-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Un EDS a l'heure actuelle c'est ?

+4
Khaël Aut'Mortem Solaris
Malerann
Sky
Faldin
8 participants

Aller en bas

Un EDS a l'heure actuelle c'est ? Empty Un EDS a l'heure actuelle c'est ?

Message  Faldin Sam 18 Juin 2011, 17:58

Voila je me pose des question après avoir fait quelques sunwell j'avais jamais réfléchis et ça :

Précision : paladin !

Est-il toujours en manque de magie comme les autres EDS ou bien prend on en compte le fait qu'ils disposent d'un nouveau puis de soleil et sont redevenu a peu près comme les hauts elfes de war3 avant la destruction du puits solaire ?

Un elfe Paladin ne tire plus sa magie d'un Naaru, donc d'ou ? Le puits toujours ?

Enfin : pour être un elfe de sang paladin il faut obligatoirement avoir été un chevalier qui a consommé du Naaru ? Ou bien les hauts elfes pouvaient déjà être paladins ?

Enfin : Pourquoi les Elfe de sang n'aimeraient pas les hauts elfes ? (parceque eux les détestent ? oui mais a part ça ? si on devait détester tout ceux qui nous détestent .. -_- ). Pour cette question je pense au concordat argenté et aux saccages soleil.

Voila ... enjoy
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

Un EDS a l'heure actuelle c'est ? Empty Re: Un EDS a l'heure actuelle c'est ?

Message  Sky Sam 18 Juin 2011, 18:37

Faldin / Lohîro a écrit:Voila je me pose des question après avoir fait quelques sunwell j'avais jamais réfléchis et ça :

Précision : paladin !

Est-il toujours en manque de magie comme les autres EDS ou bien prend on en compte le fait qu'ils disposent d'un nouveau puis de soleil et sont redevenu a peu près comme les hauts elfes de war3 avant la destruction du puits solaire ?

Un elfe Paladin ne tire plus sa magie d'un Naaru, donc d'ou ? Le puits toujours ?

Enfin : pour être un elfe de sang paladin il faut obligatoirement avoir été un chevalier qui a consommé du Naaru ? Ou bien les hauts elfes pouvaient déjà être paladins ?

Enfin : Pourquoi les Elfe de sang n'aimeraient pas les hauts elfes ? (parceque eux les détestent ? oui mais a part ça ? si on devait détester tout ceux qui nous détestent .. -_- ). Pour cette question je pense au concordat argenté et aux saccages soleil.

Voila ... enjoy

1) Techniquement non vu que le puits est restauré. Mais le trop de mana les rendrait fous (?)
2) Surement du puits aussi pour la "Lumière" EDS.
3) Ce ne sont que les chevaliers de sang qui ont bouffé du Naaru au p'tit dej je crois... Les paladins pré-Sunwell.
4) Les hauts-elfes ont abandonné la magie (pour je-ne-sais-plus-quelle-raison) tandis que ceux de ang l'ont conservée.

Sky


Revenir en haut Aller en bas

Un EDS a l'heure actuelle c'est ? Empty Re: Un EDS a l'heure actuelle c'est ?

Message  Malerann Sam 18 Juin 2011, 18:50

Les haut-elfes n'ont absolument pas arrêté la magie. Ils répugnent seulement à utiliser la felmagie dans laquelle les sin'doreis se vautrent allègrement. Ils sont sûrement un peu hautain aussi et les prennent de haut, les trouvant faible de s'adonner à une magie aussi perverse ! De quoi donner aux Sin'Doreis l'envie de rabattre le caquet de ces pètes-sec. (en gros, hein)
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

Un EDS a l'heure actuelle c'est ? Empty Re: Un EDS a l'heure actuelle c'est ?

Message  Khaël Aut'Mortem Solaris Sam 18 Juin 2011, 19:03

Les Chevaliers de Sang ne ponctionnaient pas vraiment le Naaru, initialement il s'agit d'une expérience, je m'explique:
Les premiers Chevaliers de Sang ont reçu une partie de l'essence même du Naaru, cette même partie d'essence était dominée par les Chevaliers pour en tirer de la puissance (d'ailleurs la lumière issus des Chevaliers de Sang est rouge à la base, probablement à cause de cette habitude à dominer la lumière et non à faire appel à elle).
Néanmoins ils consommaient de la mana par pure addiction (qui ne concernait pas une classe en particulier mais bel et bien la totalité des elfes de sang).
(D'ailleurs notons que les prêtres également pliaient la lumière à leur volonté.


Les Haut-elfe n'ont jamais eu de paladin, de toute façon un paladin initialement qu'est-ce ? Côté humains c'était un Prêtre s'étant tourner vers les armes ou un chevalier s'étant tourner vers la lumière, après avoir rejoint l'ordre pour être formé.)
Ce n'était donc pas impossible pour les Haut-Elfe sauf que ça n'a tout simplement pas été fait. Mais vu que les HE ont rejoint l'alliance après la naissance des EdS les ordres leur sont probablement ouverts à l'heure actuelle.


Il y a trois types de paladin au sein des EdS:
-les Chevaliers de Sang (qui ont reçu l'essence que certains continuent de soumettre)
-les Chevaliers de Sang qui ont reçu l'essence mais ont suivi Liadrin ils ne la soumettent plus et la respectent à la façon des paladins de l'Alliance
-enfin les nouveaux Chevaliers de Sang (qui comme le second type sont des paladins) probablement formés comme ceux de l'Alliance
bref trois types dont deux quasi identiques (sauf que le Naaru n'est plus là, donc plus d'essence).


Pourquoi les Elfes de Sang n'aiment pas les Haut-Elfe ?

Les rares Haut-Elfes qui existent toujours actuellement n'ont tout simplement pas voulu devenir des Elfes de Sang, divergences d'opinions, de philosophie et de politique.
D'ailleurs, ils sont tellement peu nombreux aujourd'hui qu'ils ne sont limites plus considérés comme étant membre d'une race "vivante".
Rajoutons à cela le fait qu'ils sont restés fidèles à l'Alliance -abandonnant leur peuple par la même occasion- , donc à des traîtres que les EdS veulent éradiquer. Les EDS nourrissent à l'égard des hauts elfes (des êtres renegats) une haine et une rancoeur profonde.


Khaël Aut'Mortem Solaris
Khaël Aut'Mortem Solaris


Revenir en haut Aller en bas

Un EDS a l'heure actuelle c'est ? Empty Re: Un EDS a l'heure actuelle c'est ?

Message  Faldin Sam 18 Juin 2011, 19:21

De quoi donner aux Sin'Doreis l'envie de rabattre le caquet de ces pètes-sec. (en gros, hein)

C'est tellement poétique merci Malerann XDD ! rabbit

Sinon Merci pour les réponses, c'est à peu près les détails que je voulais connaitre, ça comble une partie de mon ignorance sans limite.
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

Un EDS a l'heure actuelle c'est ? Empty Re: Un EDS a l'heure actuelle c'est ?

Message  Harken Sam 18 Juin 2011, 19:32

Tout a été dit. A noter qu'en dépit de la restauration du Puits, les elfes de sang souffrent toujours de leur addiction.
Mais je t'invite à faire une recherche, tous ces sujets ont déjà été débattus sur ce forum à des périodes diverses

edit : Il y avait bel et bien des paladins hauts-elfes dans la Main d'Argent, ils étaient simplement très rares, marginaux pour ainsi dire.
Quand aux prêtres elfes de sang, il n'a jamais été affirmé nulle part qu'ils pliaient la Lumière à leur volonté. Ils devaient faire partie des rares elfes à continuer de la révérer (de toute manière les hauts-elfes n'ont jamais été vraiment un peuple s'illustrant par sa piété ; leurs prêtres étant même tagés en tant que "prêtres-mages". Mais je digresse.)
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Un EDS a l'heure actuelle c'est ? Empty Re: Un EDS a l'heure actuelle c'est ?

Message  Khaël Aut'Mortem Solaris Sam 18 Juin 2011, 19:49

Ah ? Dans ce cas autant pour moi concernant les prêtres (bon c'est pas vraiment ma tasse de thé :p).
Khaël Aut'Mortem Solaris
Khaël Aut'Mortem Solaris


Revenir en haut Aller en bas

Un EDS a l'heure actuelle c'est ? Empty Re: Un EDS a l'heure actuelle c'est ?

Message  Ennea Lun 20 Juin 2011, 11:01

Liadrin évoque que le nouveau puits pourra calmer voir annuler la soif des elfes de sang, mais ce n'est pas encore fait, ceux qui ponctionnait peu doivent sans doute aller mieux, les gros junkies qui ponctionnaient comme des malades surement pas.

Pour les paladins hauts elfes, on en a (ou avais j'y suis pas retourné depuis cata) entre Tirisfal et les malterres de l'ouest, un ancien disciple d'Uther lui même. Donc ça a existé.

Pour les Hauts-elfes/elfes de sang, me semble que l'hostilité se calme vue qu'ils combattent ensemble cote a cote au terres fantômes contre les trolls.
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

Un EDS a l'heure actuelle c'est ? Empty Re: Un EDS a l'heure actuelle c'est ?

Message  Kirsel Valadoren Solaris Lun 20 Juin 2011, 15:15

A la seule initiative de Luisaile et à la grande désapprobation de Lor'Themar (et de son messager).

Les actions du général des forestiers vis à vis du Concordat argenté sont accueillies avec stupéfaction et courroux (voir dialogues). Donc les tentions, loin de s'amenuiser, tendent à s'accentuer davantage avec ce que l'on peut à juste titre considérer comme une haute trahison (décidément, les pauvres).
Kirsel Valadoren Solaris
Kirsel Valadoren Solaris


Revenir en haut Aller en bas

Un EDS a l'heure actuelle c'est ? Empty Re: Un EDS a l'heure actuelle c'est ?

Message  xzelia Mar 21 Juin 2011, 17:03

A mes yeux, le puit de soleil est une sorte de drogue "douce" pour les hauts elfes (à la base), même si cette drogue est douce, les effets secondaires ne sont pas négligeable car le manque peut engendrer un déshérité. Quand les haut elfes ont été décimé et qu'ils se sont renommé elfe de sang ils ont trouvé un substitut (les énergies démoniaques) malheureusement je pense qu'il s'agit d'une sorte de drogue dure aux effets secondaires également dangereux (voir les gangres elfes à sunwell).

Le truc c'est que lorsqu'on passe d'une drogue dite douce à une drogue dure, revenir en arrière est lon d'être simple, certain vont y arriver, d'autres auront plus de mal. L'une procure plus de "sensations" que l'autre, ou peut être un meilleur "gout". Après pour les prêtres, et les paladins, la lumière peut surement leur donner un avantage.

Par contre il me semble que l'énergie "sacrée" du puit de soleil est une source arcanique (comme le puit d'éternité) et non une source de "lumière", même si elle a été restauré grace aux restes d'un Naa'ru.
xzelia
xzelia


Revenir en haut Aller en bas

Un EDS a l'heure actuelle c'est ? Empty Re: Un EDS a l'heure actuelle c'est ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum