Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[EVENT régulier] Mortiers Nains.

2 participants

Aller en bas

[EVENT régulier] Mortiers Nains. Empty [EVENT régulier] Mortiers Nains.

Message  Davian Lun 22 Sep 2008, 22:24

Nous sommes à Elwynn, un jour d'Automne, que ... deux étranges individus à silhouette naine marchent ensemble vers le Comté. Hmm ? Attendez, silhouette naine ?! Non ! L'un fait la taille d'un humain, et l'autre fait la taille d'un gnome ! Si on regarde de plus près, le grand-gros à l'allure de fier gaillard porte un mortier à son dos, et une grande rangée d'obus sur son torse ! Et l'autre, le petit-maigre à l'allure de vieux vétéran porte une toute petite longue-vue à la ceinture, et ... ? Et c'est tout, il ne va pas porter plus, minuscule qu'il est !
Nos deux fiers "nains" s'avancent donc vers le Comté quand leur bouche s'ouvre au même instant, à la microseconde prête pour faire entendre dans tout Elwynn un beau :

- MORTIIIEEERS PRÊÊÊTS !!!
- Hey Marxi', arrêtes de t'fourrer l'doigt dans l'nez, t'étais en r'tard d'un p'tit poil ! dit le petit, fronçant les sourcils.
- Beuh ! Eh ben en tout cas, on va s'payer une bonne bière, et ensuite, montrer c'que c'est les VRAIS nains ! plaça le gros apparemment nommé Marxi', souriant fièrement, marchant droit devant lui, avant de s'arrêter pour observer son confrère, stoppé net en plein milieu de la route, fronçant encore les sourcils.
- Mais Marxi', tu t'trompes ! Nous, nous devons vaincre les nains ! s'exclama-t'il en effectuant un salut militaire, encore plus fier que son ami.
- Hey,mais Minius, c'est nous les nains ! rétorqua le baraqué au petit dénommé Minius, avant de lui coller une pichenette sur le nez, qui, différence de taille et de force oblige, le fit tomber à terre.
Les nains rirent tous deux au même instant, s'arrêtant au même instant également, avant de se diriger vers l'auberge, d'où, pendant un petit quart d'heure, l'on entendait s'échapper des " Moi c'est Dynamite ! Moi c'est T.N.T !" ou bien encore "Deux s'condes pour vous dire, que Minius et Marximum, c'est d'la dynamite !", des répliques et encore des répliques de nains un peu rendu fou par les explosions dans les oreilles, peut être, certainement ? Enfin bref, nos deux vaillants nains un peu bornés sortent de l'auberge, une masse de gens sur leurs talons.
- Viens p'tit gars !
- C'est parti !
Marximum déployait son mortier, Minius, sa longue vue à l'œil, lui donnait les coordonnées de la cible qui était ... cette fois ci ... une pile de caisse ! Et oui, suite à divers problèmes avec le Comté depuis la dernière vache qui n'est autre que celle dont on a retrouvé la tête dans la cheminée de l'auberge, ils ne touchent plus aux animaux, du moins au Comté ! Enfin, une fois de plus, ce n'est pas important. Le mortier ajusté, l'obus dans la main du plus petit, il peut enfin s'écrier :
- Hey, toi, attrapes ! tout en jetant l'obus dans le mortier, qui fait feu, explosant les caisses.
Et là les deux fiers "nains" peut on les appeler ainsi, se mettent à danser, à dire qu'ils forment une belle synergie, à se taper le derrière contre le derrière de l'autre. Et puis ça devient comique, ces "nains" ! Ce qu'on a put entendre la dernière fois en est la preuve, ces pauvres gars ne savaient plus comment dire "autographes", c'est passé par des choses un peu salasses, mais ça y est arrivé, avec l'aide de l'aimable public !
Et les mortiers s'en vont, vers Hurlevent, pour revenir un autre jour ? l'heure d'après ? dans une semaine ?
Enfin bref ! On s'attend à ce que cette "belle synergie" de "l'agent spécial Johnson et de l'agent spécial Johnson" revienne ! Et elle le fera !


Hrp :Comme certains ont pu le deviner, ou même l'entendre via Ephemeral, je vous présente la l'event régulier quasi-permanent des Mortiers Nains, qui servent à animer un peu Comté-de-l'Or, autrement qu'en se tsoing tsoing dans les buissons, et c'est sans rappeler qu'un mortier nain ... ça sert hein !
Casser un mur ? cheers ... Suspect Hmm ... Si ils n'ont pas bu avant.
Enfin, ces mortiers nains sont bien sûr un échantillon de ceux visibles dans Warcraft III, et Warcraft III TfT, et citent bien sûr, comme présenté dans le petit récit ci-dessus, les répliques de ces mêmes mortiers, font des tirs en public, des petits numéros comiques, de la synchro garantie !
Donc wali walou, Mortiers prêts bounce !
Davian
Davian


Revenir en haut Aller en bas

[EVENT régulier] Mortiers Nains. Empty Re: [EVENT régulier] Mortiers Nains.

Message  Davian Sam 04 Oct 2008, 00:06

Oulah, ce soir il y a du bruit dans Hurlevent, surtout en s'approchant du parc. C'est plutôt singulier, il n'y a jamais vraiment trop de bruit dans ce paisible quartier elfique... On a parlé d'elfes ?! Des elfes ?! Alors expliquez moi pourquoi il y a là deux nains, nos deux mortiers qui marchent en direction d'une taverne bondée, un ogre à l'entrée ?!
A l'intérieur, comme je vous le disais, plein ! On ne s'entend plus ! Des paysans s'évanouissent sous l'alcool, un ogre gigantesque prend place dans la taverne, des boules de lumière tournoient sur les tables ! Puis on entend la voix d'un des animateurs : Election des Miss Bière 631 !
Je pense que vous connaissez la suite ? Eh oui, nos deux nains se présentent ! A un concours pour dames !
C'est le défilé, ça commence : Une femme, une autre femme, une autre, une ... Un groupe de Nain ! Ah, ça vaut la peine de vous conter ce passage !
Ils s'avancent, entre les tables, le gros d'un coté, le petit de l'autre, ils montrent bien leurs muscles au public ! Ils se mettent dos à dos, au milieu d'une douche de lumière, jettent leurs tuniques au sol. Et le plus petit de dire :

- Salut les p'tits gars !
- Salut !
- On s'présente !
- Moi c'est Dynamite !
- Moi c'est T.N.T !
- Alors, on doit vous présenter une bière, alors pour nous la bière ... C'est le bien !
- ... Comme un Mortier !
- ... Comme un obus !
Et le petit de se jeter dans une énorme choppe de bière, alors que le gros portait cette choppe à l'aide de son petit doigt :
- Je suis pitit ! Je suis Minius !
- Je suis gros ! Je suis Marximum !
- Aussi, il faut vous dire... Si il y a bien une chose que l'on doit faire ... C'est que nous devons vaincre les nains ! annonça le plus petit, après être sorti de sa choppe.
Ais-je besoin de vous dire ce que va répondre le nain aux gros muscles ?
- Hey, mais c'est nous les nains !
Et s'ensuivit divers bêtises, bien familières chez ces deux nains.
Une fois le défilé, qu'on pourrait plutôt appeler numéro, fini, tout le monde applaudissait ces deux individus bien singuliers.
Ils n'ont pas oublié quelque chose ? Bien sûr, les revoilà, courant chercher leurs tuniques, avant de re-repartir !
Et s'ensuivit la soirée, le moment des résultats ... Et là ...
Minius et Marximum les Misters Bière de l'année 631 !
Après leur victoire, l'équipe mortier, toute heureuse, anima encore une fois le feu d'artifice de fin, "la queue-de-loup du pestacle" comme disait le petit, tout en restant dans la bêtise de ces gaillards !
Davian
Davian


Revenir en haut Aller en bas

[EVENT régulier] Mortiers Nains. Empty Re: [EVENT régulier] Mortiers Nains.

Message  Magus Eldred Sam 04 Oct 2008, 15:48

Et voici les Mortiers Nains en action !
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

[EVENT régulier] Mortiers Nains. Empty Re: [EVENT régulier] Mortiers Nains.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum