Guildes de Pirates Horde et Alliance.
5 participants
Page 1 sur 1
Guildes de Pirates Horde et Alliance.
Bonjour, bonsoir.
N'étant plus au fait des guildes Rp présentes sur le serveur depuis un long moment, je voudrai savoir quelles sont les guildes de Pirates côté Alliance et Horde. (Voile de Brume et les Flibustiers du Cap dont je suis membre actuellement.)
Et par la même occasion les guildes opposées, c'est à dire les Marins et autres compagnies voguant sur les océans.
(Compagnie Orientale et je crois : le Serment de Théramore.)
Merci pour les renseignements !
Az'
N'étant plus au fait des guildes Rp présentes sur le serveur depuis un long moment, je voudrai savoir quelles sont les guildes de Pirates côté Alliance et Horde. (Voile de Brume et les Flibustiers du Cap dont je suis membre actuellement.)
Et par la même occasion les guildes opposées, c'est à dire les Marins et autres compagnies voguant sur les océans.
(Compagnie Orientale et je crois : le Serment de Théramore.)
Merci pour les renseignements !
Az'
Azraen Nohir
Re: Guildes de Pirates Horde et Alliance.
Le Serment de Théramore est avant tout une guilde militaire, et à ma connaissance ils ne sont pas vraiment une guilde de marins, bien qu'ils possèdent je crois un navire.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Nous avons un navire, effectivement, mais il n'est point déterminant dans nos fonctions.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
En effet, le terme de marin ne s'applique pas dans leur cas.
Mais j'entendais par là une faction militaire assurant l'autorité dans un territoire disposant d'un port. Et donc possédant certainement un navire si ce n'est une flotte entière.
Mais j'entendais par là une faction militaire assurant l'autorité dans un territoire disposant d'un port. Et donc possédant certainement un navire si ce n'est une flotte entière.
Azraen Nohir
Côté horde, le Ronae est toujours présent, malgré des effectifs un peu réduits en ce moment pour cause de vacances.
leylee- Personnages Joués : jamais
La Voile de Brume côté alliance effectivement, mais elle n'est plus active. Certains de ses membres jouent toujours, mais il n'y a plus d'activité de guilde, d'event, de trucs comme ça, et ce par ma volonté de GM, et donc le recrutement est par défaut fermé.
Pour simplifier, l'équipage existe toujours en rp et fait sa vie, avec son capitaine et ses bateaux, mais ig rien n'est joué.
Bonne chance pour trouver ce qui t'intéresse !
Pour simplifier, l'équipage existe toujours en rp et fait sa vie, avec son capitaine et ses bateaux, mais ig rien n'est joué.
Bonne chance pour trouver ce qui t'intéresse !
Jackham
Page 1 sur 1