Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Elster, entre la Mer et la Lumière.

Aller en bas

Elster, entre la Mer et la Lumière. Empty Elster, entre la Mer et la Lumière.

Message  Ombre des mémoires Dim 28 Aoû 2011, 14:44

A l'aube du matin du vingt-huitième jour du huitième mois, au Port de Hurlevent, un majestueux navire fit son apparition dans l'horizon brumeux de la Grande Mer. Le navire était imposant, son bois vif scintillait sous les faibles rayons du soleil, ses voiles revêtaient les fières couleurs Tirasiennes, ceux-ci marqué de l'ancre de la Marine de Kul'tiras. A bord on distinguait des hommes occupés à diriger le bateau tandis que la Garde personnelle se préparait à l'escorte de celui qui semblait être le Capitaine du vaisseau. Cet homme avait la cinquantaine, habillé d'un ensemble de cuir de qualité et vêtu de scintillantes épaulières dorées. On distinguait une petite insigne en or sur son épaulière.
Il fixait la Capitale de Hurlevent d'un air songeur, les mains jointes derrière le dos tandis que les Lieutenants à ses côtés le martyrisaient de questions. On voyait dans son regard la sagesse et l'assurance, c'était un homme bon. Ancien Paladin de la Main d'argent rapatrié à Boralus lors de la Chute de Lordaeron. Depuis il commande le « Corps Tirassien », une flotte parmi tant d'autre de la Marine de Kul'tiras, et il n'était pas venu rendre visite à son royaume-voisin pour boire le thé. En effet, la situation de Kul'tiras s'empirait au fil des jours depuis le Grand Cataclysme, déjà qu'avant cette catastrophe planétaire l'Île subissait d'importantes attaques des Murlocs et des Nagas, maintenant ce peuple - jadis si puissant et important au sein de l'Alliance de Lordaeron - survit dans la peur et l'anxiété.
L'Alliance semblait fermer les yeux, le jeune Tandred n'arrivait pas à diriger son royaume comme le faisait si bien son père, Daelin Portvaillant, un homme intelligent et fier, mort de la main d'un orc et trahi par sa propre fille, Jaina.


Le navire accostait doucement le Port tandis qu'une femme se dressait face au navire, entourée de sa Garde personnelle, cette femme à la chevelure noire et aux traits fins n'était personne d'autre que Jes-Tereth, la Grande Amirale de la Flotte de l'Alliance. Elle souriait en voyant l'imposant navire Tirasien aborder. Le Capitaine descendit, suivi des siens.

« Capitaine Lauster, soyez la bienvenue à Hurlevent, dit l'Amirale, en inclinant doucement la tête,
- Amirale Jes-Tereth, mes salutations. Nous vous remercions pour votre accueil, toutefois, nous ne sommes pas là pour bavarder, répondit froidement le Capitaine, droit comme un poteau, le visage neutre.
- Nous savions que vous viendrez pour autre chose, Capitaine Lauster. Suivez-moi s'il vous plait. »
Le Capitaine hocha la tête et suivit la Grande Amirale.


Dans l'après midi, les citoyens de Hurlevent pourront remarquer la présence de ces marins, ceux-ci discutant ensemble tout en se baladant dans les ruelles, buvant leur verre dans les tavernes du coin, ou même flirtant avec les jeunes Hurleventoises.
Vous en verrez aussi marmoner à la simple idée de devoir rester en Hurlevent, ou d'autre profiter d'une sieste méritée dans les Jardins du Quartier des mages.
Elster Kersinuss était un des Lieutenants du Corps Tirassien, ami de longue date et ancien élève du Capitaine Lauster, il assistait toujours à ses cotés aux réunions diplomatiques. Un homme basané d'apparence quarante ans, de larges épaules, un corps musclé, un visage cerné par la fatigue, des cheveux noirs attachés en une queue de cheval, des yeux bleu clair; telle la description physique de cet homme.
Vous le verrez la plupart du temps vêtu d'une combinaison de cuir mêlant le vert au brun, un libram blanc frappé du Sceau de la Main d'argent pendouillant à la ceinture, revêtant le tabard de son peuple.



Ombre des mémoires


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum