[Inactive][Horde][Elfe de sang] Maison Il'Amare
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[Inactive][Horde][Elfe de sang] Maison Il'Amare
Premier Dirigeant : Quel'Bridar Il'Amare, naquit en l'an -3856 et décéda en l'an -2798. Régna de l'an -3593, dès l'âge de 263 années, à l'an -2798, à l'âge de 1058 années.
Second Dirigeant : Dath'anar Il'Amare, naquit en l'an -3593. Règne depuis l'an -2798, dès l’âge de 795 années, jusqu'à nos jours.
Devise : Indivisible, Invaincue et Implacable ! Pour Quel'Thalas !
Couleurs de la Maison: Rouge Sang, Or, Argent.
Signification du nom : Tous se résume à la devise.
Titre Nobiliaire : Marquisat du Royaume de Quel'Thalas.
Suzeraineté : Maison suzeraine des Maisons Tel'Wen, Rageglaive, Teran, Thiel'Nalar et Krelan.
Vassalité : Maison vassale de la Régence Thalassienne.
Croyance : Culte du Soleil et de la Lumière.
Hymne : Lève toi, Légionnaire, et combat ! https://www.youtube.com/watch?v=2iiRrjiIuSU
Localisation : Montagnes frontalières du Sud-Est de Quel'Thalas, à l'Ouest de Zul'Aman et au Nord-Est des Malterres de l'Est.
Origine : La Maison fit son apparition quelques siècles avant les Guerres Trolls, le Royaume de Quel'Thalas était encore en construction et ne comprenait point toute la superficie actuelle. Cherchant un Stratège et Homme d'arme expérimenté en plus pour servir d'avant garde face à l'Empire Amani, le Conseil de Lune-d'Argent et le Roi Anasterian éleva, au rang de Marquis, Sire Quel'Bridar Eclipse-Sanglante qui perdit tous les membres de sa famille dans une escarmouche sanglante. Ne souhaitant qu'à nouveau servir sa patrie et se venger des vils meurtriers de sa famille, le nouvellement Marquis Quel'Bridar Eclipse-Sanglante accepta avec aise son nouveau statut et ses responsabilités. Mais le chagrin et la douleur que lui rappelait son nom noble, certes peu connu, l'incitèrent à changer de nom pour : Il'Amare.
Le Marquis Quel'Bridar Il'Amare était né et la Maison Il'Amare vit le jour avec lui en l'an -3593.
Second Dirigeant : Dath'anar Il'Amare, naquit en l'an -3593. Règne depuis l'an -2798, dès l’âge de 795 années, jusqu'à nos jours.
Devise : Indivisible, Invaincue et Implacable ! Pour Quel'Thalas !
Couleurs de la Maison: Rouge Sang, Or, Argent.
Signification du nom : Tous se résume à la devise.
Titre Nobiliaire : Marquisat du Royaume de Quel'Thalas.
Suzeraineté : Maison suzeraine des Maisons Tel'Wen, Rageglaive, Teran, Thiel'Nalar et Krelan.
Vassalité : Maison vassale de la Régence Thalassienne.
Croyance : Culte du Soleil et de la Lumière.
Hymne : Lève toi, Légionnaire, et combat ! https://www.youtube.com/watch?v=2iiRrjiIuSU
Localisation : Montagnes frontalières du Sud-Est de Quel'Thalas, à l'Ouest de Zul'Aman et au Nord-Est des Malterres de l'Est.
Origine : La Maison fit son apparition quelques siècles avant les Guerres Trolls, le Royaume de Quel'Thalas était encore en construction et ne comprenait point toute la superficie actuelle. Cherchant un Stratège et Homme d'arme expérimenté en plus pour servir d'avant garde face à l'Empire Amani, le Conseil de Lune-d'Argent et le Roi Anasterian éleva, au rang de Marquis, Sire Quel'Bridar Eclipse-Sanglante qui perdit tous les membres de sa famille dans une escarmouche sanglante. Ne souhaitant qu'à nouveau servir sa patrie et se venger des vils meurtriers de sa famille, le nouvellement Marquis Quel'Bridar Eclipse-Sanglante accepta avec aise son nouveau statut et ses responsabilités. Mais le chagrin et la douleur que lui rappelait son nom noble, certes peu connu, l'incitèrent à changer de nom pour : Il'Amare.
Le Marquis Quel'Bridar Il'Amare était né et la Maison Il'Amare vit le jour avec lui en l'an -3593.
Règne du Marquis Quel'Bridar Il'Amare dit le Bras-d'or.
Le Général Inconnu.
Nommé Marquis avec pour Marquisat le Comté de l'Ile aux Lynx, c'est-à-dire l'île où se situe l'actuel Fulo'Thuss, et devenu le commandant en chef d'une troupe de l'armée thalassienne, le Général et Marquis Quel'Bridar Il'Amare fit marche depuis Lune-d'Argent en direction de Zul'Aman. Sous ses ordres, plusieurs nobles et vétérans de batailles contre les trolls comme : Sire Aur'Daniel Rageglaive, Sire Gaedel Tel'Wen et Sire Far'Oara Teran. Chacun était dubitatif concernant ce prétendu Général, inconnu de tous. Cependant ses talents de stratège et de tacticien, accouplés à sa maîtrise de l'épée et des runes, dissipèrent les doutes de tous.
Toutefois même s'il faisait parti des plus efficaces des chefs militaires, ses stratégies contre l'Empire Amani s'avérèrent vaines. Les trolls fort nombreux et de plus en plus sournois réussissaient à se relever des coups même les plus durs. Seuls, les elfes ne pouvaient rien faire mais une autre race souhaitée plus que tout l'anéantissement de l'Empire Amani : la race des Hommes.
Toutefois même s'il faisait parti des plus efficaces des chefs militaires, ses stratégies contre l'Empire Amani s'avérèrent vaines. Les trolls fort nombreux et de plus en plus sournois réussissaient à se relever des coups même les plus durs. Seuls, les elfes ne pouvaient rien faire mais une autre race souhaitée plus que tout l'anéantissement de l'Empire Amani : la race des Hommes.
Tous les généraux du Roi Anasterian et son conseil savaient que la défaite était proche pour les Quel'Dorei. Alors des ambassadeurs furent envoyés à l'Empereur Thoradin d'Arathor ; tandis que les dernières forces militaires elfiques essayèrent désespérément de tenir en respect les trolls loin de Lune-d'Argent.
Un officier militaire, pourtant, gardait confiance en la victoire des elfes et même s'il cela devait passer par une alliance avec une race vulgaire qu'était celle des Hommes. Ce même officier possédait des traits semblables à ceux de Quel'Bridar, ce-dernier trouvait en lui la même face arrogante et non pour le moins sévère de son frère défunt : Quel'Amare. Et vint un jour où l'officier se présenta réellement au Marquis, il le fit en se nommant Quel'Anar Eclipse-Sanglante fils du Feu Seigneur Quel'Amare Eclipse-Sanglante. Quel'Bridar, toujours tourmenté par les multiples décès dans sa famille, n'en crut mot mais les performances et les dires de l'officier prouvaient son appartenance à la famille. Le Général adopta alors le jeune Quel'Anar ou plutôt le jeune Dath'Anar Il'Amare comme son fils. Mais la guerre avant tout, Quel'Bridar ne pouvait se réjouir comme il se devait.
Un officier militaire, pourtant, gardait confiance en la victoire des elfes et même s'il cela devait passer par une alliance avec une race vulgaire qu'était celle des Hommes. Ce même officier possédait des traits semblables à ceux de Quel'Bridar, ce-dernier trouvait en lui la même face arrogante et non pour le moins sévère de son frère défunt : Quel'Amare. Et vint un jour où l'officier se présenta réellement au Marquis, il le fit en se nommant Quel'Anar Eclipse-Sanglante fils du Feu Seigneur Quel'Amare Eclipse-Sanglante. Quel'Bridar, toujours tourmenté par les multiples décès dans sa famille, n'en crut mot mais les performances et les dires de l'officier prouvaient son appartenance à la famille. Le Général adopta alors le jeune Quel'Anar ou plutôt le jeune Dath'Anar Il'Amare comme son fils. Mais la guerre avant tout, Quel'Bridar ne pouvait se réjouir comme il se devait.
"Mon filleul, temps que nous guerroyons contre ces peaux vertes, vous allez apprendre de moi et de mes comparses pour devenir un brillant dirigeant. Et sachez ceci, diriger ne veut pas dire que vous êtes seul à pouvoir tout faire...Non, l'unité avec vos sujets et vos semblables sera tout aussi primordial que vos aptitudes à gouverner et à vous battre. Enfin, gardez ces mots pour devise : Indivisible, Invaincue et Implacable !"-Marquis Quel'Bridar Il'Amare.
Les Guerres trolls étaient à leur crépuscule lorsque l'Empire d'Arathor leva son armée pour éradiquer l'Empire Amani. Quel'Thalas et l'Empire d'Arathor unifièrent leurs armées sous le commandement conjoint du Roi Anasterian Haut-Soleil et l'Empereur Thoradin Arathi, soutenus chacun par leurs plus brillants généraux et seigneurs de guerre. Quel'Bridar et Dath'Anar firent la connaissance de bon nombre seigneurs humains, certains désagréables d'autres assez amicales. Cette alliance étonnante permit d'élaborer de nouvelles stratégies et d'échanger des idées, dont certaines se montrèrent efficaces contre les trolls.
Une des plus prestigieuses batailles de l'Humanité et des Elfes est celle qui se déroula aux pieds des Montagnes d'Alterac contre les Amanis. L'Armée unifiée faisait face à une armée grandiose en effectif et la régénération des membres des trolls semblait rajouter de la difficulté au combat. Toutefois la force et le courage des Hommes et la ruse et la maîtrise des Elfes vainquirent les trolls. Les trolls se fracassaient contre les boucliers humains et elfes, tandis que les magistères -dont les 100 Adeptes humains- déchaînèrent les feux des cieux sur les rangs trolls. Les Amanis furent écrasés, leur Empire s'effondra avec cette défaite, et une alliance amicale fut signée entre les Quel'Dorei et les Humains.
Quel'Bridar et sa nouvelle maison pouvait désormais se consacrer à son installation.
Une des plus prestigieuses batailles de l'Humanité et des Elfes est celle qui se déroula aux pieds des Montagnes d'Alterac contre les Amanis. L'Armée unifiée faisait face à une armée grandiose en effectif et la régénération des membres des trolls semblait rajouter de la difficulté au combat. Toutefois la force et le courage des Hommes et la ruse et la maîtrise des Elfes vainquirent les trolls. Les trolls se fracassaient contre les boucliers humains et elfes, tandis que les magistères -dont les 100 Adeptes humains- déchaînèrent les feux des cieux sur les rangs trolls. Les Amanis furent écrasés, leur Empire s'effondra avec cette défaite, et une alliance amicale fut signée entre les Quel'Dorei et les Humains.
Quel'Bridar et sa nouvelle maison pouvait désormais se consacrer à son installation.
A la conquête des Terres du Lynx.
Les Guerres trolls ayant prit fin avec la chute de l'Empire Amani'shi, la jeune maisonnée avait besoin d'un territoire, d'une frontière à occuper et à fortifier. Les terres désignées par la Couronne étaient parfaites ; les plaines et les forêts donnaient cette sensation d'harmonie et de sérénité que cherchent les elfes ; les montagnes offraient un rempart naturel dont les seuls accès étaient et sont fermement tenus par la Maison ; l'eau pure des montagnes s'écoulait depuis le nord au centre des terres où se trouve un lac et une île où tout commença. Et même si des siècles se sont succédaient, ces terres restent pures et inviolées par la peste mort-vivante.
La Maison Il'Amare savait désormais où s'installer, mais un problème survint et persista durant deux années : les Trolls Amani'shi. Ces-derniers, après la dissolution de leur glorieux et macabre empire, s'étaient séparés en petites bandes éparses. Et le destin fit que l'une de ces bandes s'était installée au centre et à l'est des terres que l'on nommait -qu'on nomme toujours- "Les Terres du Lynx", ceci du fait qu'un prêtre du Lynx Amani diriger sa bande de trolls et de lynx de guerre depuis l’île.
Quel'Bridar savait qu'il n'aurait pas le choix pour pouvoir s'installer, il devait déloger la vermine, il devait conquérir ses terres. L'Armée du Marquis, toujours composée des mêmes vétérans de la guerre d'hier, se lança alors à la conquête de son futur territoire. Les batailles étaient nombreuses et s'étendaient dans tout le territoire ; la victoire penchait chaque jour, telle une balance, pour l'un ou pour l'autre sans vraiment donner d'indice sur le vainqueur final. Les lynx et la magie du Prêtre Amani semblaient être l'obstacle principal à la conquête de l'île et de ses environs ; pourtant les Il'Amare continuaient le combat sans demander des renforts auprès de Lune-d'Argent ou des autres nobles, trop fiers pour cela.
Et vint un jour la bataille décisive pour le contrôle de l'île : la Bataille du Brise-le-Croc. Cette bataille dura qu'une journée, les derniers forces de chaque belligérants étaient lancées dans un combat épuisant et meurtrier. Les trolls, bien installés sur l'île, résistaient férocement face aux elfes du Il'Amare à la volonté sans faille. Quel'Bridar, comme à son habitude, menait les hommes en première ligne soutenu par son neveu et fils adoptif Dath'Anar Il'Amare. Détaillé à fond cette bataille serait trop long et devrait prendre des faits antérieurs à cette journée pour mieux comprendre l'issue du combat ; en résumé les trolls épuisés par l'encerclement des Il'Amare, ne purent résister aux tactiques radicales des elfes bien longtemps. Ce qui nous amène au duel entre Quel'Bridar et le Prêtre Amani.
Sachant qu'il ne pouvait tenir face aux Quel'Dorei, le meneur désespéré des amanis se laissa emporter par la rage et les pouvoirs que lui conférait le Lynx. Surpris par de tels pouvoirs et déjà bien épuisé, Quel'Bridar plia le genou face à ce Troll. Ne pouvant supporter une telle honte, le Marquis se jeta une dernière fois contre son ennemi. Quel'Bridar mourut après la contre-attaque du troll mais celui-ci était alors bien affaiblit. Et il n'eut aucunement le temps de se régénérer, le fils adoptif surgit des méandres des combats et vit son oncle mort épée à la main et baignant dans son propre sang. Ne cédant pas à la rage, il combattit le troll tout en provoquant ce-dernier comme son père adoptif lui avait apprit. Déjà bien éprit de rage, l'Amani'shi ne comprit la tactique de l'elfe que lorsque celui-ci lui asséna une décapitation nette.
Dath'Anar ne mit pourtant pas fin à la bataille avec la mort du chef local des amanis, il fallut combattre encore des heures et des heures durant avant que tous les trolls présents ne périssent.
La Maison Il'Amare savait désormais où s'installer, mais un problème survint et persista durant deux années : les Trolls Amani'shi. Ces-derniers, après la dissolution de leur glorieux et macabre empire, s'étaient séparés en petites bandes éparses. Et le destin fit que l'une de ces bandes s'était installée au centre et à l'est des terres que l'on nommait -qu'on nomme toujours- "Les Terres du Lynx", ceci du fait qu'un prêtre du Lynx Amani diriger sa bande de trolls et de lynx de guerre depuis l’île.
Quel'Bridar savait qu'il n'aurait pas le choix pour pouvoir s'installer, il devait déloger la vermine, il devait conquérir ses terres. L'Armée du Marquis, toujours composée des mêmes vétérans de la guerre d'hier, se lança alors à la conquête de son futur territoire. Les batailles étaient nombreuses et s'étendaient dans tout le territoire ; la victoire penchait chaque jour, telle une balance, pour l'un ou pour l'autre sans vraiment donner d'indice sur le vainqueur final. Les lynx et la magie du Prêtre Amani semblaient être l'obstacle principal à la conquête de l'île et de ses environs ; pourtant les Il'Amare continuaient le combat sans demander des renforts auprès de Lune-d'Argent ou des autres nobles, trop fiers pour cela.
Et vint un jour la bataille décisive pour le contrôle de l'île : la Bataille du Brise-le-Croc. Cette bataille dura qu'une journée, les derniers forces de chaque belligérants étaient lancées dans un combat épuisant et meurtrier. Les trolls, bien installés sur l'île, résistaient férocement face aux elfes du Il'Amare à la volonté sans faille. Quel'Bridar, comme à son habitude, menait les hommes en première ligne soutenu par son neveu et fils adoptif Dath'Anar Il'Amare. Détaillé à fond cette bataille serait trop long et devrait prendre des faits antérieurs à cette journée pour mieux comprendre l'issue du combat ; en résumé les trolls épuisés par l'encerclement des Il'Amare, ne purent résister aux tactiques radicales des elfes bien longtemps. Ce qui nous amène au duel entre Quel'Bridar et le Prêtre Amani.
Sachant qu'il ne pouvait tenir face aux Quel'Dorei, le meneur désespéré des amanis se laissa emporter par la rage et les pouvoirs que lui conférait le Lynx. Surpris par de tels pouvoirs et déjà bien épuisé, Quel'Bridar plia le genou face à ce Troll. Ne pouvant supporter une telle honte, le Marquis se jeta une dernière fois contre son ennemi. Quel'Bridar mourut après la contre-attaque du troll mais celui-ci était alors bien affaiblit. Et il n'eut aucunement le temps de se régénérer, le fils adoptif surgit des méandres des combats et vit son oncle mort épée à la main et baignant dans son propre sang. Ne cédant pas à la rage, il combattit le troll tout en provoquant ce-dernier comme son père adoptif lui avait apprit. Déjà bien éprit de rage, l'Amani'shi ne comprit la tactique de l'elfe que lorsque celui-ci lui asséna une décapitation nette.
Dath'Anar ne mit pourtant pas fin à la bataille avec la mort du chef local des amanis, il fallut combattre encore des heures et des heures durant avant que tous les trolls présents ne périssent.
"Mes frères et soeurs, nous voila chez nous ! N'oubliez jamais et transmettez cela à vos descendants, du sang a été versé et des larmes ont coulés pour obtenir ce que nous appelons désormais : Nos terres ! Mais cela ne s'arrêtera pas là, nos ennemis restent encore tapi dans les ombres de leurs ruines. Toutefois ils savent qui nous sommes et ce que nous valons, ils savent que nous sommes indivisibles, invaincus et implacables !"-Colonel Dath'Anar Il'Amare face à ses hommes.
La Maison Il'Amare était finalement victorieuse, en lambeaux certes, victorieuse quand même. Les Amanis survivants des environs étaient peu et désorganisés, ils devinrent que de la simple vermine aisément éliminable.
La construction de Fulo'Thuss (ou Cité du Bras-d'or en l'honneur de Quel'Bridar) débuta en l'an -2798, les autres villages et infrastructure suivirent les années suivantes.
Cependant un énième problème survint : le gouvernement de la Maison.
La construction de Fulo'Thuss (ou Cité du Bras-d'or en l'honneur de Quel'Bridar) débuta en l'an -2798, les autres villages et infrastructure suivirent les années suivantes.
Cependant un énième problème survint : le gouvernement de la Maison.
La montée du Lynx au pouvoir.
Le Comté du Lynx, dont Fulo'Thuss est l'épicentre, se développait vite à un point que cela devint instable. Les nobles vassaux, n'ayant plus de réel suzerain, se lâchaient dans une débauche sans nom. Les brigands et des cartels criminels s'installaient tandis que la justice sombrait dans la corruption au fur et à mesure. Et l'armée Il'Amare, la fierté même de la Maison, n'était plus qu'une troupe de vétérans invalides et de jeunes bras-cassés. Bordels, marché noir, quartiers à risques se développaient à foison. Tout le contraire de l'actuel Marquisat.
Seule une Maison se tenait dans ligne de conduite fixée par Quel'Bridar : la Maison Rageglaive. Ne pouvant supporter une telle décadence, la Maison Rageglaive soutint le Colonel Dath'Anar Il'Amare alors seul Il'Amare présent dans les environs ; les autres Il'Amare, c'est-à-dire l'épouse veuve de Quel'Bridar (Deshna Il'Amare) et ses deux fils (Dred'Dar et Quel'Lyor), vivaient à Lune-d'Argent depuis un siècle en attendant que le marquisat se fonde. Des débats sur la succession au trône des Il'Amare se créèrent.
La Maison Rageglaive, fidèle serviteur de Quel'Bridar depuis toujours, voyait en Dath'Anar Il'Amare un visionnaire, un homme à l'étoffe d'un dirigeant presque d'un Roi. Alors qu'à l'opposé, les Maisons Teran et Thiel'Nalar souhaitaient une Maison désorganisée et sans réel suzerain ferme pour leurs magouilles.Réunion du 18ème Jour du 11ème Mois de l'an -2798 :"Conseillers, sachez bien qu'on ne peut laisser une femme comme Dame Deshna prendre le pouvoir. Ce n'est plus qu'une veuve épeurée, sans réelle expérience du pouvoir et forte personnalité. Ne parlons pas de ses rejetons dont je doute encore la paternité, le jeune Dred'Dar ne s'intéresse qu'à la magie et Quel'Lyor -le cadet- n'est qu'un avare doublé d'un perfide."-Commença le Dath'Anar Il'Amare
"Comment osez vous Colonel ?! Votre feu oncle aurait honte de telles médisances à l'égard de son épouse chérie et ses fils adorés. Dame Deshna devrait régenter et laisser sa place au jeune Dred'Dar lorsque celui-ci aura la maturité et l'expérience requises pour..."-Répondit le Seigneur Far'Oara Teran d'un air faussement choqué avant interruption.
"Balivernes que voila, Seigneur Teran. Nous savons tous que Dame Deshna n'est qu'un poids pour la Maison Il'Amare, elle n'a aucune maîtrise de la politique. Sans oublier qu'elle est méconnue de tous. Et quant aux enfants..."-Intervint le Seigneur Aur'Daniel Rageglaive avant d'être lui même interrompu.
"Et donc, Seigneur Rageglaive ? Proposez vous qu'on bafoue nos Lois pourquoi ? Pour le Colonel ? Il ne descend point de la branche direct. Non, Dame Deshna sera notre suzeraine jusqu'à ce que Sire Dred'Dar la succède."-Rétorqua sèchement le Seigneur Tariel Thiel'Nalar.
"Nous savons que vous passez vos journées dans vos bord...maisons de plaisirs, ce qui expliquerait que vous ne voyez pas la dangerosité de la situation. Notre défunt suzerain n'aurait jamais supporté une telle décadence, il vous aurait tous fait donnés aux lynx...Quoique même les lynx ne voudraient de vous, vous puez le vice mes Seigneurs."-Dit le Colonel Dath'Anar Il'Amare avec honnêteté.
"De plus, sachez que j'ai reçu une missive de Dame Deshna dans la matinée. Sire Dred'Dar souhaite continuer ses études en magie, tandis que son cadet est déjà promit à une damoiselle fille du Duc Firdalion Haut-Zénith. Ce qui nous laisse que Dame Deshna et vous savez aussi bien que moi que n'importe quel parvenu au sang assez noble pourrait lui demander sa main, et ainsi lui donner accès au trône des Il'amare. On ne peut permettre cela ou nous serons déshonorés à jamais."-Ajouta le Seigneur Aur'Daniel Rageglaive.
"Vous nous insultez désormais, Colonel ! N'oubliez point quelle est votre place, héros de guerre ou pas vous avez des limites à ne pas dépasser ! Pathétique orphelin ! Et vous Seigneur Rageglaive vous rendez vous compte que vous souhaitez ignorer nos Lois ?!"-Répondit avec fureur le Seigneur Thiel'Nalar.
"Peste soit le malhonnête que vous êtes. Des personnes incompétentes et méconnues de tous ne peuvent gouverner, ceci est de la logique. Où était Dred'Dar lors que nous étions tous les quatre acculés face une trentaine de trolls ? Qui élabora une tactique pour libérer plusieurs de nos soldats après une escarmouche contre ces amanis ? Qui....Non Messeigneurs, Dame Deshna et Sire Dred'Dar ne seront pas notre salut vers la prospérité."-Rétorqua le Colonel Il'Amare sous un ton calme.
"Cette réunion prend fin, nous reprendrons dans une semaine. J'espère qu'après ce temps passé, les esprits seront plus enclins à la discussion."-Le Seigneur Rageglaive s'exprimant avant de quitter la réunion.
Cependant, Dame Deshna Il'Amare décéda par pendaison dans sa suite à Lune-d'Argent. N'ayant aucunement confiance aux têtes dirigeantes du Marquisat -dont Dath'Anar-, le jeune Dred'Dar abandonna sa prétention au trône et continua ses études de magie. Il deviendra, plus tard, un formidable Magistère qui fondera l'Académie qui porte son nom à Fulo'Thuss. Quant à Quel'Lyor, il prit en épousailles comme convenu la jeune Haut-Zénith. Il devint par la suite le Duc Quel'Lyor Haut-Zénith, oubliant à jamais sa famille natale.
Le Colonel Dath'Anar Il'Amare devint alors le successeur légal de Quel'Bridar Il'Amare, le Marquis Dath'Anar Il'Amare qui règne encore à ce jour.
Règne du Marquis Dath'anar Il'Amare dit le Lynx d'or.
Après moultes années de prospérité, une légion verdâtre de créatures infectes et brutales devient une source de conflit.
Lors de l’invasion de la Horde Noire en Lordaeron puis en Quel’Thalas, la Maison Il’Amare apporta son soutien militaire à l’Alliance de Lordaeron et combattit à ses côtés. Elle réussit malgré tout à sauver quelques villages hauts-elfes comme humains. La Maison apporta également son assistance pour la reconstruction des villages.
Quand les Hauts-Dignitaires de l'époque décidèrent de monter une expédition pour repousser la Horde Noire reformée jusqu’en Draenor et sceller la porte des ténèbres, le Marquis Il'Amare ordonna à son neveu et nièce, les jumeaux, Quel’lyan Il’Amare et Scalya Il’Amare de se joindre aux forces armées de l’Alliance de Lordaeron.
Les jumeaux, ainsi que l’unité Il’Amare qui les accompagnait, disparurent à ce moment-là.
Lors de l’invasion de la Horde Noire en Lordaeron puis en Quel’Thalas, la Maison Il’Amare apporta son soutien militaire à l’Alliance de Lordaeron et combattit à ses côtés. Elle réussit malgré tout à sauver quelques villages hauts-elfes comme humains. La Maison apporta également son assistance pour la reconstruction des villages.
Quand les Hauts-Dignitaires de l'époque décidèrent de monter une expédition pour repousser la Horde Noire reformée jusqu’en Draenor et sceller la porte des ténèbres, le Marquis Il'Amare ordonna à son neveu et nièce, les jumeaux, Quel’lyan Il’Amare et Scalya Il’Amare de se joindre aux forces armées de l’Alliance de Lordaeron.
Les jumeaux, ainsi que l’unité Il’Amare qui les accompagnait, disparurent à ce moment-là.
Vingt ans plus tard, après la fin de la Deuxième Guerre, ce fut le Fléau, avec à sa tête Arthas Menethil, qui envahit Quel’Thalas, causant la chute de Lune d’Argent et la perte du puits solaire. La Maison Il’Amare prit les armes, comme bien d’autres organisations, mais elles ne réussirent guère à repousser l’effroyable armée mort-vivante.
Allant de pire en pire, d’un point de vue stratégique, une bonne partie de l’armée Il’Amare se retrouva piégée dans un premier temps au Marquisat, encerclée par le Fléau. Établissant néanmoins un plan de sortie et de sauvetage pour les possibles survivants, les forces Il’Amare parvinrent, après de sanglants combats, à rejoindre le Nord de Quel'Thalas.
Quand la majeure partie du Fléau repartit pour Lordaeron, la Maison réussit à sauver quelques survivants et rejoignit le groupe du Prince Kael’Thas Haut-Soleil. Portant un soutien militaire au Prince, le Marquis Il'Amare, le Comte Beloran Tel’Wen, la Dame Stelya Il’Amare-Tel’Wen, ainsi que quelques troupes d’élites de la Maison, partirent pour Lordaeron ayant pour objectif de rejoindre les Forces survivantes de l’Alliance, menées par le Maréchal Othmar Garithos.
Avant de partir, le Marquis Il'Amare nomma sa fille Lyliel Il’Amare à la régence de Fulo’Thuss en son absence. Cependant lors d'une mission de sauvetage près des frontières Sud-Ouest de Quel'Thalas, elle disparue durant un combat morbide contre de multiples morts-vivants. Une partie de son armure et son insigne ont été retrouvées quelques jours plus tard.
Ivre de douleur, ne pouvant se résoudre de la perte de son enfant, la Dame Stelya se suicida. Sa Seigneurie Il'Amare ne put jamais se remettre de la perte successive de sa fille et de sa femme. Il ne devint alors que haine, cynisme et austérité. Le Comte Beloran fut envoyé en Fulo'Thuss pour aider le jeune Ashrir II Il'Amare à gouverner par intérim la Maison Il'Amare.
La Maison reprit en main par des mains expertes, le Seigneur Il'Amare put déchaîner sa colère sur les milliers de décérébrés du Fléau qui croisèrent sa route. Mais le Fléau ne devinrent point le seul ennemi, à la trahison du Maréchal Garithos le Seigneur Il'Amare fut emprisonné lui aussi et condamné à être exécuté. Mais à sa libération, grâce au soutien des Nagas de Dame Vashj, il se jeta avec ses meilleurs elfes sur les troupes d'assauts du Maréchal. Il put retenir, avec l'aide des défenses établis par le Prince Haut-Soleil, les assauts de l'Alliance afin de permettre au Prince et ses mages d'ouvrir un portail pour l'Outreterre. C'est au dernier moment que le Marquis et ses troupes rejoignirent à temps le Prince pour fuir dans le royaume de leur futur suzerain : Le Seigneur Illidan Hurlorage.
Allant de pire en pire, d’un point de vue stratégique, une bonne partie de l’armée Il’Amare se retrouva piégée dans un premier temps au Marquisat, encerclée par le Fléau. Établissant néanmoins un plan de sortie et de sauvetage pour les possibles survivants, les forces Il’Amare parvinrent, après de sanglants combats, à rejoindre le Nord de Quel'Thalas.
Quand la majeure partie du Fléau repartit pour Lordaeron, la Maison réussit à sauver quelques survivants et rejoignit le groupe du Prince Kael’Thas Haut-Soleil. Portant un soutien militaire au Prince, le Marquis Il'Amare, le Comte Beloran Tel’Wen, la Dame Stelya Il’Amare-Tel’Wen, ainsi que quelques troupes d’élites de la Maison, partirent pour Lordaeron ayant pour objectif de rejoindre les Forces survivantes de l’Alliance, menées par le Maréchal Othmar Garithos.
Avant de partir, le Marquis Il'Amare nomma sa fille Lyliel Il’Amare à la régence de Fulo’Thuss en son absence. Cependant lors d'une mission de sauvetage près des frontières Sud-Ouest de Quel'Thalas, elle disparue durant un combat morbide contre de multiples morts-vivants. Une partie de son armure et son insigne ont été retrouvées quelques jours plus tard.
Ivre de douleur, ne pouvant se résoudre de la perte de son enfant, la Dame Stelya se suicida. Sa Seigneurie Il'Amare ne put jamais se remettre de la perte successive de sa fille et de sa femme. Il ne devint alors que haine, cynisme et austérité. Le Comte Beloran fut envoyé en Fulo'Thuss pour aider le jeune Ashrir II Il'Amare à gouverner par intérim la Maison Il'Amare.
La Maison reprit en main par des mains expertes, le Seigneur Il'Amare put déchaîner sa colère sur les milliers de décérébrés du Fléau qui croisèrent sa route. Mais le Fléau ne devinrent point le seul ennemi, à la trahison du Maréchal Garithos le Seigneur Il'Amare fut emprisonné lui aussi et condamné à être exécuté. Mais à sa libération, grâce au soutien des Nagas de Dame Vashj, il se jeta avec ses meilleurs elfes sur les troupes d'assauts du Maréchal. Il put retenir, avec l'aide des défenses établis par le Prince Haut-Soleil, les assauts de l'Alliance afin de permettre au Prince et ses mages d'ouvrir un portail pour l'Outreterre. C'est au dernier moment que le Marquis et ses troupes rejoignirent à temps le Prince pour fuir dans le royaume de leur futur suzerain : Le Seigneur Illidan Hurlorage.
Les Troupes de sa Seigneurie Il'Amare, après la tentative d’extermination du peuple Sin’Dorei ordonnée par le Maréchal Garithos, suivirent le Prince Haut-Soleil et Dame Vashj en Outreterre. Arrivés sur place, les Il’Amare furent surpris par la vision qui s’offrait à eux et se trouvèrent quelque peu désorientés : des iles flottantes gravitaient au-dessus d’eux, la magie arcanique était omniprésente dans l’air comme à terre, le néant distordu les entourait. Ils eurent comme mission d’établir une base pendant que le Prince partit avec la Dame Naga pour retrouver le Seigneur Illidan.
Les Il’Amare se rendirent compte que ces terres étaient extrêmement dangereuses, ils furent attaqués par des démons, des orcs corrompus, des créatures plus étranges les unes que les autres, mais ils résistèrent jusqu’au retour du Prince et du Seigneur Illidan. Ce dernier ordonna de fermer les portes démoniaques. Sin’Dorei et Nagas se lancèrent dans des batailles longues et éprouvantes, mais les Il’amare semblaient se déchainer dans les combats, ils adoraient cela, ils n’étaient plus que des machines de guerre assoiffées de sang.
Quand les Portes Démoniaques furent fermées, le Seigneur Illidan enchaina sur l’attaque du temple Karabor (Résidence du Seigneur des Abimes Maghteridon). Sin’Dorei et Nagas livrèrent un tel combat sur les armées du Seigneur des Abimes que la victoire fut rapide.
Honoré du soutien infaillible des Sin'Dorei, le Seigneur Illidan pour les remercier, leur enseigna la ponction de mana et aux plus forts des combattants, l’enseignement des Chasseurs de Démon. Cent Il’Amare devinrent des disciples du Seigneur Illidan, le Marquis Il'Amare ne s'attarda guère sur cet enseignement.
Les Il’Amare gagnèrent en prestige, d'où le fait que des soldats de la Maison furent affectés dans la Brigade Solfurie, le Cachet et la Main cramoisie. Ils retrouvèrent une partie de l’unité Il’Amare qui avait disparu à la fin de la deuxième Guerre, quand Draenor implosa avec les troupes de l'Alliance et de la Horde Noire. Les derniers faits relatés en Quel’Thalas et Lordaeron eurent pour effet de motiver ces « disparus » à rejoindre les idéaux de la Maison Il’Amare. Néanmoins, les jumeaux Quellyan et Scalya manquaient toujours à l’appel.
Lorsque le Haut-Magistère Rommath retourna en Quel’Thalas pour faire un compte rendu sur l’Outreterre, le Seigneur Dath’anar en profita pour missionner un messager Il’Amare afin d’avertir la Maison à Fulo’Thuss que tout se passait pour le mieux.
Les Il’Amare se rendirent compte que ces terres étaient extrêmement dangereuses, ils furent attaqués par des démons, des orcs corrompus, des créatures plus étranges les unes que les autres, mais ils résistèrent jusqu’au retour du Prince et du Seigneur Illidan. Ce dernier ordonna de fermer les portes démoniaques. Sin’Dorei et Nagas se lancèrent dans des batailles longues et éprouvantes, mais les Il’amare semblaient se déchainer dans les combats, ils adoraient cela, ils n’étaient plus que des machines de guerre assoiffées de sang.
Quand les Portes Démoniaques furent fermées, le Seigneur Illidan enchaina sur l’attaque du temple Karabor (Résidence du Seigneur des Abimes Maghteridon). Sin’Dorei et Nagas livrèrent un tel combat sur les armées du Seigneur des Abimes que la victoire fut rapide.
Honoré du soutien infaillible des Sin'Dorei, le Seigneur Illidan pour les remercier, leur enseigna la ponction de mana et aux plus forts des combattants, l’enseignement des Chasseurs de Démon. Cent Il’Amare devinrent des disciples du Seigneur Illidan, le Marquis Il'Amare ne s'attarda guère sur cet enseignement.
Les Il’Amare gagnèrent en prestige, d'où le fait que des soldats de la Maison furent affectés dans la Brigade Solfurie, le Cachet et la Main cramoisie. Ils retrouvèrent une partie de l’unité Il’Amare qui avait disparu à la fin de la deuxième Guerre, quand Draenor implosa avec les troupes de l'Alliance et de la Horde Noire. Les derniers faits relatés en Quel’Thalas et Lordaeron eurent pour effet de motiver ces « disparus » à rejoindre les idéaux de la Maison Il’Amare. Néanmoins, les jumeaux Quellyan et Scalya manquaient toujours à l’appel.
Lorsque le Haut-Magistère Rommath retourna en Quel’Thalas pour faire un compte rendu sur l’Outreterre, le Seigneur Dath’anar en profita pour missionner un messager Il’Amare afin d’avertir la Maison à Fulo’Thuss que tout se passait pour le mieux.
A la réouverture de la porte, les Il’Amare en tant que Solfuries, combattirent tous les ennemis du Roi-Soleil Kael’Thas et des Illidaris. Ils utilisèrent des méthodes déloyales comme une invention connue « La Bombe de Mana » et bien d’autres créations.
Néanmoins, la puissante coalition entre les Sha’tar, l’Alliance et la Horde réussirent à vaincre les Solfuries, le Roi Kael’Thas, les Illidari, et les Il’amare. Ces derniers ayant perdu la moitié de leur régiment ont dû errer en Outreterre jusqu’à ce que les Sha’Tar les capturent tous.
Néanmoins, la puissante coalition entre les Sha’tar, l’Alliance et la Horde réussirent à vaincre les Solfuries, le Roi Kael’Thas, les Illidari, et les Il’amare. Ces derniers ayant perdu la moitié de leur régiment ont dû errer en Outreterre jusqu’à ce que les Sha’Tar les capturent tous.
A Shattrath, le chef des Sha’Tar A’dal, expliqua aux Il’Amare que le Roi Kael’Thas était revenu à la vie grâce à Kil’jaeden et aurait dérobé le Naaru à Lune-d’Argent, occasionnant des dégâts sur son passage. Il leur offrit une chance de se repentir en leur indiquant que la tête de Kael’Thas était mise à prix.
Les Il’Amare, à la fois attristés et furieux de savoir que leur Roi les avait trahi saisirent cette opportunité pour réparer leurs erreurs et celles de leur Ancien Roi. Les Solfuries Il’Amare revinrent vers leurs frères restés en Quel’Thalas, ils leur demandèrent aide pour la mission qui était d’abattre le Roi Kael’Thas. Ils s’impliquèrent avec force dans cet objectif qu’ils accomplirent d’ailleurs avec brio.
Une autre opération d’envergure s’organisa. L’Opération Soleil Brisé lançait un appel pour abattre le Démon, Kil’Jaeden.
Les Il’Amare, forts de se racheter, apportèrent leur soutien militaire. L’alliance créée entre différents protagonistes porta ses fruits, Kil’Jaeden fut abattu.
Après ces victoires, les Il’Amare définitivement repentis, retournèrent à Fulo’Thuss pour fêter leur retour. Emportant avec eux des plans Solfuries mais cela personne ne le sait.
Les Il’Amare, à la fois attristés et furieux de savoir que leur Roi les avait trahi saisirent cette opportunité pour réparer leurs erreurs et celles de leur Ancien Roi. Les Solfuries Il’Amare revinrent vers leurs frères restés en Quel’Thalas, ils leur demandèrent aide pour la mission qui était d’abattre le Roi Kael’Thas. Ils s’impliquèrent avec force dans cet objectif qu’ils accomplirent d’ailleurs avec brio.
Une autre opération d’envergure s’organisa. L’Opération Soleil Brisé lançait un appel pour abattre le Démon, Kil’Jaeden.
Les Il’Amare, forts de se racheter, apportèrent leur soutien militaire. L’alliance créée entre différents protagonistes porta ses fruits, Kil’Jaeden fut abattu.
Après ces victoires, les Il’Amare définitivement repentis, retournèrent à Fulo’Thuss pour fêter leur retour. Emportant avec eux des plans Solfuries mais cela personne ne le sait.
L’Appel aux armes pour le Norfendre retentit dans tout Quel’Thalas et en terres Il’Amare. Le Roi-Liche devait être vaincu. La Maison, toujours prête à prendre les armes, rassembla ses meilleures troupes d’élites et se lança avec ferveur sur l’Assaut du Norfendre. Les Troupes Il’Amare furent sur plusieurs fronts, Toundra Boréene, Couronne de Glace, Grisonnes etc…
Ils se livrèrent corps et âme dans cette campagne sanglante, jusqu’à l’accomplissement de la victoire. La chute du Roi-Liche vint enfin, une réjouissance et libération sans commune mesure pour le peuple d’Azeroth.
Après la chute du Roi-Liche, les Il’Amare retournèrent à Fulo’Thuss pour panser les blessures, pleurer leurs morts et fêter malgré tout cette victoire.
Ils se livrèrent corps et âme dans cette campagne sanglante, jusqu’à l’accomplissement de la victoire. La chute du Roi-Liche vint enfin, une réjouissance et libération sans commune mesure pour le peuple d’Azeroth.
Après la chute du Roi-Liche, les Il’Amare retournèrent à Fulo’Thuss pour panser les blessures, pleurer leurs morts et fêter malgré tout cette victoire.
Lorsque des tremblements de terre et éruptions volcaniques se déclenchèrent en Azeroth, la Maison Il’Amare déploya ses forces dans Quel'Thalas et même au-delà des frontières pour la défense du Royaume contre toute intrusion. Le retour dévastateur d’Aile de mort mis en alerte le peuple d’Azeroth. Mais c’était sans compter le courage de héros tels, le Chaman Thrall, les 4 aspects des Vols Draconiques et aventuriers qui mirent tout en œuvre pour sa mise à mort.
Azeroth libéré d’Aile de mort et des plus importants maîtres du Marteau du Crépuscule, peut-être que l’avenir sera moins obscur.
L’unité Il’Amare qui avait rejoint les Forces de la Horde pour contrecarrer le Marteau du Crépuscule, revint en Quel'Thalas. Le Marquis Il'Amare accepta le retour de quelques Hauts-Elfes à Fulo’Thuss, à condition qu’ils adhérent intégralement aux lois Il’Amare.
Azeroth libéré d’Aile de mort et des plus importants maîtres du Marteau du Crépuscule, peut-être que l’avenir sera moins obscur.
L’unité Il’Amare qui avait rejoint les Forces de la Horde pour contrecarrer le Marteau du Crépuscule, revint en Quel'Thalas. Le Marquis Il'Amare accepta le retour de quelques Hauts-Elfes à Fulo’Thuss, à condition qu’ils adhérent intégralement aux lois Il’Amare.
« La Maison Il'Amare sera toujours pour le Peuple Thalassien ! »
Phrase prononcée par le Marquis Il'Amare lors de l'adhésion des Quel'Dorei dans les rangs de la Maison.
Phrase prononcée par le Marquis Il'Amare lors de l'adhésion des Quel'Dorei dans les rangs de la Maison.
Lors de la découverte de la Pandarie, la Maison Il'Amare ne se sentit aucunement concernée par la question. Trouvant trop coûteux en effectif, en or et inintéressants les indigènes du continent "exotique", le Marquis et ses conseillers concentrèrent leurs efforts sur le Marquisat et Quel'Thalas. Cependant le Marquis fut prit de maladie mortelle, ceci l'obligeant à s'isoler dans ses appartements et sa garde personnelle ; le pouvoir fut alors transmit au jeune Ashrir III Il'Amare soutenu par les conseillers, laissant place à l'incertitude au sein du Marquisat.
Cette soudaine faiblesse suzeraine incita alors brigands et rebelles au désordre. En effet, des rebelles commencèrent à surgir aux quatre coins du Marquisat mais principalement au sein des colonies Il'Amare. Quel'Dorei et Sin'Dorei fidèles aux Alliés, Colons revendiquant leur indépendance et brigands furent les cibles de l'objectif premier du jeune Ashrir : l'Ordre 129.
La Légion d'Honneur et le G.I.I.A. furent alors appelés à combattre sous l'Ordre 129, ordre répondant à une situation de rébellion au sein du domaine du Marquis et ses affiliations. Des légionnaires et commandos durent éliminer les menaces, et c'est ce qu'ils firent avec une efficacité sanglante. Les Colons du Norfendre moururent ou s'affaiblirent par un empoisonnement intérieur avant d'être achevés par les légionnaires envoyés à cet effet. Les Colons de l'Outreterre, eux, affrontèrent avec courage les troupes de choc l'Armée Il'Amare pour leur liberté, cependant les moyens techniques et l'expertise des soldats Il'Amare vinrent à bout des rebelles. Nul d'entre eux ne survécut à ces mois de soulèvement et de massacre. A la tête de cette opération implacable, les Centurions Kael Il'Amare et Valerion Sunslayer, sans oublier Sire Léoniel Brave-Soleil et le méconnu Sire Alinor Noir-Zénith.
Cette soudaine faiblesse suzeraine incita alors brigands et rebelles au désordre. En effet, des rebelles commencèrent à surgir aux quatre coins du Marquisat mais principalement au sein des colonies Il'Amare. Quel'Dorei et Sin'Dorei fidèles aux Alliés, Colons revendiquant leur indépendance et brigands furent les cibles de l'objectif premier du jeune Ashrir : l'Ordre 129.
La Légion d'Honneur et le G.I.I.A. furent alors appelés à combattre sous l'Ordre 129, ordre répondant à une situation de rébellion au sein du domaine du Marquis et ses affiliations. Des légionnaires et commandos durent éliminer les menaces, et c'est ce qu'ils firent avec une efficacité sanglante. Les Colons du Norfendre moururent ou s'affaiblirent par un empoisonnement intérieur avant d'être achevés par les légionnaires envoyés à cet effet. Les Colons de l'Outreterre, eux, affrontèrent avec courage les troupes de choc l'Armée Il'Amare pour leur liberté, cependant les moyens techniques et l'expertise des soldats Il'Amare vinrent à bout des rebelles. Nul d'entre eux ne survécut à ces mois de soulèvement et de massacre. A la tête de cette opération implacable, les Centurions Kael Il'Amare et Valerion Sunslayer, sans oublier Sire Léoniel Brave-Soleil et le méconnu Sire Alinor Noir-Zénith.
"Vous aviez le choix, rejoindre l'Alliance et quitter Quel'Thalas ou rejoindre la Maison Il'Amare et vivre en Quel'Thalas sous notre égide. Mais vous avez choisi la révolte et donc le désordre au sein de nos terres, vous méritez la peine capitale, rebelles ! La Patrie prévaut, car l'Alliance ne sera pas celle qui viendra vous offrir une vie meilleure ! Mourez donc en parjures...Selama ashal'anore !"-Sire Ashrir III Il'Amare aux rebelles capturés.
Après des mois de combat, l'ordre est revenu au sein de la Maison Il'Amare. Ses colonies sont certes éradiquées mais rien n'empêche l'impérialisme Il'Amare de s'étendre à nouveau hors de Quel'Thalas. Et ce sous la direction du Marquis Dath'Anar Il'Amare qui est désormais rétablit de sa maladie.
Quant à la Horde, le sujet est plus ou moins ignoré par les Il'Amare.
Quant à la Horde, le sujet est plus ou moins ignoré par les Il'Amare.
"Qu'importe que ces sauvages se battent entre eux et qu'ils désignent pour chef un bœuf, un cadavre pestiféré, un Régent qui ne devrait plus l'être, ou plus pathétique encore, un troll faussement intelligent et pitoyablement faible. Quel'Thalas saura se débrouiller sans se tourmenter à propos de se sujet."-Marquis Dath'Anar Il'Amare.
Dernière édition par Walfrid Thorvald le Ven 01 Nov 2013, 16:23, édité 16 fois
Major Einar
Re: [Inactive][Horde][Elfe de sang] Maison Il'Amare
Hiérarchie au sein de l'Armée de la Maison Il'Amare
Dirigeant :
Marquis (Seigneur): Commandant suprême de la Maison Il’Amare, que ce soit civique ou militaire. Intégré dans l’Etat-Major.
Officier Général :
Général Victorieux (Général): Commandant en Second de l'Armée Il’Amare. Intégré dans l’Etat-Major.
note : Nul Officier au sein de l'Armée ne fut apte à être promu à ce grade. Sa Seigneurie Il'Amare est effectivement sans réel commandant en second.
Officier Supérieur :
Légat : Dirigeant d'une Légion dont le nombre de légionnaire la composant varie entre 1000 jusqu'à 3000 légionnaires. Intégré dans l'Etat-Major.
Officier subalterne :
-Centurion : Officier commandant une centurie composée de dix décuries. Il reçoit les directives de l’Etat-Major dont il fait parti et les transmet à sa Centurie.
-Commando du G.I.I.A.: Un Commando du G.I.I.A est un soldat dit d'élite et de confiance de la Maison Il'Amare, spécialisé dans les missions de guerre non-conventionnelles.
Sous-officier :
-Décurion de Première Classe (Décurion): Sous-Officier commandant moins de 5 décuries si le besoin est. Il est secondé par les décurions de seconde classe.
-Décurion de Seconde-Classe (Décurion): Sous-officier commandant une décurie, de neuf légionnaire, d’une Centurie. C’est le chef de terrain, celui qui mène les hommes à la réussite de l’objectif donné par le Centurion.
Militaire du Rang :
-Légionnaire de Première Classe (Première Classe) : Légionnaire ayant quelques aptitudes à mener, il aide le Décurion à mener les autres légionnaires sur le terrain. Attention, ceci n'est qu'un titre donné à un Légionnaire méritant.
-Légionnaire : Simple soldat.
-Recrue : Fraichement recruté.
Grades auxiliaires :
-Hrp : Reroll d'un membre de la guilde.-Noble : Membre d'une Maison noble vassale ou de la famille Il'Amare.
Les Corps d’Armes de l’Armée Il’Amare
L’Armée Il’Amare est composée de sept corps d’armes, chacun ayant sa spécialité, ses combattants, ses objectifs, ses unités et un rôle essentiel dans la dite Armée. Cette dernière est donc composée du Corps d’Infanterie rassemblant les fantassins de tout type, les rangers -ou/et des dérivés- et en de rare occasion des Chevaliers de la Mort .
Le Corps Arcanique quant à lui rassemble tous les manipulateurs d’arcane comme les Pyromanciens, Astromanciens, Cryomanciens, arcanistes, etc…Il se peut que des Démonologues, des Tueurs de Démon, des Mages de Sang, des Brises-Sorts se joignent à ce Corps fait pour eux.
S’ensuit le Corps Médical qui sans lui les autres Corps pourraient bien agoniser et mourir. Ce corps rassemble les médecins en tout genre, le médecin de guerre, le prêtre, le guérisseur, le paladin, etc...
Basée sur des plaines et des montagnes, l’Armée Il’Amare s’est vu s’améliorer dans la cavalerie terrestre et aérienne. De ce fait le Corps de Cavalerie et le Corps Aérien composent cette fabuleuse Armée, grâce à ses Chevaucheurs de Purs-Sangs Thalassiens et de Faucons-Pérégrins en ce qui concerne le Corps de Cavalerie et à ses Chevaucheurs de Faucons-Dragons et de Faucons-Pheonix en ce qui concerne le Corps Aérien. Mais depuis quelques temps, ces deux Corps se sont vu attribués des montures mécanisées comme les méca-bécanes ou les gyrocopter de combat grâce à un nouveau Corps d’arme.
Le Corps du Génie Militaire est à l’origine de multiples améliorations dans l’Armée Il’Amare, comme les montures mécanisées citées ci-dessus. Ce Corps rassemble tous les Ingénieurs de combat, les brillants Savants en armement, les Artilleurs, les Fusiliers, les Techno-combattants et les Constructeurs de Gardiens Arcaniques.
Vient enfin le Corps des Forces Spéciales, composé du Groupe d’Intervention Il’Amare (G.I.I.A.) gérant les missions commandos et du Service de Renseignement Il'Amare (S.R.I.A.). Cependant ce Corps est considéré, parfois, comme appart du reste de l’Armée au vu du commandement spéciale au sein de chacune de ces armes.
Présentation complète : http://maison-ilamare.forumgratuit.org/t447-corps-d-armes-de-l-armee-il-amare#2060
Dernière édition par Dath'anar Il'Amare le Lun 12 Nov 2012, 02:34, édité 18 fois
Major Einar
Re: [Inactive][Horde][Elfe de sang] Maison Il'Amare
Réglement Il'Amare : http://maison-ilamare.forumgratuit.org/t207-reglement-il-amare
Classes.
Guerrier : Depuis sa création la Maison Il’Amare est connu pour sa formidable armée composée essentiellement de guerriers bien entraînés et tout aussi bien équipés. Tout type de guerrier a sa place dans l’Armée Il’Amare.
HRP: Classe favorite et recherchée.
Paladin : Lors de la création des Paladins, la Maison envoya ses prêtres et ses guerriers se former pour devenir des Paladins. Et lorsque les Chevaliers de sang apparurent, les anciens Paladins Il’Amare ou les jeunes adeptes Il’Amare se formèrent auprès de ces Chevaliers. C’est ainsi que l’Armée Il’Amare est composée de Paladins et de Chevaliers de Sang, chacun ayant leurs places dans cette armée, tant qu’ils respectent les idéaux de la Maison Il’Amare.
HRP : Classe favorite et recherchée.
Chasseur et Voleur : Même si la Maison Il’Amare est composée essentiellement de guerriers et en recherché encore, elle n’oublit pas sa culture Thalassienne. Les Forestiers, les Eclaireurs, les Belluaires, les Chasseurs, les Fantassins légers, Assassins, Tireurs d’élites ont leurs places dans l’Armée Il’Amare.
HRP : Classes appréciées et recherchées.
Mage : Si les Forestiers sont acceptés dans l’Armée Il’Amare, car faisant parti de la culture Thalassienne, alors les Mages sont eux aussi acceptés. Archimages, Mages de Bataille, Pyromanciens, Cryomanciens, Astromanciens, Aquamanciens et bien d’autres sortes de Mages sont acceptés.
HRP : Classe appréciée et moyennement recherchée.
Démoniste : Seuls les Démonologues sans étant des invocateurs et les Pyromanciens ayant approfondis la voie du Feu, sont acceptés par la Maison. Cette dernière sait que ce sont des atouts mais elle préfère limiter leur recrutement, ne recrutant pas les Lanceurs de Malédictions et les Démonologues Invocateurs.
HRP : Classe moyennement appréciée et très peu recherchée.
Prêtre : Guide spirituel, Guérisseur, Porte Lumière, le Prêtre est naturellement acceptée par la Maison Il’Amare tant que bien sur ce sont des Prêtres de la Lumière Sacrée.
HRP : Classe appréciée et recherchée.
La Maison n’accepte pas : Les Mages Noirs ou Prêtres de l’Ombre.
Moine : Rares sont les Sin'Dorei ou Quel'Dorei ayant la maîtrise des arts moniales pandaren. Cependant la Maison Il'Amare n'est pas contre le recrutement de ces combattants énigmatiques.
HRP : Classe appréciée mais peu recherchée.
Chevalier de la Mort : Par décision toute récente des hauts-placés de la Maison Il'Amare, le recrutement des Chevalier de la Mort n'est plus. La raison n'a pas été divulguée.
HRP : Les Chevaliers de la mort ne sont plus acceptés, nous favorisons le recrutement des classes ci-dessus.
Note HRP: Il est judicieux de connaître sa classe en roleplay, en particulier les Mages, les Démonistes, les Prêtres, les Paladins, etc...
Attention ! Une Classe aura beau ne pas être favorite et recherchée, cela ne veut pas dire que nous n’allons pas y prêter attention et que nous n’allons pas la recruter.
Races.
Seulement deux races sont acceptées dans la Maison Il’Amare. Cette dernière considère ces deux races ci-dessous comme faisant partis du Peuple Thalassien qu’elle cherche à préserver.
-Sin’Dorei : Les Sin’Dorei sont naturellement acceptés. Mais attention, la Maison Il’Amare accepte les Sin’Dorei ayant les même idéaux qu’elle.
-Quel’Dorei : Les Quel’Dorei ayant choisi de rejoindre leurs frères Sin’Dorei même si leurs différences peuvent gêner, auront leurs chances de se joindre à la Maison.
Cependant, tout Quel’Dorei contre la Régence et contre la Maison Il’Amare seront considérés comme traitres et donc traités comme tels.
HRP : Pour jouer un Quel’Dorei, on peut utiliser un simple corps de Sin’Dorei et on précise sur Trp que c’est un Haut-Elfe. On ne prend pas un Dk pour se la jouer après « Dk pas Dk » ce que la Maison a horreur de voir, comme beaucoup d’autres Guildes JDR de qualité.
La Maison Il’Amare existe maintenant depuis 1ans et 8mois, elle continue toujours ses activités rp et souhaite bien sur continuer dans cette voie là. C’est une guilde à vocation Roleplay Militaire extrémisme, avec des règles internes. Bien entendu, nous ne sommes pas contre pour un peu de Pvp et Pve. du Rp plus gentil on va dire mais à petite dose , le Roleplay Militaire primera toujours.
Nous sommes toujours dans l’optique de défendre Quel’Thalas contre toute menace , d’ailleurs nous faisons nos petits events. Ce qui fait que la Guilde pratique du RP-PVE comme du RP-PVP.
La Maison recherche des personnes pour continuer dans cette optique, pour que nous nous amusions tous ensemble.
Localisation : Caserne de l'Epervier (Fictif), Place de l'Epervier.
Forum : Pour plus d’information, je vous dirige vers le forum de la Guilde : http://maison-ilamare.forumgratuit.org/
Ou bien contactez directement : Dathanar, Nymb, Morweena, Leirya, Felroud ou Mihen.
Recrutement
En raison du background de la Maison Il'Amare, nous ne recrutons que des Elfes de Sang mais aussi des Hauts-Elfes s'ils se montre totalement dévoués à la Maison Il'Amare, respectant ses idéaux.
Nous admettons les candidats au roleplay débutant. A condition qu'ils remplissent les critères de notre guilde et que leur motivation soit démonstrative. Néanmoins, nous demandons un minimum de connaissance du Lore des EDS et HE. Votre histoire devra être construite en conséquence.
Les classes acceptées : paladin, prêtre, chasseur, mage, voleur, guerrier, démoniste et moine.
Afin de pouvoir participer au mieux aux événements, il est souhaitable que les postulants soient de niveau 70 minimum et à condition d'xp (car certains events et autres activités sont de niveau 80-85).
Vous avez un Main dans une autre guilde ? Nous pouvons accepter un personnage secondaire (reroll) à condition qu’il soit joué fréquemment et qu’il soit présent lors des events de la guilde. Sinon, en toute logique, il mettra plus de temps à s’intégrer et à évoluer chez nous.
ATTENTION, nous insistons sur son temps de présence. A défaut votre personnage sera déguildé.
Les métiers et compétences ne sont pas un critère de sélection, seul le critère humain (du joueur) et le comportement jeu de rôle (du personnage) nous intéresse.
Si vous souhaitez nous rejoindre, vous devez déposer votre candidature dans la partie du forum :
http://maison-ilamare.forumgratuit.org/t9-mode-de-recrutement-et-modele-succinct-de-demande-de-recrutement
Elle sera étudiée par le maître de guilde, les officiers et les sous-officiers, une réponse vous sera donnée sur le forum et/ou ig. Un rendez-vous roleplay vous sera alors fixé.
Rolistes jouant des vrais Sin’Dorei ou des Quel'Dorei aux cœurs vaillants et honorables voulant protégés Quel’Thalas , jouer un Roleplay Militaire , servir une Maison Noble et s’attaquer à l’Alliance voir plus encore. Que vous soyez Guerrier , Voleur , Mage , Prêtre , Paladin , Démoniste ou Chevalier de la Mort , nous vous attendons avec impatience !
Partons ensembles pour la Gloire de Quel’Thalas et du peuple Thalassien.
Selama ashal’anore !
Restriction Classes/Races
Restriction Classes/Races
Classes.
Guerrier : Depuis sa création la Maison Il’Amare est connu pour sa formidable armée composée essentiellement de guerriers bien entraînés et tout aussi bien équipés. Tout type de guerrier a sa place dans l’Armée Il’Amare.
HRP: Classe favorite et recherchée.
Paladin : Lors de la création des Paladins, la Maison envoya ses prêtres et ses guerriers se former pour devenir des Paladins. Et lorsque les Chevaliers de sang apparurent, les anciens Paladins Il’Amare ou les jeunes adeptes Il’Amare se formèrent auprès de ces Chevaliers. C’est ainsi que l’Armée Il’Amare est composée de Paladins et de Chevaliers de Sang, chacun ayant leurs places dans cette armée, tant qu’ils respectent les idéaux de la Maison Il’Amare.
HRP : Classe favorite et recherchée.
Chasseur et Voleur : Même si la Maison Il’Amare est composée essentiellement de guerriers et en recherché encore, elle n’oublit pas sa culture Thalassienne. Les Forestiers, les Eclaireurs, les Belluaires, les Chasseurs, les Fantassins légers, Assassins, Tireurs d’élites ont leurs places dans l’Armée Il’Amare.
HRP : Classes appréciées et recherchées.
Mage : Si les Forestiers sont acceptés dans l’Armée Il’Amare, car faisant parti de la culture Thalassienne, alors les Mages sont eux aussi acceptés. Archimages, Mages de Bataille, Pyromanciens, Cryomanciens, Astromanciens, Aquamanciens et bien d’autres sortes de Mages sont acceptés.
HRP : Classe appréciée et moyennement recherchée.
Démoniste : Seuls les Démonologues sans étant des invocateurs et les Pyromanciens ayant approfondis la voie du Feu, sont acceptés par la Maison. Cette dernière sait que ce sont des atouts mais elle préfère limiter leur recrutement, ne recrutant pas les Lanceurs de Malédictions et les Démonologues Invocateurs.
HRP : Classe moyennement appréciée et très peu recherchée.
Prêtre : Guide spirituel, Guérisseur, Porte Lumière, le Prêtre est naturellement acceptée par la Maison Il’Amare tant que bien sur ce sont des Prêtres de la Lumière Sacrée.
HRP : Classe appréciée et recherchée.
La Maison n’accepte pas : Les Mages Noirs ou Prêtres de l’Ombre.
Moine : Rares sont les Sin'Dorei ou Quel'Dorei ayant la maîtrise des arts moniales pandaren. Cependant la Maison Il'Amare n'est pas contre le recrutement de ces combattants énigmatiques.
HRP : Classe appréciée mais peu recherchée.
Chevalier de la Mort : Par décision toute récente des hauts-placés de la Maison Il'Amare, le recrutement des Chevalier de la Mort n'est plus. La raison n'a pas été divulguée.
HRP : Les Chevaliers de la mort ne sont plus acceptés, nous favorisons le recrutement des classes ci-dessus.
Note HRP: Il est judicieux de connaître sa classe en roleplay, en particulier les Mages, les Démonistes, les Prêtres, les Paladins, etc...
Attention ! Une Classe aura beau ne pas être favorite et recherchée, cela ne veut pas dire que nous n’allons pas y prêter attention et que nous n’allons pas la recruter.
Races.
Seulement deux races sont acceptées dans la Maison Il’Amare. Cette dernière considère ces deux races ci-dessous comme faisant partis du Peuple Thalassien qu’elle cherche à préserver.
-Sin’Dorei : Les Sin’Dorei sont naturellement acceptés. Mais attention, la Maison Il’Amare accepte les Sin’Dorei ayant les même idéaux qu’elle.
-Quel’Dorei : Les Quel’Dorei ayant choisi de rejoindre leurs frères Sin’Dorei même si leurs différences peuvent gêner, auront leurs chances de se joindre à la Maison.
Cependant, tout Quel’Dorei contre la Régence et contre la Maison Il’Amare seront considérés comme traitres et donc traités comme tels.
HRP : Pour jouer un Quel’Dorei, on peut utiliser un simple corps de Sin’Dorei et on précise sur Trp que c’est un Haut-Elfe. On ne prend pas un Dk pour se la jouer après « Dk pas Dk » ce que la Maison a horreur de voir, comme beaucoup d’autres Guildes JDR de qualité.
[HRP]
La Maison Il’Amare existe maintenant depuis 1ans et 8mois, elle continue toujours ses activités rp et souhaite bien sur continuer dans cette voie là. C’est une guilde à vocation Roleplay Militaire extrémisme, avec des règles internes. Bien entendu, nous ne sommes pas contre pour un peu de Pvp et Pve. du Rp plus gentil on va dire mais à petite dose , le Roleplay Militaire primera toujours.
Nous sommes toujours dans l’optique de défendre Quel’Thalas contre toute menace , d’ailleurs nous faisons nos petits events. Ce qui fait que la Guilde pratique du RP-PVE comme du RP-PVP.
La Maison recherche des personnes pour continuer dans cette optique, pour que nous nous amusions tous ensemble.
Localisation : Caserne de l'Epervier (Fictif), Place de l'Epervier.
Forum : Pour plus d’information, je vous dirige vers le forum de la Guilde : http://maison-ilamare.forumgratuit.org/
Ou bien contactez directement : Dathanar, Nymb, Morweena, Leirya, Felroud ou Mihen.
Recrutement
En raison du background de la Maison Il'Amare, nous ne recrutons que des Elfes de Sang mais aussi des Hauts-Elfes s'ils se montre totalement dévoués à la Maison Il'Amare, respectant ses idéaux.
Nous admettons les candidats au roleplay débutant. A condition qu'ils remplissent les critères de notre guilde et que leur motivation soit démonstrative. Néanmoins, nous demandons un minimum de connaissance du Lore des EDS et HE. Votre histoire devra être construite en conséquence.
Les classes acceptées : paladin, prêtre, chasseur, mage, voleur, guerrier, démoniste et moine.
Afin de pouvoir participer au mieux aux événements, il est souhaitable que les postulants soient de niveau 70 minimum et à condition d'xp (car certains events et autres activités sont de niveau 80-85).
Vous avez un Main dans une autre guilde ? Nous pouvons accepter un personnage secondaire (reroll) à condition qu’il soit joué fréquemment et qu’il soit présent lors des events de la guilde. Sinon, en toute logique, il mettra plus de temps à s’intégrer et à évoluer chez nous.
ATTENTION, nous insistons sur son temps de présence. A défaut votre personnage sera déguildé.
Les métiers et compétences ne sont pas un critère de sélection, seul le critère humain (du joueur) et le comportement jeu de rôle (du personnage) nous intéresse.
Si vous souhaitez nous rejoindre, vous devez déposer votre candidature dans la partie du forum :
http://maison-ilamare.forumgratuit.org/t9-mode-de-recrutement-et-modele-succinct-de-demande-de-recrutement
Elle sera étudiée par le maître de guilde, les officiers et les sous-officiers, une réponse vous sera donnée sur le forum et/ou ig. Un rendez-vous roleplay vous sera alors fixé.
Rolistes jouant des vrais Sin’Dorei ou des Quel'Dorei aux cœurs vaillants et honorables voulant protégés Quel’Thalas , jouer un Roleplay Militaire , servir une Maison Noble et s’attaquer à l’Alliance voir plus encore. Que vous soyez Guerrier , Voleur , Mage , Prêtre , Paladin , Démoniste ou Chevalier de la Mort , nous vous attendons avec impatience !
Partons ensembles pour la Gloire de Quel’Thalas et du peuple Thalassien.
Selama ashal’anore !
Dernière édition par Dath'anar Il'Amare le Lun 12 Nov 2012, 02:42, édité 14 fois
Major Einar
Re: [Inactive][Horde][Elfe de sang] Maison Il'Amare
*Affiche placardée dans Lune-d’Argent et à Orgrimmar*
Fiers Membres de la Horde !!
La Maison Il’Amare a décidé de se retirer dans ses terres pendant un temps indéterminé à cause de diverses menaces comme les Amanis, l’Alliance et le reste du Fléau !
C’est pour cela que les Troupes Il’Amare, sauf celle des Hautes-Terres du Crépuscule, seront retirées de leurs affectations et seront mutées aux Terres Il’Amare. Bien naturellement, les Il’Amare pourront porter assistance à la Horde si elle le demande et s'ils le peuvent.
Ne vous inquiétez guère, la Maison Il’Amare fera en sorte d’en terminer avec les diverses menaces et reviendra de nouveau aider Lune-d’Argent et la Horde.
*Sceau de la Maison Il’Amare*
[HRP]
Donc comme on peut en déduire dans ce texte, la Maison Il’Amare se retire pendant un temps, en clair elle sera en stand-by pendant une période indéterminée. Ces derniers temps ont été dur et chaque membre a besoin de prendre un bon bol d'air frais. Cela nous permettra de revoir certains choses dans la guide, de faire une mise à jour à partir ce ce qu'on a appris depuis la création de la guilde.
Nous vous promettons de revenir avec quelques changements qui, nous le souhaitons, vont nous permettre de continuer l'aventure dans la joie et la bonne humeur pendant assez longtemps.
Merci bien et à bientôt.
Dernière édition par Dath'anar Il'Amare le Lun 27 Fév 2012, 08:09, édité 2 fois
Major Einar
Re: [Inactive][Horde][Elfe de sang] Maison Il'Amare
Fulo’Thuss, le 24ème jour du deuxième mois de l’an 32.
C’est d’un regard critique mais néanmoins fier, que le Seigneur Dath’Anar Il’Amare porte sur son armée. Les menaces sévissant sur les terres Il’Amare ont été repoussées avec bravoure. La section qui a livré bataille contre le marteau du crépuscule, en soutien auprès de la Horde, est revenue triomphante. Mais à quel prix…
Bon nombre de soldats et officiers ont péri, se livrant corps et âmes dans une guerre sanglante et sans pitié. Quand on combat pour la liberté, contre un âge sombre, il n’y a pas de « règles du jeu » et encore moins de « code d’honneur ». La guerre est sale, vile, le droit à l’existence et à la liberté n’a pas de prix.
« Que les Il’Amare qui ne verront plus le soleil se lever soient glorifiés et que leur nom ne soit jamais oublié, ils sont morts en héros » Dath’anar Il’Amare se retourne vers ses plus loyaux conseillers, les regardant d’un air dur.
« Il est temps de retourner sur Quel’Thalas, de rassembler des hommes prêts à combattre à nos côtés pour les mêmes idéaux. La guerre n’est pas finie et nous devons reconstruire notre armée après avoir subi ces lourdes pertes. Placardez des affiches à Lune-d’Argent et Orgrimmar, en avertissant que les Il’Amare lancent une grande campagne de recrutement».
*Affiche placardée à divers endroits de Lune-d'Argent et d'Ogrimmar*
Fiers Membres de la Horde !!
La Maison Il'Amare, après moultes batailles dans ses terres pour repousser bien des envahisseurs qui n'avaient que pour vil dessin la ruine, non, la Destruction de Quel'Thalas, revient victorieuse vers vous. Recherchant encore d'autres Sin'Dorei pour combattre les restes du mal qui sévissent dans le Haut-Royaume qu'est Quel'Thalas ainsi qu'à ses frontières !
La Maison est là, prête à accueillir chaque homme et chaque femme Sin'Dorei pour accomplir son objectif principal ! La Purification de Quel'Thalas !
Alors engagez vous ou rengagez vous dans une armée formidable pour le Peuple Thalassien, rejoignez l'armée de la Maison Il'Amare !
Les Il'Amare et le peuple Thalassien ont besoin de vous !
Que le Soleil vous guide ! Selama ashal'anore !
*Sceau de la Maison Il'Amare*
[HRP :
Comme vous l’aurez compris, les Il’Amare reviennent. L’optique de la guilde n’a pas changé, nous recherchons des joueurs prêts à jouer un rp militaire Sin’Dorei, qu’ils soient matures et sérieux. Nous avons besoin non seulement de soldats, mais également d’officiers. Nous conseillons aux éventuels intéressés de bien lire la charte de guilde, le règlement, etc… à :
http://maison-ilamare.forumgratuit.org/f4-bureau-de-recrutement
Pour déposer une candidature, merci de s’inscrire au forum. Vous pouvez éventuellement contacter en jeu : Dathanar, Felroud, Uncia, Morweena, Leyra. Au plaisir de vous rencontrer ]
Major Einar
Re: [Inactive][Horde][Elfe de sang] Maison Il'Amare
Yeah, ça fait plaisir de vous revoir ! Welcome back !
Marà
Re: [Inactive][Horde][Elfe de sang] Maison Il'Amare
Bon retour ! Oh et Dathanar : Un elfe à barbe c'est bien plus classe !
Tonerelle/Vorticus- Personnages Joués : Tonerelle
Re: [Inactive][Horde][Elfe de sang] Maison Il'Amare
*Grincement de rouage* QUel'thalas...nord...Elfes...réprouvés...Taper ? *_*
*Toussote* Bonne chance pour votre re-lancement alors ! \o/
*Toussote* Bonne chance pour votre re-lancement alors ! \o/
Flavia di Attia
Re: [Inactive][Horde][Elfe de sang] Maison Il'Amare
On vous remercie pour ces encouragements
P.S : Oui un Elfe avec une barbe, c'est trooooooop classe ! Dommage qu'Ig on puisse pas en avoir des comme ça
P.S : Oui un Elfe avec une barbe, c'est trooooooop classe ! Dommage qu'Ig on puisse pas en avoir des comme ça
Major Einar
Re: [Inactive][Horde][Elfe de sang] Maison Il'Amare
Bonne chance et bon courage Dathanar.
Takeo / Ryvius
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