Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Des représailles inattendues

2 participants

Aller en bas

Des représailles inattendues  Empty Des représailles inattendues

Message  Galdric Mer 27 Avr 2011, 04:38

Voilà un peu moins de deux années qu'il le traquait, sans relâchement, avec toute sa conviction de guerrier, et enfin, il l'avait retrouvé; sa proie avait fait l'erreur de se montrer, cette fois, il ne la lâcherait pas avant de l'avoir prise.
Avec le temps, c'en était devenu plus qu'une simple chasse à l'homme, il s'agissait maintenant de laver son honneur, de vengeance, une simple affaire entre nains.

Pour une raison qu'il ignorait jusqu'à ce soir, sa cible titillait un ordre de religieux, "Les Ecclesiastiques", mais cela lui importait peu en fin de compte, il n'avait qu'à l'abattre, quitte à avoir des témoins pour prouver sa gloire retrouvée. Alors il appela.


"FALDIN ! Je sais que que tu es là, salaud de Sombrefer, montre un peu ta sale gueule !"

Et la proie se montra.

"Gramy Tranche-Titane... ça fait un bail, ta gorge va mieux, depuis le temps ?"

Déjà les deux nains se faisaient face, alors qu'à côté prenaient place quelques ecclesiastiques.

"Tu ne m'échapperas pas, ce soir !

_Mais ne t'ai-je pas laisser la vie sauve, à notre dernière rencontre ?

_Tes maudites ombres t'ont bien aidé, daigne seulement m'affronter de face.

_Et tu comptes me tuer, Tranche-Titane ? Laisse-moi rire, je suis un maître des Ombres, et toi, un vulgaire Barbe-de-Bronze à la solde de Magni, tu vas mourir pour rien, retourne t'envoyer quelques brunes.

_Je suis un guerrier de la haute caste, et mes talents d'ingénieur vont te réduire à l'état de cendres d'où tu es né, bâtard.

_Cesse de vouloir laver ton prétendu honneur, tu souviens-tu seulement de Purification ?

_Tu ne peux pas comprendre, c'était par intérêt personnel, mais maintenant, je vais mettre fin à tes siècles d'exil, sorcier de mes deux.

_Allons bon. Si tu as choisi le moment précis de ton retour à la terre, c'est tant mieux pour toi."


De ces paroles échangées avec rapidité, s'en suit un féroce, acharné et impitoyable combat; les coups portés sont violents, précis, le Sombrefer tente de faire face, mais le Barbe-de-Bronze connaît trop bien son jeu, il frappe très fort, très vite, sa dextérité n'égale que la taille de ses haches, alors son adversaire perd rapidement du terrain, et s'enfuit à travers les Ombres tel un lâche.

"Je m'y attendais, il semble que tu aies trop peur de la mort pour la voir arriver... je vais t'éclairer le tunnel."

Le guerrier voyant sa proie filer, lève son bras droit vers les étoiles, et tire une pyrofusée éclairante, qui ne tarde pas de révéler la position de Feldunost, et, s'élançant furieusement vers lui, vient lui porter un terrible coup assommant au visage; le sombrefer titube en arrière, ses armes tombent au sol, ses genoux viennent frapper l'herbe, et déjà le tranchant des armes de son vainqueur menacent sa tête.


"Je t'ai eu, Fàldin, tu as perdu cette bataille... et notre petite guerre, par la même occasion.

_Non Tranche-titane, c'est TOI, qui a perdu...! Ton misérable clan ne perdurera pas, ce n'est qu'une... comédie... pittoyable !

_Ton clan est voué à l'échec, Feldunost, votre prétendu seigneur vous immolera tous, et en rira bien !... En attendant ce jour, mon honneur est sauf.

_Ah...! Ton honneur... crois-tu qu'un écarlate ait encore un semblant d'honneur de son vivant...? Demande aux Vorelith... ceux qui dirigent ces prétendus religieux... ils étaient avec toi, à Âtreval...

_Assez ! Tu en as trop dit, chien galeux, l'heure de ton glas à sonné !

_N...non ! Pour Ragnaros !"


Alors qu'il se noie presque dans son sang, le Sombrefer commence à prendre feu, une sorte de combustion spontanée, mais la hache s'abat bien assez vite, et tranche la tête du sorcier, qui roule un peu plus loin, et fait jaillir un reste de sang.

Lui retirant son masque, et le sien, Gramy Tranche-Titane ria aux éclats bien assez tôt, brandissant la tête de son enemi mortel, après tant d'efforts parfois inutiles,
Fàldin Feldunost venait de mourir pour de bon.






Galdric
Galdric


Revenir en haut Aller en bas

Des représailles inattendues  Empty Re: Des représailles inattendues

Message  Faldin Mer 27 Avr 2011, 11:25

Dans son jeu et sa danse des ombres, on prend toutes les précautions possibles, toujours un gadget, une dynamite, une fenêtre, n'importe quoi pour s'enfuir si l'opération rate.

Cette nuit un facteur inattendue s'était présenté, un vieil ennemi qui, dans la forêt l'aurait traqué sans relâche. Rarement Fàldin avait fait face. Souvent de dos, ou dans les ombres, et le feu.

Sa rapidité était supérieur, mais pour un coup porté au Forgefer, celui ci répliquait avec deux fois plus de force, il était endurant, et le Sombrefer avait passé trop de temps dans son caveau a étudier, lire les contes et les anciens récits ténébreux de l'âge du chaos, se délectant de plus en plus de ces anciennes forces qui régnaient, les vénérant presque.

La connaissance n'aide pas a tout, l’expérience non plus, le tout c'est de l'entretenir, et Fàldin Feldunost sortait rarement la tête de son trou, l'arrogance de ses actes passés, la sûreté des défis autrefois réalisés l'avait aveuglé, et Gramy se tenait face a lui, haches en mains, après toutes ces années, alors que lui, ses deux lames enchantés, venait de voler au loin, le temps de dégainer une dague dans sa botte était a 50% dangereux dans la mesure ou il était blessé, plus lent, et nul doutait que le Forgefer Tranche Titane ne laisserait pas sa "proie" comme il l'appelait s'échapper aussi facilement.

Quelques mots échangés, Gramy avait été un nain qui l'avait torturé dans les geôles d'Atreval. Peu de temps après il lui avait rendu la monnaie de la pièce le laissant pour mort dans les rue de Stormwind laissant le hasard décider de son sort.

Juste retour aux choses, la vengeance. Gramy aurait la sienne, mais le Feldunost tenterait un dernier coup de poker, appelant les flammes vivantes des tréfonds du magma, il avait apprit a invoquer certaines choses et horreur des plans élémentaires du feu, minimisant les dégâts, il s'immola, et bientôt le feu le dévorait, la douleur était intenable !

Sentir le moindres bout de sa peau calciné par la température supporté par la cuirasse, collant a la peau du nain sombrefer, peau déjà bien calcinée, c'est un coup de hache inattendu qui vint stopper le sortilège défensif ! Gramy Tranche Titane ne s'était pas laissé impressionner par ce bouclier de feu, et la Hache Forgefer venait de réduire le Feu du Sombrefer, a l'état de simple flammèche restante.

La tête de Fàldin roula au sol, le corps s’effondra comme une poupée abandonnée, rien ne restait de vivant en lui, hormis un petit faucon qui déjà s'envolait vers la ville, fuyant cette scène, celle de la mort d'un redoutable petit personnage qui aurait passé son temps a semer le doute, le chaos, et quelques rires.

Fàldin Feldunost 354 ans, Sombrefer en exil depuis quelques décennies, maître de l'ombre, adepte du feu, des faucons, et des coups fourrés, espion a la retraite aurait remplie sa vie, pour finalement la perdre devant une abbaye de Northshire, la Lumière venait rendre grâce, ce au moyen d'un agent qualifié pour la besogne qu'il lui était conférée.

Un Forgefer venait de tuer un Sombrefer, chose classique en soit, mais qui marquerait certains esprit, et pour d'autres rajouterait un donnée dans une équation de guerre des clans des nains et ce : depuis la guerre des trois marteaux !
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum