Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Un peu d'aide.

3 participants

Aller en bas

Un peu d'aide. Empty Un peu d'aide.

Message  Marìa Delmoore. Sam 06 Aoû 2011, 00:26

Bonsoir à tous. Je vais me lancer dans le rôle play sur World of Warcraft, je connais plutôt bien le rôle play et plus ou moins bien le lore de World of Warcraft, je voudrais jouer un rôle simple qui soit en accord avec la classe et la faction de mon personnage, seulement pour mon premier soir...(ce soir.) C'était un peu catastrophique puisque je n'avais aucun repère et aucune personne que je puisse connaître ne pratique de rôle play sur Kirin Tor.
Une ou deux personnes ont néanmoins eu la gentillesse de me guider un peu sur la guilde que je pourrais rejoindre prochainement afin d'agrandir les rencontres qui vont alimenter le quotidien de mon personnage au cours de son aventure.

J'ai finalement decidée de me renseigner directement en faisant parler mon personnage aux autres personnages que je rencontre plutôt que de passer par des messages privé de joueur à joueur. ( hrp. ) Mais je me suis fait un peu snoober alors que je ne faisais qu'une approche pour me renseigner afin d'avoir au moins un repère ou mon personnage pourrait se centrer. ( Sûrement un manque de bol. )
Donc.. Je n'ai qu'une question pour le moment, je vais me renseigner autrement en jeux pour l'autre question.
"Existe-t'il une taverne active le soir de temps en temps et qui puisse regrouper des joueurs ?"
Marìa Delmoore.
Marìa Delmoore.

Personnages Joués : Humeur Jah.

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide. Empty Re: Un peu d'aide.

Message  Jorra Sam 06 Aoû 2011, 01:33

Salut,

pour le RP, y a pas de secret hein, faut aller vers les autres. Pense que ceux qui te snoberont seront souvent des blasés du RP Faolien qui peut parfois prêter à rire (= mauvaise volonté de leur part en général, =/= débutant... Ce qui n'a pas l'air d'être ton cas de toute façon). Il y a pas mal de rôlistes qui restent ouverts et qui n'ont pas été aspirés dans la faille spatio-temporelle du parvis... Parvis sur lequel tu pourras faire des rencontres agréables, si tu y vas aux bons horaires et que tu as de la chance. Je connais pas trop les autres coins de RP qui pourraient t'intéresser côté alliance, mais tu peux aller faire un tour à Sombre-Comté pour passer le temps, aussi.
Quant à une taverne ouverte... Il me semble qu'il n'y en a plus qui soit tenue par une guilde, mais le Vieil Alambic, taverne de la Vieille Ville, reste assez fréquenté, je crois.

Au plaisir de te croiser en jeu, te décourage pas !
Jorra
Jorra


Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide. Empty Re: Un peu d'aide.

Message  Marìa Delmoore. Sam 06 Aoû 2011, 02:10

Et bien merci pour tout Akhal j'ai pus te croiser mais je n'ai pas osée t'adresser la parole, peut être que j'aurais dû tu aurais mieux réagis que ceux vers qui je me suis tournée, sûrement.
Marìa Delmoore.
Marìa Delmoore.

Personnages Joués : Humeur Jah.

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide. Empty Re: Un peu d'aide.

Message  Aronh Sam 06 Aoû 2011, 11:05

Un réunionnais ! Bienvenue !

Alors je crois qu'à Forgefer une taverne tenue par Kantara du clan d'Airain ouvre de temps en temps, je ne sais pas du tout quand mais je sais qu'elle existe !^^ Après... Forgefer reste Forgefer, bien qu'amoureux de cette ville je sais que rien n'est tel qu'Hurlevent pour faire des rencontres RP.

Cherche, joue comme tu dois jouer ton personnage, et surtout attends. Normalement tu fais des rencontres rapidement.
Aronh
Aronh

Personnages Joués : Rigolarde

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide. Empty Re: Un peu d'aide.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum