Nains de fer post-cataclysm ?
4 participants
Page 1 sur 1
Nains de fer post-cataclysm ?
Bijour,
Que sont devenus les nains de fer en Norfendre après s'être faits poutrer par les Terrestres un peu partout ? Qu'est devenue leur capitale ? Ont-ils carrément disparu ?
Mici !
Que sont devenus les nains de fer en Norfendre après s'être faits poutrer par les Terrestres un peu partout ? Qu'est devenue leur capitale ? Ont-ils carrément disparu ?
Mici !
Aronh- Personnages Joués : Rigolarde
Re: Nains de fer post-cataclysm ?
Je suppose qu'il doit en rester quelques uns qui se promènent sans but dans les étendues du continent, préparant des opérations d'attaques éclair contre les terrestres qui doivent quand à eux les traquer. Je doute aussi que toutes les bases des nains de fer aient été rasées, bien que la prise de la Forge of Will ait de toute évidence interrompu leur production, et donc le renouvellement de leurs effectifs.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Bien défoncés. Ulduar prise, Salles de foudres prises, Salles de pierres prises... On rase un paquet de camp dans les quêtes. Néanmoins, je ne sais pas trop pour la capitale, si quelqu'un peut me rafraichir la mémoire sur les quêtes des Grisonnes... On la détruit ou on ferme juste une entrée ? Je m'avancerai pas j'ai oublié, pour le reste je suis de l'avis d'Harken : Attaques éclairs, dispersés...
Darnat Sombrecoeur
A Thor Modan, les Terrestres se battent devant les portes, des géants bombardent les nains de fer à l'intérieur et toi, héros, dois aller déchiffrer des tablettes à l'intérieur. Je ne sais pas ce qu'il se passe après.
Aronh- Personnages Joués : Rigolarde