Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ce n'est qu'une fin...

Aller en bas

Ce n'est qu'une fin... Empty Ce n'est qu'une fin...

Message  Eliaz Lun 11 Juil 2011, 19:07

La nuit du 28ème jour du quatrième mois de l'an 31 fut, à première vu des plus banal.

Le front faisait rage au nord des Royaumes de l'est, de nombreuses escarmouches eurent lieux dans l'auberge de la célèbre Baie-du-Butin tandis qu'Hurlevent était une fois de plus rongée par la folie de ses résidents.

La faune, quant à elle, était excessivement paisible. Les loups étaient réunis en meute, patientant calmement que le jour ce lève. Les vaches et les écureuils passèrent entièrement la nuit sans être dévorés.

Une chose sortie tout de même de l'ordinaire à quelques lieux au nord du Comté de l'or. Un homme fut retrouvé entièrement nu et inanimé.

On l'appellerait I'lu...


Ce n'est qu'une fin... I_lu10
Eliaz
Eliaz


Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'une fin... Empty Le début d'un long voyage

Message  Eliaz Mar 12 Juil 2011, 21:45

A l'aube du 28ème jour du sixième mois de l'an 31, un homme disposant d'une musculature correctement développée pointa le bout de son nez dans les faubourgs de la célèbre Baie-du-Butin.

L'homme arborait un style vestimentaire bien à part. Sa tenue était composée d'une armure en plaque bon marché et d'une large épée rassemblant fort à celles que les premiers officiers portent fièrement.

Tous les gobelins de la Baie restèrent bouche-bé en apercevant cet homme. Ils avaient face à eux un revenant d'outre-tombe, le p'tit humain qui avait logé ici autre-fois...
"Comment ne pas s'en rappeler?" C'était le seul humain à l'époque envoyé ici dans une famille d'accueil.
Mais aujourd'hui, c'était différent, "le p'tit humain" était devenu un adulte.

I'lu n'allait pas tarder à en savoir plus sur son passer.
Eliaz
Eliaz


Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'une fin... Empty Re: Ce n'est qu'une fin...

Message  Eliaz Lun 22 Aoû 2011, 02:26

Tout commença le soir du 28ème jour du septième mois de l'an 31 lors d'une soirée bien arrosée dans une taverne de la vieille ville à Hurlevent, passée auprès d'une jeune demoiselle qui se révéla par la suite mariée.
Cette incroyable découverte fût inaugurée par l'arrivée du marié en question, qui, courroucé par cet affront, demanda réparation.

I'lu était dépourvu de richesses et ne faisait aucunement parti de la noblesse. Le procédé fut donc tout autre, une rixe signa la fermeture des hostilités entre les deux hommes.

Les gens se demanderont peut-être comment c'est terminé ce duel... Voici son histoire:


"LA REVELATION D'UNE LUMIERE FLAMBOYANTE"

Ce n'est qu'une fin... 20100920170841-013982fb

... L'homme pointait son épouse du doigt, ne cessait de lancer des jurons envers elle, les dieux et I'lu lui même. Celui-ci semblait s'énerver au fur et à mesure qu'il observait I'lu, l'on pouvait sentir une fureur en cet homme que l'on retrouvait rarement chez les paladins.

I'lu se contentait de fixer l'homme, sans mot dire. Il ne réagit qu'une fois aux provocations de l'homme, mais cette action fut de trop. Les deux hommes dégainèrent leurs épées avec une rapidité telle, que personne dans la taverne ne les virent faire. Les rivaux étaient postés face à face, ils restèrent de marbre fasse aux indignations des clients présents dans la taverne.

L'homme adressa une parole à son épousée.
"Je te réserve le plus grand châtiment qu'il peu exister femme...!"
Puis, se tournant vers I'lu.
"Quant à toi, tu brulera par ma flamme purificatrice!"

Les deux échangèrent de nombreux coups d'épées devant les yeux ébahis des autres clients. Le paladin était de toute évidence supérieur à I'lu, il ne lui fallut que quelques minutes pour en venir à bout. En effet le paladin c'était acharné sur I'lu.

A vingt-trois heures trente minutes et dix secondes, I'lu était allongé sur le parquet de la taverne de la vieille ville, le visage recouvert de sang et de bleus.
L'homme agrippa son épousée par le bras et quitta la taverne à vive allure.


Cette histoire marqua I'lu à tel point qu'il se remit entièrement en question...
Il se demanda pour commencer, pourquoi avait-il été mis au tapis si rapidement. Etait-ce parce-qu'il avait été trop lent? Etait-ce parce-qu'il n'était pas assez compétent? Etait-ce parce-qu'il ne savait pas manier une épée?

Il en conclu que c'était un mélange des trois.

Il décida donc de tout recommencer à zéro. Celui-ci alla donc chercher conseil auprès de Lohiro Cromlech,, seigneur du Clan de la Flèche Noire. Il lui proposa de lui apprendre un art de combat totalement différent alliant rapidité et discrétion.

I'lu répondit favorablement à la proposition de son Seigneur et s'entraina chaque jour de ce huitième mois en gardant en tête cette soirée, qui serait un exemple pour lui.
Eliaz
Eliaz


Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'une fin... Empty Re: Ce n'est qu'une fin...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum