificiers de la Gnomes Inc, de la compagnie des Crocs Brumeux et de la Taverne du Loup Affamé!
Samildanache
Voici les jolies photos d'Adrerar, juste le temps que je les recadre et retravaille un chouilla et elles sont là
Toute autre gnomographie qui aurait été prise et qui serait jolie est la bienvenue bien entendu.
Défilé
La Gnomes Inc nous met le feu!
Les Mannequins / Anima, Jiefricus, Ricki, Wulfstan, Sarah, et Kaanan!
Les Coulisses
La Taverne du Loup Affamé
Et bien sûr THE Photographe Adrerar
Toute autre gnomographie qui aurait été prise et qui serait jolie est la bienvenue bien entendu.
Défilé
La Gnomes Inc nous met le feu!
Les Mannequins / Anima, Jiefricus, Ricki, Wulfstan, Sarah, et Kaanan!
Les Coulisses
La Taverne du Loup Affamé
Et bien sûr THE Photographe Adrerar
Samildanache
Une lettre est déposé à la boutique.
Un grand bravo pour ce reportage et visiblement cette soirée!!
Velinda
Ptitgeant- Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...
Page 1 sur 1