Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La Cacahuète

+10
Idrid
Sultanat Amaride
Scorie
Laelawyn
Ériane
Arlequin
Mandragorre
Pergryn
Miyazaki
Olympia
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La Cacahuète - Page 2 Empty Re: La Cacahuète

Message  Mandragorre Mer 01 Oct 2008, 08:40

-HRP-

*se tâte encore*... J'aurais peut être dû en profiter pour multiplier les rush d'instances : un grand et fort paladin 70 Very Happy ... Non ! Vraiment très heureuse de cette 'tite soirée pépère (si on passe sur les multiples chuttes de "Mario et compère"... Rolling Eyes )

Si Maehara n'a pas de cacahuète, je veux bien être cachuète multiple (ou "cacahuète de l'année" Razz ... Je sais, il y a mieux, c'est pas très vendeur Rolling Eyes ... mais il y a pire aussi...) , j'ai encore quelques lieux retirés à explorer Wink et à défaut : des quêtes, des instances... de la couture à faire au coin du feu (ben oui... les chuttes d'hier soir, ça a pas arrangé l'équipement de Mandragorre...) et cette dernière a encore des choses à apprendre des Draenei (à la recherche du chaînon manquant avec la lignée des pouples et autres pieuvres de l'espace... Wink... ok, je Arrow ).

Et sinon ben... Merci, Olympia, pour ton initiative qui permet aux lvl (encore "petits" et qui ne peuvent pas se rendre partout...) de trouver peu à peu une place dans le club des jdreux de Kirin Tor... Wink Smile
Mandragorre
Mandragorre

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2