Du rôleplay en dehors des capitales ?
+9
Shilah
Fanélia/Nean
Gudmundur Brisenclume
Ciryul Togglevolt
Marà
leylee
Je vous chie à la gueule
Idrid
Basaral
13 participants
Page 1 sur 1
Du rôleplay en dehors des capitales ?
Je me permet d'ouvrir un post afin de faire une liste des lieux vraiment actifs en dehors des capitales hordes ou alliance.
J'ai vus qu'il y avait une liste mais elle ne semble pas à jour. Par exemple il n 'y a pas foule à Cabestan en semaine.
Si vous avez des informations sur les lieux régulièrement fréquentés , n'hésitez pas à en faire part ici ^^ .
J'ai vus qu'il y avait une liste mais elle ne semble pas à jour. Par exemple il n 'y a pas foule à Cabestan en semaine.
Si vous avez des informations sur les lieux régulièrement fréquentés , n'hésitez pas à en faire part ici ^^ .
Basaral
Re: Du rôleplay en dehors des capitales ?
https://royaumes-rp.1fr1.net/t98-liste-des-guildes-rp-actives-en-bref-resume
Ce topic sert déjà à lister les différentes guildes, et surtout les lieux où elles sont établies.
J'imagine que l'équipe d'Admin/Modo de KT-RP souhaite éviter les 36 Post-It différents pouvant être synthétiser en un seul, et c'est le cas dans le topic que j'ai link plus haut.
Il faut néanmoins que les gens fassent le petit effort de le remplir.
Aussi, je ne suis pas sûr que le topic que tu crée, Basaral, soit utile. Réfère toi à ce qui y est déjà fait, et si tu ne trouves pas les rolistes à l'endroit où ils sont sensés être, c'est qu'ils ont autre chose à faire, rien de plus rien de moins !
Ou bien au pire, tu cherches toi même le RP.
Sur ce forum communautaire, on trouve déjà suffisamment de topics/listes pour "assistés" ! Aux gens de chercher un peu aussi
Ce topic sert déjà à lister les différentes guildes, et surtout les lieux où elles sont établies.
J'imagine que l'équipe d'Admin/Modo de KT-RP souhaite éviter les 36 Post-It différents pouvant être synthétiser en un seul, et c'est le cas dans le topic que j'ai link plus haut.
Il faut néanmoins que les gens fassent le petit effort de le remplir.
Aussi, je ne suis pas sûr que le topic que tu crée, Basaral, soit utile. Réfère toi à ce qui y est déjà fait, et si tu ne trouves pas les rolistes à l'endroit où ils sont sensés être, c'est qu'ils ont autre chose à faire, rien de plus rien de moins !
Ou bien au pire, tu cherches toi même le RP.
Sur ce forum communautaire, on trouve déjà suffisamment de topics/listes pour "assistés" ! Aux gens de chercher un peu aussi
Idrid
Mieux : crée du RP en dehors des capitales
Je vous chie à la gueule
Je ne comprends pas , j'ai entendu parler il y a peu de lieux comme cabestan , gilneas riches en rp. Pourtant hier soir à Cabestan c'était le désert. Il y aurait il des jours ou horaires stratégies ? Je parle bien sur côté horde.
Basaral
Cabestan, c'était surtout animé avant Cataclysm. Je ne sais pas trop ou ça en est maintenant, mais plusieurs des guildes qui fréquentaient l'endroit ont vu leurs QG devenir impraticables suite aux changements apportés au coin, et se sont déplacées ailleurs (Durotar pour l'Académie Maestria, Azshara pour nous, notamment). L'absence de site concentrant tous les avantages de Cabestan pré-cata a fait que ça s'est pas mal éparpillé.
leylee- Personnages Joués : jamais
Pour trouver du RP régulier coté Horde, je ne vois que deux solutions : Guilder, ou rester entre Lune d'Argent et Orgrimmar. Il y a plein de RP hors capitales (Durotar, les Tarides du Sud, Azshara comme dit plus haut, et puis avec les morts du coté de Lordaeron), mais il se fait surtout en guilde et entre guildes.
L'autre solution est de squatter les QGs RP des guildes, mais ça franchement... ça va un moment et puis pour les gens sur place c'est rapidement relou
L'autre solution est de squatter les QGs RP des guildes, mais ça franchement... ça va un moment et puis pour les gens sur place c'est rapidement relou
Marà
Mirdynn a écrit:Mieux : crée du RP en dehors des capitales
Pas mieux... Pour ma part je suis tout le temps (hors instance...Quoi que.....) en mode roleplay. Si tu avais été coté Alliance et que tu me croises par exemple à Dun Morogh ça sera de manière RP.
Le RP ne se cherche pas (à mon sens) il faut le créer.
Ciryul Togglevolt
Idrid a écrit:Il faut néanmoins que les gens fassent le petit effort de le remplir.
Et que d'autres fassent l'effort de le mettre à jour. (cf le message de Gibbons du 14 février toujours en attente)
En outre, chez nous dans l'Enclave, nous proposons un RP à 90% hors des capitales, et je crois pouvoir dire que nous en sommes assez fiers.
Gudmundur Brisenclume
Je vais proposer une carte interactive sous peu!
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
\o /
Au risque de faire mon chieur, la carte de stormwind date d'avant le cataclysme alors si un modo passe par là
Au risque de faire mon chieur, la carte de stormwind date d'avant le cataclysme alors si un modo passe par là
Je vous chie à la gueule
Bonjour ,
Je pense que ce sujet à lieu d'exister, ne fut ce que pour faire la différence entre une guilde qui occupe un lieu précis pour rp entre eux et une guilde qui occupe un lieu précis dans le but pour permettre aux autres de rp.
Dans mon exemple, les Veilleurs sont là tout les soirs (et souvent dans l'aprem) à Sombre-Comté. Il y a des gens de passages, des habitués, des vilains et des tout beaux. On a pas pour but de proposer "The place to be" mais un cadre rp alternatif et un peu plus reculé...
Je pense que ce sujet à lieu d'exister, ne fut ce que pour faire la différence entre une guilde qui occupe un lieu précis pour rp entre eux et une guilde qui occupe un lieu précis dans le but pour permettre aux autres de rp.
Dans mon exemple, les Veilleurs sont là tout les soirs (et souvent dans l'aprem) à Sombre-Comté. Il y a des gens de passages, des habitués, des vilains et des tout beaux. On a pas pour but de proposer "The place to be" mais un cadre rp alternatif et un peu plus reculé...
Sharisse Meyland
Mirdynn a écrit:\o /
*flemme*
Ériane
Sharisse Meyland a écrit:Bonjour ,
Très bonne idée que voilà, j'ai deserté SW avec mes reroll , actuellement y a une guilde établie dans les ruines de Gilnéas qui est vraiment très accueillante avec un GM qui propose un rp très immersif Après ce que je fais avec mon mage c'est le bouton qui permet de montrer si il y a des utilisateurs de trp dans la zone ou on se trouve sur la carte, ca permet des rencontres Rp improvisées au detour d'un chemin
Je vous chie à la gueule
Ah merci pour ces nouvelles réponses fortes intéressantes. Je sais aussi que sa rp un peu côté horde dans la capitale gobeline mais surtout les weekend il semblerait.
Du rp à sombre conté ? Voila une chose forte intéressante quand on connais le potentiel ambiance de la région. Par contre heu à Lordareon pour y avoir souvent trainé mes genilles, je ne vois pas âmes qui vivent.
Comme je le disais à ma présentation , je suis souvent disponible en semaine plus qu'en weekend et en soirée parfois voir souvent jusqu'à tôt le matin.
Du rp à sombre conté ? Voila une chose forte intéressante quand on connais le potentiel ambiance de la région. Par contre heu à Lordareon pour y avoir souvent trainé mes genilles, je ne vois pas âmes qui vivent.
Comme je le disais à ma présentation , je suis souvent disponible en semaine plus qu'en weekend et en soirée parfois voir souvent jusqu'à tôt le matin.
Basaral
Effectivement, je suis moi même GM de la guilde de Veilleurs de Sombre-Comté, et je te confirme que le rp y est bien ancré, nous avons un barman rp qui va prendre place dans pas longtemps en principe également, généralement les soirées sont bien remplies et agitées, que du bonheur.
Océan Lewys
Aleidan a écrit:Effectivement, je suis moi même GM de la guilde de Veilleurs de Sombre-Comté, et je te confirme que le rp y est bien ancré, nous avons un barman rp qui va prendre place dans pas longtemps en principe également, généralement les soirées sont bien remplies et agitées, que du bonheur.
Tu aurais une information sur une date approximative du début des hostilités *rire bête* ?
Basaral
Basaral a écrit:Aleidan a écrit:Effectivement, je suis moi même GM de la guilde de Veilleurs de Sombre-Comté, et je te confirme que le rp y est bien ancré, nous avons un barman rp qui va prendre place dans pas longtemps en principe également, généralement les soirées sont bien remplies et agitées, que du bonheur.
Tu aurais une information sur une date approximative du début des hostilités *rire bête* ?
L'auberge est à présent gérée par une aubergiste rp, hourra ! La mauvaise nouvelle c'est qu'on devra payer si on casse des meubles maintenant. (R.I.P. les chaises et l'armoire.)
http://lesveilleurs.forums-actifs.com/t40-annonce-changement-de-proprietaire-du-corbeau-ecarlate (Pour quelques précisions)
Océan Lewys
Par contre heu à Lordareon pour y avoir souvent trainé mes genilles, je ne vois pas âmes qui vivent.
Je traine à Fossoyeuse seul. Point.
Non, pour être plus sérieux, le roleplay réprouvé est un peu en crise ses derniers temps. Le Renouveau n'est plus très actif et la Fédé a vu bon nombre de ses partisans se disperser. Cependant, au cas où sa t'intéresserait, je vais essayer de créer une sphère rp réprouvé aux Moulins de Tarrens.
Tonerelle/Vorticus- Personnages Joués : Tonerelle
Page 1 sur 1