Tarecgosa en RP
+5
Kédirah
Svhenja
Aethius
Ythalar
Holdodlig / Tàlae
9 participants
Page 1 sur 1
Tarecgosa en RP
Je suppose qu'avec l'event de Hurlevent, on peut ajouter la création du baton dans les évènements de Kirin Tor ?
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Re: Tarecgosa en RP
Vous voulez dire que quelqu'un a déjà créé la chose ?
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
Hier soir oui , On a eu le droit a une invasion pacifique du Vol bleu a Hurlevent
Svhenja
Svhenja a écrit:Hier soir oui , On a eu le droit a une invasion pacifique du Vol bleu a Hurlevent
Damned j'ai raté ça ! *se tire les cheveux*
Donc logiquement le Vol redevient stable à l'encontre des praticiens de la magie ?
A mon avis oui , Kalec (Kalecgos sous forme draconique) ayant prit la tête du Vol bleu Officiellement.
Svhenja
Tiens, j'ai pris 3 screen en "souvenir", à cela, faut ajouter des petits qui volent un peu partout.
https://2img.net/r/ihimg/g/856/wowscrnshot090611234458.jpg/
Kédirah
Kédirah a écrit:Tiens, j'ai pris 3 screen en "souvenir", à cela, faut ajouter des petits qui volent un peu partout.
Puissant ! Je te remercie.
Il se passait quoi au juste ? Le Vole bleu s'amenait pour annoncer la bonne nouvelle ?
Ils sont venus Honorer le glorieux héro qui a sauvé le Vol bleu d'aile de mort.
Svhenja
Intéressant ! J'ai loupé ça, mais j'imagine que l'event se reproduira à chaque fois qu'un joueur termine les quêtes du bâton ?
C'est la version officielle. Officieusement, ils sont venus étudier la faille spatio-temporelle de la place de la Cathédrale.
Svhenja a écrit:Ils sont venus Honorer le glorieux héro qui a sauvé le Vol bleu d'aile de mort.
C'est la version officielle. Officieusement, ils sont venus étudier la faille spatio-temporelle de la place de la Cathédrale.
Klenval
J'aurais tout donné pour voir ça.
Une question : Est-ce comme avec Algalon, cela peut se répéter ?
Une question : Est-ce comme avec Algalon, cela peut se répéter ?
No One
Je suis surtout en train de me demander si y a eu le même événement côté horde perso'.
Darnat Sombrecoeur
Rien du tout côté horde non , a part les /onesttropfort des Epsilons sur le Canal commerce.
Svhenja
Darnat Sombrecoeur a écrit:Je suis surtout en train de me demander si y a eu le même événement côté horde perso'.
J'ai vu des images d'un même évènement côté horde, pour une trollesse d'un autre serveur. Même chose : rassemblement et visite des dragons.
Cependant je ne saurai m'avancé sur le pourquoi du comment de leur venue RP.
Page 1 sur 1