Croquis et jeux de matières.
+8
Amelie
Zal'Nash/Jinzüa
Aethius
Holdodlig / Tàlae
Wendy Gibs
Tonerelle/Vorticus
Aldorey Kelbourg
Samildanache
12 participants
Page 1 sur 1
Re: Croquis et jeux de matières.
Une claque
C'est du très beau travail, surtout ceux de trame et de fondu. Mon préféré reste le billard
C'est du très beau travail, surtout ceux de trame et de fondu. Mon préféré reste le billard
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Très stylé !
P.S : Ton deuxième et troisième dessin en partant du haut on fait battre mon petit cœur ! Digne d'une BD ouep !
P.S : Ton deuxième et troisième dessin en partant du haut on fait battre mon petit cœur ! Digne d'une BD ouep !
Tonerelle/Vorticus- Personnages Joués : Tonerelle
Epic. Mon préféré est l'avant dernière image. Je trouve qu'il y à un coté mystique que j'aime particulièrement :p
Wendy Gibs
Du travail, ça se voit. Cependant, comme dans TOUTES LES GALERIES, il manque une chose, un dessin de moi.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Ca sent le Bac pro maquettiste ! C'est chouette !
Non c'était pas un bac pro c'était études sup à Saint Luc à Liège
Je ne peux en retirer aucune gloire, c'est une copie d'une bd, je n'ai fait que le refaire de vue, je travaillais surtout à reproduire les proportions et les détails de style.Ton deuxième et troisième dessin en partant du haut on fait battre mon petit cœur ! Digne d'une BD ouep !
Samildanache
Très, très joli, j'aime beaucoup !
Et les deuxième et troisième dessins sont tirés d'un Bilal non ?
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
La gouache, l'encre de chine, et la trame sont une vraie réussite ! Tout simplement magnifique !
Zal'Nash/Jinzüa
C'est en effet bel et bien du Bilal oui
J'aime vraiment beaucoup son style.
Ici j'ai malheureusement des erreurs de graisse et de dureté du trait qui ne rendent pas bien le premier plan, pour bien faire il faudrait que je m'y remettent mais je travaille actuellement sur ma deuxième mini BD du coup j'ai pas trop le temps de faire autre chose en parallèle
Samildanache
C'est bien Liège !
Sinon, j'aime particulièrement les portraits, mais l'ensemble est vraiment très chouette ! vivement des scannages !
Sinon, j'aime particulièrement les portraits, mais l'ensemble est vraiment très chouette ! vivement des scannages !
Amelie
Très sympa tout ça! T'en as testé des trucs, c'est hachement bien ^^
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
Dernière édition par Samildanache le Ven 16 Sep 2011, 10:41, édité 3 fois
Samildanache
Sympa, mais certains dessins témoignent d'une meilleure maitrise que d'autre je dirais. Continue cependant !
Tonerelle/Vorticus- Personnages Joués : Tonerelle
Un bout de temps que je n'ai rien rajouté. En voilà deux que je ressors des armoires :p
Angron :
Christian et samil :
Christian et samil :
Samildanache
(Désolé, mon post est en retard, je vais pas souvent ici ^^ ) J'adore ! On dirait Severus Rogue sur la dernière image de Travail de matière. (Ok c'est bon, je vais me cacher... N'empêche, fan de Harry Potter et fier de l'être !)
Panagawa Soufflevent
Merci
Par contre ce n'est pas Rogue :p Je suis également très très fan de Harry Potter (livres pas les films je précise) si je devais en dessiner ce serait surement Tonks et Pattemolle ainsi que Loufoka (mes personnages préférés )
Par contre ce n'est pas Rogue :p Je suis également très très fan de Harry Potter (livres pas les films je précise) si je devais en dessiner ce serait surement Tonks et Pattemolle ainsi que Loufoka (mes personnages préférés )
Samildanache
Page 1 sur 1