[Event RP] BierAndCo Night Fever 3Octobre 21h !!
5 participants
Page 1 sur 1
[Event RP] BierAndCo Night Fever 3Octobre 21h !!
un elfe s'avance sur la place de hurlevent suivit d'un gnome transportant tout plein de bric à brac...
le gnome sort une echelle et monte aussi haut qu'il peut, depassant l'elfe d'une taille!!
-heey! t'fais quoi le gniome...hiips..., marmonne l'elfe
Pour vous rappeler les faits, il était seulement 10h du matin et notre elfe au langage étrange était déjà bourré.
- c'est une nouvelle technique pour que tout le monde nous entende!, cria le gnome du haut de son escabeau
Le gnome farfelu se prenommait Snox, il passait sa vie à vouloir être le gnome le plus fort d'Azeroth, ainsi toute sa carrière etait vouée à la voie du guerrier et à la prise de baffes....huum...seulement, trop de baffes lui fesaient perdre la tête...
- ça s'appelle le "Haut -Parleur" ! , rétorque le gnome avec fierté en bombant le torse. Et grace à ça , j'entends et je répete tout ce que tu me dis. c'est de mon invention, je vais l'appeler le mi-kro
l'appareil ressemblait à deux chopes reliées à un fil.
-s'nul on invention, tes chopes, béé...elles sont vides , dit l'elfe désespéré!
-Parle dedans et tu verras!
l'elfe résigné...entama sa cantonnade et le gnome de la répété...
"Vel com les dizzz unde jan tle mane...." l'elfe regarda son texte étonné
-hey! mais c'est quoi ce texte? c'est de l'orc ou je m'y connais pas!!
-Raaah ! t'y connais rien, c'est le nouveau language djeun's à la mode! tu traines pas souvent en Elwynn toi...ça se voit...
- mouais! je suis pas convaincus... et language à la mode ou pas, vé le faire moi l'annonce.
L'elfe déchira le texte fourni au préalable par le gnome , inspira un grand coup et entama son récit:
-Damoizeeellle et Siiir... tout d'abord , SANTÉ!! *L'elfe s'envoya une lichette de bière*
La compagnie des brasseurs est fière de vous annoncer sa grande soirée annuelle pour feter l'arrivée des vendanges!
Le BIERANDCO NIGHT FEVER
Elle aura lieu le vendredi 3 Octobre à partir de 21h à 23h à l'auberge du parc de Hurlevent.
Ambiance Disco, gogodanceuse et bière coulant à flot assuré!!
Tenue correcte éxigée, service de sécurité ogre à l'entrée et Prix symbolique d'1 Pa de participation au frais demandé.
Venez nombreux et nombreuse partager ce grand évenement
Comme on dit, plus on est de fous, plus on a de tournée!
Alors ne ratez pas cette occasion unique de vous éclater sous les lumieres disco et de vous laisser porter par l'ambiance pour oublier un soir ces incessantes batailles!
Au plaisir de vous retrouver nombreux!
Eäkhyn votre serviteur.....Buurp!"
A ces mots, l'elfe perdit de son équilibre, sans oublier de tomber sur l'escabeau pour faire tomber Snox 'bouledefer' .
Eakhyn
Re: [Event RP] BierAndCo Night Fever 3Octobre 21h !!
Flânant de stand en stand au milieu de la Foire de Sombrelune, l'attention de Kaalzkarn se porta sur une affiche colorée qui avait été clouée contre un poteau bien en vue. Le tauren commença à déchiffrer les inscriptions qui figuraient tout autour des deux énormes chopes qui trônaient au milieu de l'affiche. Très concentré, il ne remarqua pas l'arrivée de d'une elfe derrière lui.
- Et alors Maître-Brasseur, on a oublié ses lunettes?
Kaalzkarn se retourna avec un sourire en coin, ayant reconnu la voix de Sylannia.
- Non, non, ce ne sont pas mes yeux le problème, ce sont les dialectes parlés par l'Alliance qui me font défaut. Et pourtant, je reconnais bien les mots "bière", "Hurlevent" et ici "auberge". Est-ce qu'il y aurait une dégustation de bière organisée à Hurlevent?
L'elfe lui sourit et s'approcha à son tour de l'affiche.
- Mmmmh... Laisse-moi voir ça... Non, c'est visiblement une soirée "nuit fiévreuse". Le 3 octobre prochain, organisée par une compagnie de brasseurs.
- "Nuit fiévreuse"? Qu'est-ce qu'ils entendent par nuit fiévreuse?
- Je ne sais pas, mais si on en croit les illustrations, ça doit être une fête.
- Mmmmoui, tu dois avoir raison! J'imagine que la fête des Brasseurs qui approche n'y est pas pour rien.
- C'est vrai que c'est tout bientôt ça. Et alors, la Horde des Brasseurs n'organise rien de son côté?
Le tauren soupira et roula les yeux.
- A vrai dire... Non... En fait, c'était sur le point de se faire, sauf que... Enfin, je ne vais pas t'embêter avec ça et surtout, je ne vais t'en parler maintenant, car nous avons quand même dans l'idée d'organiser quelque chose plus tard... ou au pire, l'an prochain.
Kaalzkarn se retourna à nouveau vers l'affiche.
- Et pour en revenir à cette fête à Hurlevent, tu as idée de qui organise ça? Tu penses que quelques personnes de la Horde pourraient être invitées?
- Cette compagnie de brasseurs, oui, ça me dit bien quelque chose. Tout comme toi et ta Horde des Brasseurs, ils viennent régulièrement s'approvisionner en bière de Sombrelune chez moi.
- Mmmmh... intéressant. Est-ce que tu pourrais leur passer le mot si tu les vois? On pourrait même apporter quelques spécialités de la Horde, ne serait-ce que de la bière de Austerivage.
- Bien sûr, compte sur moi!
Kaalzkarn regarda encore une fois l'affiche.
- J'en parlerai aux Brasseurs dès que je serai de retour dans notre Auberge.
- Bon, et à part ça? Qu'est-ce que tu racontes? Tu as le temps pour que je te fasse goûter notre dernière cuvée?
- Goûter ta dernière cuvée de Sombrelune? Evidemment que j'ai le temps!
Kaalzkarn partit d'un grand rire, tendit que Sylannia lui souriait. Ils se retournèrent et tout en discutant se dirigèrent vers l'échoppe de l'elfe...
- Et alors Maître-Brasseur, on a oublié ses lunettes?
Kaalzkarn se retourna avec un sourire en coin, ayant reconnu la voix de Sylannia.
- Non, non, ce ne sont pas mes yeux le problème, ce sont les dialectes parlés par l'Alliance qui me font défaut. Et pourtant, je reconnais bien les mots "bière", "Hurlevent" et ici "auberge". Est-ce qu'il y aurait une dégustation de bière organisée à Hurlevent?
L'elfe lui sourit et s'approcha à son tour de l'affiche.
- Mmmmh... Laisse-moi voir ça... Non, c'est visiblement une soirée "nuit fiévreuse". Le 3 octobre prochain, organisée par une compagnie de brasseurs.
- "Nuit fiévreuse"? Qu'est-ce qu'ils entendent par nuit fiévreuse?
- Je ne sais pas, mais si on en croit les illustrations, ça doit être une fête.
- Mmmmoui, tu dois avoir raison! J'imagine que la fête des Brasseurs qui approche n'y est pas pour rien.
- C'est vrai que c'est tout bientôt ça. Et alors, la Horde des Brasseurs n'organise rien de son côté?
Le tauren soupira et roula les yeux.
- A vrai dire... Non... En fait, c'était sur le point de se faire, sauf que... Enfin, je ne vais pas t'embêter avec ça et surtout, je ne vais t'en parler maintenant, car nous avons quand même dans l'idée d'organiser quelque chose plus tard... ou au pire, l'an prochain.
Kaalzkarn se retourna à nouveau vers l'affiche.
- Et pour en revenir à cette fête à Hurlevent, tu as idée de qui organise ça? Tu penses que quelques personnes de la Horde pourraient être invitées?
- Cette compagnie de brasseurs, oui, ça me dit bien quelque chose. Tout comme toi et ta Horde des Brasseurs, ils viennent régulièrement s'approvisionner en bière de Sombrelune chez moi.
- Mmmmh... intéressant. Est-ce que tu pourrais leur passer le mot si tu les vois? On pourrait même apporter quelques spécialités de la Horde, ne serait-ce que de la bière de Austerivage.
- Bien sûr, compte sur moi!
Kaalzkarn regarda encore une fois l'affiche.
- J'en parlerai aux Brasseurs dès que je serai de retour dans notre Auberge.
- Bon, et à part ça? Qu'est-ce que tu racontes? Tu as le temps pour que je te fasse goûter notre dernière cuvée?
- Goûter ta dernière cuvée de Sombrelune? Evidemment que j'ai le temps!
Kaalzkarn partit d'un grand rire, tendit que Sylannia lui souriait. Ils se retournèrent et tout en discutant se dirigèrent vers l'échoppe de l'elfe...
Kaalzkarn
n'oubliez pas...hiips!!
s'dans une semaine les amis !
s'dans une semaine les amis !
Eakhyn
J-1 !!!!!!
monsieur dame...hipss!
on vous atteinds demain dans vos plus belle tenue!
monsieur dame...hipss!
on vous atteinds demain dans vos plus belle tenue!
Eakhyn
merci pour ces screens !
et merci a tout les participants!
on vous prepare un petit résumé de la soirée
et merci a tout les participants!
on vous prepare un petit résumé de la soirée
Eakhyn
MERCI !!!
Seul ce mot suffit pour vous dire combien nous sommes fier de vous avoir acceuillis aussi nombreux à notre événements !
Ce fut un grand succés grace à vous !
Encore une fois MERCI !
Et pour les absents, en quelques chiffres, la BierAndCo Night Fever c'etait :
124 Buveur de biere
240 biere de 14 variété differentes
60 bière de sombrelune
80 bière de bon marché
82 biere vendu et bu
4 MJ venu nous preter main forte
10 Participante à l'election de Miss biere
56 Macro de pub floodé sur les 3 capitales
2 boule D.I.S.C.O allumé en permanance
3 Tonnelet et Gumbo gobelin disponible au bar en rotation
525 Nombre de fusée dans nos sacs
388 Fusée de toute sorte lancée pour le feu d'artifice pour 6 min sans arrets sur deux lanceurs de fusées et trois Lanceurs de chapelets
6 heure de farme pour les fusée
250 Code de 9 chiffre rentrée en moins d'une heure pour avoir un videur d'exception!
7 forum ou l'evenement a été posté.
Et un remerciement particulier à mes compagnons brasseurs :
Merci à Laurielle, Gomine, Terassis, Guillelne, Asterie, Seren, Armath, Néophé, Stealthy, Darionne.
Merci à la horde des brasseurs , qui malgré quelques lourds sont resté avec nous pour partager cette fêtes.
Merci au joueurs des capitals qui n'ont pas peter les plombs à force de voir la macro floodé
Merci au MJ qui sont venu animé la fetes à leur façon
Merci à notre MISS BIERE 2008 Elforia, qui nous as ouvert la voix du culte de la bière avec sa sympathique prière.
Merci à notre Duo de nain MISTER BIERE 2008 Minus et Marximus qui nous ont amusé avec leur entrain!
Et Merci au autre participante qui ont bien voulu jouer le jeu d'impro !
et encore une fois....MERCI a vous tous!!!!
Je vous donne rendez vous l'année prochaine pour la BierAndCo Night Fever 2....ou dans quelques mois pour un autre evenements, je l'espere aussi réussi que celui là.
Et A VOUS TOUS.... SANTE!!!!!!!
Votre humble serviteur Eäkhyn
"y'a pas que les nains qui aiment la bière!!!"
PS: des dizaines de screen ici :
http://www.avatarsunited.com/fr/avatars/wow/eu/kirin-tor/laurielle/albums/1204-la-fete-de-la-compagnie-des-brasseurs
https://royaumes-rp.1fr1.net/evenements-f11/event-rp-bierandco-night-fever-3octobre-21h-t452.htm
une vidéo du feu d'artifice ici :
https://www.dailymotion.com/knakiball56/video/11685473
Seul ce mot suffit pour vous dire combien nous sommes fier de vous avoir acceuillis aussi nombreux à notre événements !
Ce fut un grand succés grace à vous !
Encore une fois MERCI !
Et pour les absents, en quelques chiffres, la BierAndCo Night Fever c'etait :
124 Buveur de biere
240 biere de 14 variété differentes
60 bière de sombrelune
80 bière de bon marché
82 biere vendu et bu
4 MJ venu nous preter main forte
10 Participante à l'election de Miss biere
56 Macro de pub floodé sur les 3 capitales
2 boule D.I.S.C.O allumé en permanance
3 Tonnelet et Gumbo gobelin disponible au bar en rotation
525 Nombre de fusée dans nos sacs
388 Fusée de toute sorte lancée pour le feu d'artifice pour 6 min sans arrets sur deux lanceurs de fusées et trois Lanceurs de chapelets
6 heure de farme pour les fusée
250 Code de 9 chiffre rentrée en moins d'une heure pour avoir un videur d'exception!
7 forum ou l'evenement a été posté.
Et un remerciement particulier à mes compagnons brasseurs :
Merci à Laurielle, Gomine, Terassis, Guillelne, Asterie, Seren, Armath, Néophé, Stealthy, Darionne.
Merci à la horde des brasseurs , qui malgré quelques lourds sont resté avec nous pour partager cette fêtes.
Merci au joueurs des capitals qui n'ont pas peter les plombs à force de voir la macro floodé
Merci au MJ qui sont venu animé la fetes à leur façon
Merci à notre MISS BIERE 2008 Elforia, qui nous as ouvert la voix du culte de la bière avec sa sympathique prière.
Merci à notre Duo de nain MISTER BIERE 2008 Minus et Marximus qui nous ont amusé avec leur entrain!
Et Merci au autre participante qui ont bien voulu jouer le jeu d'impro !
et encore une fois....MERCI a vous tous!!!!
Je vous donne rendez vous l'année prochaine pour la BierAndCo Night Fever 2....ou dans quelques mois pour un autre evenements, je l'espere aussi réussi que celui là.
Et A VOUS TOUS.... SANTE!!!!!!!
Votre humble serviteur Eäkhyn
"y'a pas que les nains qui aiment la bière!!!"
PS: des dizaines de screen ici :
http://www.avatarsunited.com/fr/avatars/wow/eu/kirin-tor/laurielle/albums/1204-la-fete-de-la-compagnie-des-brasseurs
https://royaumes-rp.1fr1.net/evenements-f11/event-rp-bierandco-night-fever-3octobre-21h-t452.htm
une vidéo du feu d'artifice ici :
https://www.dailymotion.com/knakiball56/video/11685473
Eakhyn
Bravo à vous pour cette soirée très réussie ^^ Vous avez quand même réussi à faire venir 4 mjs et il faut avouer qu'ils étaient un peu malades, mais c'est ce qui fait plaisir ^^
Je n'ai pris que 3 screens, dont deux font plutôt penser à de la pub pour terre mère de la horde et son antenne diplomatique dans l'alliance :p Mais je les mets quand même ^^
Encore bravo à vous. Que les esprits de l'alcool vous accompagnent!
https://2img.net/h/i126.photobucket.com/albums/p114/grom92/WoWScrnShot_100308_220510.jpg
https://2img.net/h/i126.photobucket.com/albums/p114/grom92/WoWScrnShot_100308_222153.jpg
https://2img.net/h/i126.photobucket.com/albums/p114/grom92/WoWScrnShot_100308_223904.jpg
Je n'ai pris que 3 screens, dont deux font plutôt penser à de la pub pour terre mère de la horde et son antenne diplomatique dans l'alliance :p Mais je les mets quand même ^^
Encore bravo à vous. Que les esprits de l'alcool vous accompagnent!
https://2img.net/h/i126.photobucket.com/albums/p114/grom92/WoWScrnShot_100308_220510.jpg
https://2img.net/h/i126.photobucket.com/albums/p114/grom92/WoWScrnShot_100308_222153.jpg
https://2img.net/h/i126.photobucket.com/albums/p114/grom92/WoWScrnShot_100308_223904.jpg
Zagethia- Personnages Joués : La Terre Mère est mon guide.
Page 1 sur 1