Station thermale des bassins de la vapeur
+10
No Name
Ptitgeant
Nelliell
Grimrold
Ajaxandriel Givreciel
Lannes de Chemincour
Azork
Griffon & Wyverne
Donnie
Clairvoyant Llorente
14 participants
Page 1 sur 1
Station thermale des bassins de la vapeur
Voilà quelques images d'une nouvelle ville du cartel de Gadgetzan. A ma connaissance ça date de la 4.1 et y a pas encore de quêtes mais des pnj et mobs de lvl 84-85.
Une station balnéaire isolée...
Un nid énorme...
Une industrie naissante...
Des hôtes célèbres...
Et enfin...
Des nains... Comme on les aime dans l'Enclave.
La question étant : est-ce un futur lieu de quêtes ?
Une station balnéaire isolée...
Un nid énorme...
Une industrie naissante...
Des hôtes célèbres...
Et enfin...
Des nains... Comme on les aime dans l'Enclave.
La question étant : est-ce un futur lieu de quêtes ?
Clairvoyant Llorente
Re: Station thermale des bassins de la vapeur
J'ai découvert cette station avec mon gnome la semaine dernière, c'est très sympa. Un coin parfait pour RP vacances, plage, été, etc... En tout cas je ne sais pas si il va y avoir des quêtes ou si c'est juste pour la déco.
Après le RP "Plus belle la vie" à Hurlevent, voici le RP "Sous le soleil" de Féralas. *sort*
Après le RP "Plus belle la vie" à Hurlevent, voici le RP "Sous le soleil" de Féralas. *sort*
Griffon & Wyverne
Etant donné que cette station est dans une zone montagneuse qui sépare deux régions, je pencherais pour le coté esthétique. La seule utilité aux bassins de vapeurs est lors du pop d'un Ettin qui loot le dromadaire gris.
J'espère que Blizzard poursuivra ce genre d'initiative, c'est assez agacant de voir que la plupart de ces frontières soient remplies par de banals lacs.
J'espère que Blizzard poursuivra ce genre d'initiative, c'est assez agacant de voir que la plupart de ces frontières soient remplies par de banals lacs.
Azork
A quand un item maillot de bain ? Ca ira bien avec les nouvelles coupes de cheveux !
*rage*
*rage*
Lannes de Chemincour
Héhéhé,
en tombant dessus au hasard de pérégrinations archéologiques y'a deux semaines, j'ai pas pu m'empêcher de lâcher un gros "HHAAAAN JONNY-LA-CLASSE !!" *fanboy*
(un clin d'oeil à une suite de quêtes à Hautebrande)
Quelques mobs haut niveau (une sorte de baby-Mt-Hyjal en somme :3 xD) dont des charognards et des tas de naphte ambulants...
Vu du sommet de la montagne (anonyme d'ailleurs?) ça donne ça : *sort son chapeau de baroudeur*
en tombant dessus au hasard de pérégrinations archéologiques y'a deux semaines, j'ai pas pu m'empêcher de lâcher un gros "HHAAAAN JONNY-LA-CLASSE !!" *fanboy*
(un clin d'oeil à une suite de quêtes à Hautebrande)
Quelques mobs haut niveau (une sorte de baby-Mt-Hyjal en somme :3 xD) dont des charognards et des tas de naphte ambulants...
Vu du sommet de la montagne (anonyme d'ailleurs?) ça donne ça : *sort son chapeau de baroudeur*
- Spoiler:
Ajaxandriel Givreciel- Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.
Mouais, un peu paumée la Turquie pour un développeur de Blizzard.
Il pensera sûrement à Yellowstone en premier.
Il pensera sûrement à Yellowstone en premier.
Grimrold
Aucune idée de ce à quoi ça pourrait servir, peut être pour de futurs events ? Ou juste pour faire beau.
Nelliell
Zut.. Vas y avoir du monde.. Je vais plus pouvoir profiter des sources chaudes en paix..
Ptitgeant- Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...
Des quêtes futurs? J'en doute.
Je mise cinq Elwynniens que c'est là uniquement pour faire beau, et c'est une bonne chose, ca nous offre une nouvelle zone enrichie en possibilités.
Ça me donne presque envie d'ouvrir un genre de club med.
Je mise cinq Elwynniens que c'est là uniquement pour faire beau, et c'est une bonne chose, ca nous offre une nouvelle zone enrichie en possibilités.
Ça me donne presque envie d'ouvrir un genre de club med.
No Name
Des quêtes de pêche ont été dataminés là-bas mais c'est à peut-prêt tout.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
*Est déjà parti en vacances là bas avec sa compagne*
Accueil chaleureux, dommage pour la déco papier pain ananas des chambres...
Accueil chaleureux, dommage pour la déco papier pain ananas des chambres...
Oracio Caldéri- Personnages Joués : Sanguine
<3
A Blizzard ils doivent avoir un ou deux game designers qui, quand ils ont finis la tâche de la semaine, occupent leur temps avec ce genre de conneries avant d'entamer la suivante
A Blizzard ils doivent avoir un ou deux game designers qui, quand ils ont finis la tâche de la semaine, occupent leur temps avec ce genre de conneries avant d'entamer la suivante
Severnaya
Excellent ces nains qui prennent du bon temps.
Clairvoyant Llorente
Sorti de son contexte, ça fait bizarre !Excellent ces nains qui prennent du bon temps.
En tout cas j'aime beaucoup les luges oui. :)
Le pseudo Club Med est sympa aussi, mais trop faux-gobelin pour moi cela dit. <Sifflote>
Edarius