-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Rumeur]: La mort de Takeo Dalanor

+10
Morgane Caelia
Severnaya
Falraïnä
Ériane
Demiora
Umerindra
Idrid
Herümor Garde-bois
Berinn
Takeo
14 participants

Aller en bas

[Rumeur]: La mort de Takeo Dalanor Empty [Rumeur]: La mort de Takeo Dalanor

Message  Takeo Mer 24 Sep 2008, 15:47

En les grottes du temps, plus de 4 ans s'était écoulé depuis son procès en Hurlevent. Suivant les instructions des dragons, le comte Dalanor avait rejoints une troupe d'une 30aine de soldat pour combattre des brigands qui attaquaient les groupes de citoyens de Lordaeron qui fuyaient leurs terres. Meme si Takeo ignorait l'impact exact de ces opérations, il permettait l'exode de personnes dont le destin devrait être sellé.
Malgré la fatigue ses derniers mois d'activités éprouvante, la troupe armée s'était portée devant un campement de brigands. Une fois encore, le comte de Dalanor et son épée faisait merveille quand, à sa grande surprise, il fut appelé en les ruines de la grande citée de Lordaeron par le Capitaine qui commandait les opérations de la troupe. Il déféra à cet ordre et se mit en route pour le camp du capitaine, non loin de l'ancienne citée. Hélas, un guet-apens fut monté par une confrérie de brigand qui voyait d'un mauvais oeil les actions du comte et de la troupe sans nom ni étendard.
Le comte de Dalanor fut entouré par un seigneur brigand accompagné d'une 20aine d'hommes, dont quelques nobles.
A la surprise de tous, et notamment à celle du seigneur brigand, Takeo sorti aussitôt l'épée et se battit avec une folle bravoure.
Autour de Dalanor, qui se savait pourtant perdu, on compta bientot 5 morts. Takeo ne faiblissant pas, un brigand lui tira une balle dans la poitrine.
On devina un flottement chez les forbans et, comme le comte sentait ses forces l'abandonner rapidement, on assista à une scène étrange. Dans un sursaut de volonté, Dalanor brisa son épée sur son plié et jeta les deux morceaux au visage du seigneur brigand avant de croiser fièrement les bras en une insolente attitude de défi.
Après la stupeur, ce fut la ruée. Le brigand qui avait tiré une première fois approcha un second fusil et fit feu à bout portant, tirant une balle dans la tête du Comte de Dalanor. Le voyant chanceler, quatre assaillants le percèrent de leur épée et il s'effondra enfin, mais les poings serrés.

Quelques heures plus tard, malgré tous les efforts de la troupe armée, et bien qu'on eût fouillé les chemins des environs, jusqu'à tard dans la nuit, à la lueur de lanternes et de torches, on ne trouva nulle trace du corps du Comte.
Quoiqu'un doute subsistât, on admit que les brigant avaient récupéré le cadavre de Takeo d'Elwynn, comte de Dalanor et Commandeur de la Ligue des Justes afin de le livrer aux acolytes du culte des Damnés.


Dernière édition par Takeo le Dim 27 Sep 2009, 03:07, édité 1 fois
Takeo
Takeo


Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur]: La mort de Takeo Dalanor Empty Re: [Rumeur]: La mort de Takeo Dalanor

Message  Berinn Mer 24 Sep 2008, 16:31

[HRP]

et un futur DK !! UN!!!...hmmm par contre je suis curieux de voir comment il va revenir dans la Ligue et comment il sera accueilli?
- façon retour du fils prodigue...
- façon "un monstre...il faut le purifier"
- façon "nous te guérirons de cette malédiction! Oh toi Martyr des justes"
- façon "je ne retourne pas dans la Ligue et je fais un rp de méchant dans une nouvelle guilde qui sera tout le contraire des Justes"

l'avenir nous le dira...mais je suis sincèrement curieux de voir les évolutions rp de cette annonce et du possible retour en DK

[/HRP]

Berinn


Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur]: La mort de Takeo Dalanor Empty Re: [Rumeur]: La mort de Takeo Dalanor

Message  Herümor Garde-bois Mer 24 Sep 2008, 18:54

Affiches placardées dans chaques villes de l'Alliance, et les capitales de la Horde sauf Fossoyeuse. Elles figurent également devant les auberges des villes gobelines !


[Rumeur]: La mort de Takeo Dalanor Logoliguexa5


Oyez oyez peuples de l'Alliance !

Le Commandeur Takeo Dalanor, Comte de la Maison Dalanor est décédé durant ses travaux forcés imposés par la justice de Hurlevent !

Ce grand homme restera dans les mémoires comme le noble ayant eu la bravoure et les compétences de réunir des armées pour la défense de ce qui est juste !

Intervenant dans de nombreux conflits, le Commandeur est parvenu à pacifier et soutenir diverses régions sur l'ensemble d'Azeroth !

En outre, sa mort annonce la dissolution de la Ligue des Justes !

Les engagés sont donc déliés de leur serment. De plus, les biens matériels sont remis en totalitée à l'Aube d'Argent !

La Ligue ne peut poursuivre sa route sans le guide ayant le talent de diriger au mieux la destinée des justes ! Nous sommes désormais livrés à nous-même face aux différentes affaires qui se trament en ce monde ! Chacun se doit de réfléchir à la manière la plus raisonnable, et la plus ouverte pour agir selon ses responsabilités, et cela en connaissance de cause !

Le Commandeur et ses croisés de la Ligue des Justes resteront en mémoire comme les combattants ayant eu le cran de s'en prendre aux dangers menacant ce monde !
De ces dangers, la grande victoire de la Ligue sur les sombres projets de la Reine Sylvanas restera dans les annales et symbolisera une partie de la grande contribution de la Ligue à la sauvegarde des peuples d'Azeroth !

Les principes du Commandeur et l'esprit de la Ligue demeureront. Les personnes croyant en la Ligue croyent toujours en ces mêmes principes qui en faisait une partie ! En cela, ils poursuivront à leur manière la lutte pour la défense de ce qui est juste !

Fasse que la Lumière nous guide !


Ornerod Sôter

Colonel de la Ligue des Justes
Chevalier de Stromgarde
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur]: La mort de Takeo Dalanor Empty Re: [Rumeur]: La mort de Takeo Dalanor

Message  Idrid Mer 24 Sep 2008, 19:23

Idrid avait déjà eu vent de cette nouvelle par le Colonel Ornerod Sôter.
Voyant l'affiche et son caractère définitif, il partit, un poids sur le coeur, vers la Cathédrale...
"Le combat continuera sans lui."
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur]: La mort de Takeo Dalanor Empty Re: [Rumeur]: La mort de Takeo Dalanor

Message  Umerindra Jeu 25 Sep 2008, 02:22

Umerindra eut vent de la nouvelle ... elle fut acceuillie avec une certaine amertume ... et d'un autre coté une certaine satisfaction

- Dire que ce chien n'est pas tombé sous ma lame ou sous une des lames de la horde !
Mais bon ... je suis assez satisfaite de cette nouvelle ... Plus de Takéo ... plus de ligue des justes ... pas trop tot, ca fait une épine du pied en moins ... Les loas ont dut m'entendre quelque part ...

*elle s'en retourna un mince sourire aux levres a ses occupations de l'orphelinat de Shattrath*
Umerindra
Umerindra


Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur]: La mort de Takeo Dalanor Empty Re: [Rumeur]: La mort de Takeo Dalanor

Message  Demiora Jeu 25 Sep 2008, 08:57

Ornerod a écrit:
[Rumeur]: La mort de Takeo Dalanor Logoliguexa5



Ce grand homme restera dans les mémoires comme le noble ayant eu la bravoure et les compétences de réunir des armées pour la défense de ce qui est juste !
[/i]
La jeune femme soupira en relisant ce passage de l'affiche .. même dans sa 'disparition', Takeo aura tenté sa propagande jusqu'au bout.
Demiora
Demiora


Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur]: La mort de Takeo Dalanor Empty Re: [Rumeur]: La mort de Takeo Dalanor

Message  Ériane Jeu 25 Sep 2008, 10:43

C'est à la veille de la bataille des Maleterres qu'Ériane apprit cette triste nouvelle...

Elle avait eu bien des divergences d'opinions avec le Comte Dalanor, mais elle avait toujours estimé l'homme, parce qu'il avait sincèrement cru dans le bienfondé de son combat, et qu'il n'avait jamais hésité à mettre sa vie en jeu pour ses idéaux.
Elle fut très affectée par cette nouvelle, se remémorant leur première rencontre, et ensuite leurs croisées aux carrefours de la vie.
Une vie qui vient, et une qui s'en va.

Tenant l'annonce mortuaire entre les mains, elle pinça les lèvres, à l'idée de diriger la coalition à sa place, lui qui toute sa vie avait agi vers cet idéal pour ses terres...
La vie se montrait parfois décidément bien ironique.

Secrètement, et pour elle-même, elle s'adressa en pensée au comte Dalanor, où que soit son âme à présent.
"Plus que pour tout autre, cette bataille, je la mènerai avec votre honneur à mes cotés, Dalanor."
Ériane
Ériane


Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur]: La mort de Takeo Dalanor Empty Re: [Rumeur]: La mort de Takeo Dalanor

Message  Falraïnä Ven 26 Sep 2008, 03:29

Berinn a écrit:[HRP]

et un futur DK !! UN!!!...hmmm par contre je suis curieux de voir comment il va revenir dans la Ligue et comment il sera accueilli?
- façon retour du fils prodigue...
- façon "un monstre...il faut le purifier"
- façon "nous te guérirons de cette malédiction! Oh toi Martyr des justes"
- façon "je ne retourne pas dans la Ligue et je fais un rp de méchant dans une nouvelle guilde qui sera tout le contraire des Justes"

l'avenir nous le dira...mais je suis sincèrement curieux de voir les évolutions rp de cette annonce et du possible retour en DK

[/HRP]

(apres la ligue des justes ... la ligue des fossoyeurs ? XD concours lancé pour trouver le nom :p)
Falraïnä
Falraïnä


Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur]: La mort de Takeo Dalanor Empty Re: [Rumeur]: La mort de Takeo Dalanor

Message  Severnaya Ven 26 Sep 2008, 06:33

La Ligue des Damnés?
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur]: La mort de Takeo Dalanor Empty Re: [Rumeur]: La mort de Takeo Dalanor

Message  Morgane Caelia Ven 26 Sep 2008, 11:00

Anuata n'en revenait pas... Elle qui avait tant prié pour la survie du Commandeur... Et voila qu'elle devait quitter la Ligue et toutes les personnes qu'elle aimait en son sein... Et son centre de soin, les pauvre cobayes ramenés de Fossoyeuse, qu'allaient ils devenir ?...
C'était si injuste, la condamnation de Takeo, sa mort, la dissolution de la Ligue... Cela la touchait plus qu'elle ne l'aurait cru... A cet instant, elle se promis de ne jamais arrêté ce qu'elle avait commencé au sein de la Ligue, en mémoire du Commandeur et de toutes ces personnes de valeur qu'elle avait côtoyé pendant si longtemps.
Morgane Caelia
Morgane Caelia


Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur]: La mort de Takeo Dalanor Empty Re: [Rumeur]: La mort de Takeo Dalanor

Message  Jaylini Ven 26 Sep 2008, 16:31

Jaylini reposa le journal sur son lit d'hôpital.

Ainsi, Takeo Dalanor était mort... Sa haine des Réprouvés mise à part, c'était une perte. Une indéniable perte, tant l'homme était dévoué dans tout ce qu'il faisait, et parvenait efficacement à se faire suivre de nombreux hommes et femmes.

Une parfaite interface avec le peuple, qui s'en allait ainsi. Etait-ce la douleur de la condamnation qui l'avait démoralisé au point de s'étioler, ou les travaux qui avaient été disproportionnés ? Takeo, bien que vétéran, avait encore des choses à apprendre.

Personne ne le saurait jamais. La légende resterait honnie par les uns, blanchie par les autres. Et la vie continuerait.

Jaylini soupira et continua la rubrique nécrologique.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur]: La mort de Takeo Dalanor Empty Re: [Rumeur]: La mort de Takeo Dalanor

Message  Amelie Ven 26 Sep 2008, 19:25

La magicienne tomba sur la notice en allant petit-dejeuner. Presque litteralement. Elle trainait par terre dans sa cuisine, pour une raison inconnue. Peut être son porteur avait il souffert de dématérialisation subite, et là se trouvait la dernière preuve de son existence. Qui sait.
En tout cas, elle haussa un sourcil, puis un epaule. Même si ça n'actionnait pas du tout le même genre de muscle, la techno-mage trouvait une certaine harmonie à faire se suivre ces deux mouvements.
Puis, alors seulement elle grommela: "Au moins, il n'emmènera plus des pauvres gars mourir dans ses opérations décaties."

Et elle prit la décision d'appeler un jour un murloc Takeo en l'honneur de l'Ex-Commandeur.
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur]: La mort de Takeo Dalanor Empty Re: [Rumeur]: La mort de Takeo Dalanor

Message  Darkc Ven 26 Sep 2008, 20:03

*Darkc qui sirotai une choppe a compté de l'or eu vent de la nouvelle*
"Quelle dommage que se grand homme soit mort"
*Il passa le reste de la soirée a se remémorais des souvenir de l'époque ou il le côtoyais"

[HRP]

faudrais que je tape aussi comment darkc devient DK XD

la ligue des juste va devenir une ligue de DK? *postule* x)

Darkc


Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur]: La mort de Takeo Dalanor Empty Re: [Rumeur]: La mort de Takeo Dalanor

Message  Cheena/Neph'o Ven 26 Sep 2008, 21:03

Cheena avait appris la nouvelle par le Sénéchal Idrid. Par deux fois.
La première, elle lui avait dit de vérifier, de se renseigner. Elle était convaincue que ce n'était pas possible, qu'elle l'avait forcément tiré des griffes de la mort par sa telepathie... Elle n'était tout de même pas si incapable que cela !
La seconde... Il avait vérifié. Et elle avait lu au préalable l'une des annonces d'Ornerod. Elle ressenti tout d'abord une rage indescriptible, une envie d'aller tout simplement coller son poing dans la figure de Takeo, où qu'il se trouve. Quelques idées prirent naissance dans son esprit troublé et ce fut l'une d'elle qui hélas s'achappa de sa gorge meurtrie...
"Je suppose que vous vous en contrefichez mais...
- Je vous écoute. Lui répondit Idrid, fixant un point sans le voir.
- Je n'ai même pas eu le temps de lui dire que je l'aimais..."
Les larmes avaient jailli sans qu'elle eut à les forcer, et elle finit par partir après avoir lancé une phrase acerbe à la tête du Magistrat Ratchek, à qui elle avait elle-même demandé la condamnation de Dalanor.
Elle se félicita néanmoins d'avoir dit une telle enormité car... Si ce n'était qu'un coup monté ?
Cheena/Neph'o
Cheena/Neph'o


Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur]: La mort de Takeo Dalanor Empty Re: [Rumeur]: La mort de Takeo Dalanor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum