Annonce
+3
Cheena/Neph'o
Takeo
Anduïn de Grapeshire
7 participants
Page 1 sur 1
Annonce
*Une affiche est placardée sur tous les panneaux de Hurlevent de Forgefer, et des villes des deux royaumes*
Le Sénat de Forgefer, après remise du rapport de la Commission d'enquête, a décidé en vertu de la procédure de l'article 29 de la Charte Royale :
La Ligue des Justes n'est plus la bienvenue dans le royaume de Forgefer, et par conséquent bannit au sein de son territoire. Le port de Menethil inclut.
Le Sénat de Forgefer adopte cette disposition en conformité avec la décision de la cour de Justice de Hurlevent jugeant Takeo Dalanor, de la charte royale donnant compétence au Sénat d'adopter ce décret, et du traité judiciaire de l'Alliance.
Le dit-décret est d'application immédiate, valable dès le 14-09.
Le Sénat de Forgefer, après remise du rapport de la Commission d'enquête, a décidé en vertu de la procédure de l'article 29 de la Charte Royale :
La Ligue des Justes n'est plus la bienvenue dans le royaume de Forgefer, et par conséquent bannit au sein de son territoire. Le port de Menethil inclut.
Le Sénat de Forgefer adopte cette disposition en conformité avec la décision de la cour de Justice de Hurlevent jugeant Takeo Dalanor, de la charte royale donnant compétence au Sénat d'adopter ce décret, et du traité judiciaire de l'Alliance.
Le dit-décret est d'application immédiate, valable dès le 14-09.
Anduïn de Grapeshire
Re: Annonce
La Ligue a soutenu les habitants de Menethil contre les orcs et les Dark Irons... je serais étonné que les gardes appliquent la décision du Sénat qui n'a jamais envoyé une seule troupe pour les soutenir !
[HRP : Où peut-on lire "l'article 29 de la Charte Royale" ?
D'autres part, il n'a jamais été annoncé officiellement que la Ligue était banni de Hurlevent alors pourquoi dire que c'est "en conformité avec la décision de la cour de Justice de Hurlevent" ?
/HRP]
[HRP : Où peut-on lire "l'article 29 de la Charte Royale" ?
D'autres part, il n'a jamais été annoncé officiellement que la Ligue était banni de Hurlevent alors pourquoi dire que c'est "en conformité avec la décision de la cour de Justice de Hurlevent" ?
/HRP]
Takeo
[hrp] Il m'a pourtant semblé que la Ligue des Justes était mise sous tutelle de l'Aube d'Argent, avec obligation de rester dans les terres du Nord pour repousser le Fleau pendant une certaine periode...[/hrp]
Cheena/Neph'o
(Effectivement la LIgue est placée sous la Tutelle de l'Aube d'Argent. L'interaction menée par Tarpalantir d'ailleurs. Nous n'avons cependant pas mentionné le bannissement. Mais pour les décisions, tout appartient à l'Aube d'Argent, y compris l'obligation de rester dans les terres du nord)
The Sbire / Scarvey
[HRP] Je vois pas en quoi l'obligation de rester en terre du nord empècherai les liguiers de venir faire leurs amplettes à Stormwind... Tant qu'il ne portent pas le tabard, c'est qu'ils ne font pas de la représentation officielle, non?[/HRP]
Fëarielle
(Pour une raison inconnue.. les liguiers incognitos.. ben.. on en voit pas ! donc à leur place.. j'irais faire mes emplettes... euh.. je me ferais oublier, pardon. De toute manière.. vu le taff de l'aube d'argent.. ils vont pas avoir le temps de redescendre avant... Houla.. Longtemps )
Jiyo
(l'article 29 sur le site du Sénat de Forgefer... Et en conformité avec la décision du tribunal de Hurlevent car cette décision ne la contredit pas, si la ligue n'est pas bannit de Hurlevent, elle peut très bien l'être de Forgefer. La Ligue des Justes, tout comme d'autres organisations, n'est plus la bienvenue et je ne vois pas ce que ça a de contradictoire. Le Sénat avait levé une commission d'enquête justement pour connaître toute la vérité sur les agissements de la Ligue des Justes et la peste des apothicaires, le procès de Takeo ne devait nous fournir que la plupart de ces éléments... le Sénat a voté.
Le Sénat a voté ce bannissement en Khaz Modan après un long débat, et l'a adopté à 3 voix contre 2.. Voilà...)
Le Sénat a voté ce bannissement en Khaz Modan après un long débat, et l'a adopté à 3 voix contre 2.. Voilà...)
Anduïn de Grapeshire
[HRP]
Bon, sinon, concernant le bannissement de la Ligue de Forgefer et bien... Si c'est comme ça, tant pis... (en meme temps, j'y allais jamais ^^)
[/HRP]
Même pas vrai, Anuata est souvent là bas "incognito"...Näel a écrit:(Pour une raison inconnue.. les liguiers incognitos.. ben.. on en voit pas ! donc à leur place.. j'irais faire mes emplettes... euh.. je me ferais oublier, pardon. De toute manière.. vu le taff de l'aube d'argent.. ils vont pas avoir le temps de redescendre avant... Houla.. Longtemps )
Bon, sinon, concernant le bannissement de la Ligue de Forgefer et bien... Si c'est comme ça, tant pis... (en meme temps, j'y allais jamais ^^)
[/HRP]
Morgane Caelia
Page 1 sur 1