Minecraft - Skins World of Wacraft ou autres
+7
Varkh le Cherche-Guerre
Donnie
Grimrold
Sky
Oracio Caldéri
Holdodlig / Tàlae
Ythalar
11 participants
Page 1 sur 1
Minecraft - Skins World of Wacraft ou autres
Bonjour,
Bon ouais je sais ce que vous allez dire, "Booooooooouh, tu joues à un jeu aux graphismes de pacac et tout encubé "
MAIS FIGUREZ VOUS QUE J'Y JOUE PAS HEIN, En revanche j'ai trouvé un super site (minersneedcoolshoes.com) dans lequel on peut faire du pixel art sur le bonhomme de cubes qui vous sert d'avatar. Je vous dis pas comment j'm'éclate.
Bref, je vous propose pas de bogoss qui joue de la guitare électrique ou de dessins ultra réalistes, mais des personnages en forme de cube, bah ouais, va falloir vous en contenter :
(Avertissement : Il se peut que le site soit en surcharge, hésitez pas à rafraîchir la page)
Ragnaros, maintenant qu'il a des jambes : http://www.minersneedcoolshoes.com/2011/05/05/ragnaros/
Un random redresseur de torts Draenei : http://www.minersneedcoolshoes.com/2011/03/20/draenei/`
Earthworm Jim : http://www.minersneedcoolshoes.com/2011/04/11/earthworm-jim/
Bon ouais je sais ce que vous allez dire, "Booooooooouh, tu joues à un jeu aux graphismes de pacac et tout encubé "
MAIS FIGUREZ VOUS QUE J'Y JOUE PAS HEIN, En revanche j'ai trouvé un super site (minersneedcoolshoes.com) dans lequel on peut faire du pixel art sur le bonhomme de cubes qui vous sert d'avatar. Je vous dis pas comment j'm'éclate.
Bref, je vous propose pas de bogoss qui joue de la guitare électrique ou de dessins ultra réalistes, mais des personnages en forme de cube, bah ouais, va falloir vous en contenter :
(Avertissement : Il se peut que le site soit en surcharge, hésitez pas à rafraîchir la page)
Ragnaros, maintenant qu'il a des jambes : http://www.minersneedcoolshoes.com/2011/05/05/ragnaros/
Un random redresseur de torts Draenei : http://www.minersneedcoolshoes.com/2011/03/20/draenei/`
Earthworm Jim : http://www.minersneedcoolshoes.com/2011/04/11/earthworm-jim/
Ythalar
Re: Minecraft - Skins World of Wacraft ou autres
Seuls les trolls et les gens totalement dépourvus de goût s'arrêtent aux graphismes de Minecraft (ou de tout autre jeu, d'ailleurs). Ce jeu déchire, point barre.
On trouve pas mal de choses rigolotes en tapant Warcraft dans la bibliothèque de skins.
On trouve pas mal de choses rigolotes en tapant Warcraft dans la bibliothèque de skins.
Invité- Invité
ouh minecraft c'est cubique c'est nul. Plus sérieusement je n'ai jamais compris le principe du jeu, à savoir si c'était un éditeur, un RPG en carton (au niveau du pixelart qui fait très carton hein), ou autre. A vrai dire je crois que l'on peut faire ce que je veux. Je n'y ai pas encore joué mais je ne sais pas si je le ferais un jour, vu le temps que j'investis déjà dans WoW et sur l'éditeur de carte de Warcraft III.
PS : En effet les graphismes font vieux, mais c'est pas ce qui fonde le jeu en effet, sinon le tout premier Mario serait de la grosse merde comparé à ce qu'on a aujourd'hui.
PS : En effet les graphismes font vieux, mais c'est pas ce qui fonde le jeu en effet, sinon le tout premier Mario serait de la grosse merde comparé à ce qu'on a aujourd'hui.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
C'est simple, c'est un monde fait de cube que tu peux récolter et redéposer où tu le souhaite pour construire des choses. Tu peux aussi les transformer. Par exemple en récolter des blocs de charbon, tu obtiens du charbon. En récoltant des blocs de fer, tu peux placer du fer et du charbon dans un four que tu auras préalablement crafté avec de la pierre pour fondre le fer et obtenir des barres avec lesquelles tu pourras par la suite par exemple créer des outils, des wagonnets, des rails. En gros tu récolte et tu craft toutes sorte de choses. Que ce soit en construction bloc par bloc ou en item.
Rajoute en plus à cela un cycle jour/nuit. Pendant le jour tout va bien mais une fois que la nuit tombe des mob popent un peu partout avec pour seul but de te tuer à vue. En gros ton but principal devient vite de survivre et de te construire un abri le plus efficace possible. Que ce soit en aménageant une grotte ou en te construisant un chalet, un château fort ou n'importe quoi. Pour cela il te faudra à tous les coup t'engouffrer dans des grottes naturelles pour trouver le minerais qu'il te faudra pour tes outils.
Ce qui est bien aussi c'est que tu peux partir dans tous les sens. Te la jouer survivant médiéval, thème égyptien ou partir en construction totalement loufoques. J'ai créé mon serveur privé, on y est à 4 dessus et on a créé un vrai petit village côtier avec port, forge, champs de blé, banque etc et ça ne cesse de s'agrandir.
Exemple
En gros c'est addictif. Perso j'ai essayé, j'ai adoré. Je peux plus m'en passer.
Rajoute en plus à cela un cycle jour/nuit. Pendant le jour tout va bien mais une fois que la nuit tombe des mob popent un peu partout avec pour seul but de te tuer à vue. En gros ton but principal devient vite de survivre et de te construire un abri le plus efficace possible. Que ce soit en aménageant une grotte ou en te construisant un chalet, un château fort ou n'importe quoi. Pour cela il te faudra à tous les coup t'engouffrer dans des grottes naturelles pour trouver le minerais qu'il te faudra pour tes outils.
Ce qui est bien aussi c'est que tu peux partir dans tous les sens. Te la jouer survivant médiéval, thème égyptien ou partir en construction totalement loufoques. J'ai créé mon serveur privé, on y est à 4 dessus et on a créé un vrai petit village côtier avec port, forge, champs de blé, banque etc et ça ne cesse de s'agrandir.
Exemple
En gros c'est addictif. Perso j'ai essayé, j'ai adoré. Je peux plus m'en passer.
Oracio Caldéri- Personnages Joués : Sanguine
J'ai essayé, c'est juste énormissime. On peut créer vraiment n'importe quoi, et en créant un server multi, carrément faire son monde (désactiver les pop de mob par exemple).
Avec un pote on revisite les décors de jeux en cubi... On a bientot fini la Plaine d'Hyrule et on s'attaque a Mario =D
De vue, ca a l'air nul, mais vu les possibilités énormes que ca offre, on peut pas s'en passer.
Avec un pote on revisite les décors de jeux en cubi... On a bientot fini la Plaine d'Hyrule et on s'attaque a Mario =D
De vue, ca a l'air nul, mais vu les possibilités énormes que ca offre, on peut pas s'en passer.
Sky
Les creepers, ces buissons timbrés qui vous obligent à des heures sup. de nivelage.
Grimrold
Burimor Blindecoffre a écrit:ces buissons timbrés
C'est pas comme ça que je les auraient définis...
Donnie
Je viens tout juste de tester Minecraft, et c'est super addictif ce machin !
Quelques petites questions vu qu'il y a des joueurs :
- J'ai un mal de chien à trouver de la Redstone, y'a une astuce ?
- Héberger un serveur est-il facile (pour jouer à 4 ou 5) ? Et si oui, l'hébergeur peut-il jouer avec l'ordinateur qui sert de serveur ?
- Est-il possible de placer des blocs "en l'air", rattachés à d'autres blocs ? Genre si on veut faire une cabane dans un arbre ou une connerie comme ça ? Ou même une tour !
- Comment on crée des explosifs ?
Quelques petites questions vu qu'il y a des joueurs :
- J'ai un mal de chien à trouver de la Redstone, y'a une astuce ?
- Héberger un serveur est-il facile (pour jouer à 4 ou 5) ? Et si oui, l'hébergeur peut-il jouer avec l'ordinateur qui sert de serveur ?
- Est-il possible de placer des blocs "en l'air", rattachés à d'autres blocs ? Genre si on veut faire une cabane dans un arbre ou une connerie comme ça ? Ou même une tour !
- Comment on crée des explosifs ?
Varkh le Cherche-Guerre- Personnages Joués : Mmh ? Grr.
J'adore le skin de ragnaros ^^ Minecraft c'est un bon jeu mais il y a une condition : IL FAUT AIMER !
Et puis bah si on aime pas on joue pas mais c'est pas la peine de faire des critiques non constructives, quoi.
CUUUUUUBE *.*
Et puis bah si on aime pas on joue pas mais c'est pas la peine de faire des critiques non constructives, quoi.
CUUUUUUBE *.*
Wendy Gibs
C'est un peu étonnant la plupart des gens que je connais savent pas quoi en faireVarkh le Cherche-Guerre a écrit:- J'ai un mal de chien à trouver de la Redstone, y'a une astuce ?
Faut creuser entre le niveau 0 et le niveau 20 je crois pour être tranquille.
Je voudrais pas parler trop vite, mais il me semble que théoriquement c'est assez facile, la procédure est expliquée sur le site. Et normalement, oui tu peux jouer sur le pc qui fait tourner le serveur.Varkh le Cherche-Guerre a écrit:- Héberger un serveur est-il facile (pour jouer à 4 ou 5) ? Et si oui, l'hébergeur peut-il jouer avec l'ordinateur qui sert de serveur ?
Je sais pas si ça dépend des mods installés sur le serveur, mais je sais que tu peux même les faire flotter en mettant plusieurs blocs pour rejoindre un point (le sol ou une falaise par exemple), puis en enlevant les blocs qui relient.Varkh le Cherche-Guerre a écrit:- Est-il possible de placer des blocs "en l'air", rattachés à d'autres blocs ? Genre si on veut faire une cabane dans un arbre ou une connerie comme ça ? Ou même une tour !
Varkh le Cherche-Guerre a écrit:- Comment on crée des explosifs ?
Tues des creepers ou des ghasts (qui spawn dans le nether), récolte la gunpowder, et tu en mets 5, un dans chaque coin, un au milieu, et le reste complété de sable.
Bon c'est pas très clair donc : http://www.minecraftwiki.net/wiki/Dynamite
De toutes façons de manière générale, je te conseille d'abuser du wiki qui est très bien fait ^^
Donnie
Donnie a écrit:C'est un peu étonnant la plupart des gens que je connais savent pas quoi en faireVarkh le Cherche-Guerre a écrit:- J'ai un mal de chien à trouver de la Redstone, y'a une astuce ?
Faut creuser entre le niveau 0 et le niveau 20 je crois pour être tranquille.
Oui voila, faut creuser jusqu'à atteindre les lvl 0 de magma solidifié. Incassables même avec pioche de diamant. Puis remonter d'une dizaine de lvl. En gros les ressources les plus intéressantes sont entre le couche 10 et 25 en gros (diamant, lapis lazuli, or etc). La redstone permet de faire des trucs terribles. J'avais créé un système d'aiguillage avec des rails pour me rendre d'une base à d'autres. On peu aussi commander l'ouverture de porte, le déclenchement de piège. Créer des code d'ouverture, sans la bonne combinaison la porte s'ouvre pas. En gros il est possible de coder des portes logiques avec ce minerais. Et de là, on peut faire ce qu'on veut.
Donnie a écrit:Je voudrais pas parler trop vite, mais il me semble que théoriquement c'est assez facile, la procédure est expliquée sur le site. Et normalement, oui tu peux jouer sur le pc qui fait tourner le serveur.Varkh le Cherche-Guerre a écrit:- Héberger un serveur est-il facile (pour jouer à 4 ou 5) ? Et si oui, l'hébergeur peut-il jouer avec l'ordinateur qui sert de serveur ?
Très facile, peut-être pas mais c'est tout à fait accessible à tous avec quelques manipulations. Moi, pour une raison inexpliquée, je ne parviens plus à en créer un depuis le formatage de mon pc. Une fois fait, il est tout à fait possible d'y jouer sur le même ordinateur si ta mémoire le permet. Par contre attention, aux lag si y'a beaucoup de joueurs qui jouent en même temps que toi.
Donnie a écrit:Je sais pas si ça dépend des mods installés sur le serveur, mais je sais que tu peux même les faire flotter en mettant plusieurs blocs pour rejoindre un point (le sol ou une falaise par exemple), puis en enlevant les blocs qui relient.Varkh le Cherche-Guerre a écrit:- Est-il possible de placer des blocs "en l'air", rattachés à d'autres blocs ? Genre si on veut faire une cabane dans un arbre ou une connerie comme ça ? Ou même une tour !
Pas besoin de mod, en fait tous les blocs peuvent flotter dans l'air, il te suffit juste de les placer en contact d'un bloc relié au sol et de supprimer ensuite. Mais il y a des blocs qui sont soumis à la loi de la gravité. Comme le sable et le gravier. L'eau et la lave aussi bien entendu qui agissent comme des liquides et se déversent de là où tu pose le bloc comme s'il s'agissait d'une source.
Même remarque pour le wiki, on apprend des choses ^^
Oracio Caldéri- Personnages Joués : Sanguine
L'eau et la lave ont un fonctionnement plus compliqué à comprendre à cause du fait qu'ils se répandent justement ^^
Aller, comme tous les sujets sur Minecraft, je me sens obligée de poster :
Aller, comme tous les sujets sur Minecraft, je me sens obligée de poster :
Donnie
Minecraft, combien d'heures j'ai pu détruire sur ce jeu sans rire xD
D'ailleurs, dans le genre epic win :
D'ailleurs, dans le genre epic win :
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
C'est quoi ces blocs qui sortent une note de musique ? Un mod ?
Sinon, ça me fait penser aux gars qui font des musiques de ouf sur le jeu musical de Mario Paint :p (Mais en plus psychopathe vu qu'il faut faire des schémas de tarés avec de la redstone sur Minecraft)
Sinon, ça me fait penser aux gars qui font des musiques de ouf sur le jeu musical de Mario Paint :p (Mais en plus psychopathe vu qu'il faut faire des schémas de tarés avec de la redstone sur Minecraft)
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim a écrit:C'est quoi ces blocs qui sortent une note de musique ? Un mod ?
http://www.minecraftwiki.net/wiki/Note_block
Je te laisse le soin de comprendre, personnellement j'ai déjà du mal avec la redstone
Edit : ok en fait c'est pas si compliqué faut juste arriver à transcrire une partition en notes minecraft...
Bon par contre ça je l'ai fait à la va-vite donc on entend le clic des pressure plates
Donnie