-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

[Inactive][Alliance] Fraternité des Justes

2 participants

[Inactive][Alliance] Fraternité des Justes Empty [Inactive][Alliance] Fraternité des Justes

Message  Lugia Hopebringer Dim 22 Mai 2011, 14:31

[Inactive][Alliance] Fraternité des Justes Chapelle
La Fraternité des Justes

Livre I : Le Commencement d'une nouvelle ère.
Chapitre premier : Une alarmante découverte

"La nuit commençait à prendre fin, les ouvriers pouvaient reprendre le travail de reconstruction. La Chapelle de l'Espoir reprenait doucement son éclat d'antan. Au loin un messager traversa le pont en toute hâte sur son destrier, les couleurs de Hurlevent visibles sur son cheval. Il descendit et parla auprès d'un garde."

- Soldat, je demande audience auprès de votre Supérieur.
- Le Seigneur Maxwell est actuellement en Pestebois avec plusieurs recrues, mais je peux vous conduire auprès du Commandant Portelaube.
- Soit, conduisez moi aupès de lui.

Les deux hommes marchèrent en direction d'une petite colline non loin de là en compagnie de Korfax et d'Omarion.

- Bientôt mes frères les non-morts écarlates ne seront plus, et enfin la Main d'Argent retrouvera sa réelle force et..
- Commandant, un messager venant d'Hurlevent désire vous parler.
- Et bien, parle messager, que le Roi Wrynn nous veux ?
- Voilà plusieurs jours que je chevauche les griffons n'étant plus un moyen très sûr suite aux récents évènements qui ont frapper Hurlevent. Il y a maintenant 4 jours que une partie de la cité à été entièrement détruite, le Parc précisément, un dragon d'une taille ridicule comparée à un dragon adulte, de plus la Vallée des Héros a elle aussi été endommagée dans l'attaque.
- Beaucoup de victimes ?
- On signalait à mon départ une centaine, principalement des elfes car au moment de l'attaque il y avait une sorte de rituel elfique près du puits de lune.
- Je comprend votre alarmisme, nous allons réunir plusieurs de nos hommes pour vous aidez.

Eligor fit un signe auprès d'un soldat qui lui demanda d'allumer un feu de signal, pour communiquer aux hommes de la Croisade des différentes tours éparpillés dans les Maleterres.

Dernière édition par Lugia Hopebringer le Jeu 26 Mai 2011, 09:25, édité 2 fois
Lugia Hopebringer
Lugia Hopebringer

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Fraternité des Justes Empty Re: [Inactive][Alliance] Fraternité des Justes

Message  Mökhy Barbe-de-fer Dim 22 Mai 2011, 15:34

Impossible de reprendre le nom d'une faction en jeu, sinon un beau matin tu vas te retrouver avec comme nom de guilde : < Guilde de Lugia >.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer

[Inactive][Alliance] Fraternité des Justes Empty Re: [Inactive][Alliance] Fraternité des Justes

Message  Lugia Hopebringer Dim 22 Mai 2011, 15:37

Merci du conseil, honnêtement, cependant je tiens à prendre ce risque, et si une telle chose arrive, et bien ce ne sera pas grave, j'improviserais.
Lugia Hopebringer
Lugia Hopebringer

Message  Lugia Hopebringer Mar 24 Mai 2011, 08:01

Bah petit mail des gros boss boss.

Let's rename shall we ?
Lugia Hopebringer
Lugia Hopebringer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé