Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Muradyne Sceptorius

2 participants

Aller en bas

Muradyne Sceptorius Empty Muradyne Sceptorius

Message  Muradyne Mar 13 Sep 2011, 18:47

Il y a peu, ce livre fut ouvert une plume d'oie et de l'encre de pieuvre et bien sur quatre doigts sur une page de livre assez "brouillon" sur ce livre se remarque des lignes mal écrite et la lecture débuta son cours.

J'écris ces lignes dans mon journal arcanique sur une feuille blanche, malgrès le fait que mon professeur n'aime pas ça, je préfère le cacher de sa présence maléfique. Pourquoi une présence maléfique, car il a une barbe il est crouton et n'aime pas mes cheveux. Il dit même qu'il me les coupera lors de mes 25 ans dans quelques années. Il est méchant et porte une tunique bleu, et un pantalon gris. Je dois l'avouer on dirait un clochard du Viel Alambic.

Effectivement c'est un professeur, mais ce n'est pas un professeur banal c'est un professeur d'arcane. Il m'enseigne depuis mes 18 années la magie arcanique. Je le surpasserai et à la fin je serai le méchant gnome faisant de lui un esclave, seulement il faut du temps avant ce cap c'est un Archimage. Il n'est pas reconnu mais moi je le serai un jour, je serai le prochain grand Archimage Gnome et je pourrai me venter des mes camarades de magie que moi j'ai appris mes leçons et que j'ai bien écouter en cours et en stage arcanique.

Je décide au moment de ces lignes de vous raconter mon histoire, elle n'est pas fabuleuse elle ne fera pas tomber un deuxième cataclysme sur Hurlevent mais elle m'est précieuse.

Mon histoire débute vers mes 6 années. Je rentre à l'école, je gît dans la ville des humains "Hurlevent". Je ne vous parlerai pas de mes parents, je rente avec une tête de moins que des enfants de 3 années. J'étais le "p'tit gnome d'la classe" qui ne savait rien faire et qui manger de la peinture pour le goûter... Mais, j'étais un souffre douleur en priorité et je ne voulais plus l'être, je me suis donc rebeller et devenant à présent "p'tit délinquant d'la classe" je faisais manger de la peinture et de l'encre à mes soit disant "amis de classe". Je manger leurs goûter, j'étais un voleur je me battais en classe. Ce jusqu'a mes 12 années. Je gagne mes premiers cheveux, les cheveux les plus beau de l'univers ... des cheveux rose !

J'ai lu un livre une semaine avant sur la chronologie des gnomes, c'est assez rare les cheveux rose des gnomes. Mais ça faisait quand même de moi un méchant délinquant protégeant un point "mes cheveux". Je ne vous explique pas mes bêtises, ainsi que le reste c'est pareil pendant de nombreuses années.

Me voilà avec mes 16 années, j'ai pris deux centimètres je suis fier de moi j'ai beaucoup de cheveux et je suis rouge de partout, souvenez-vous lors de mes 3 années ma délinquance commença, j'avais dès à présent 16 années le calcul est vite fait j'ai fais 8 années ... 6 années ... 13 années ? Je ne m'en souviens pas du tout, mais je me bat depuis mon plus jeune âge, jusqu'au jours ou je rejoind la fondation de la Gnomes Inc.

J'avais 17 années, depuis 1 année je n'ai provoqué personne, je suis devenu calme. Je n'avais aucune ambition pour le futur mais l'organisation des anciens gnomes de Gnomeregan m'a donné de l'espoir pour le futur. En voyant le Président de l'organisation à ce jour qui était une Magicienne de haut talent, mon envie dans la magie débarqua. Pour rentrer dans l'école de magie il faut avoir 1 année d'étude, celle-ci que j'ai réalisé avec grand succès et mon arrivé dans l'école de magie ne se fit pas attendre.

Aujourd'hui, j'ai 22 années voilà 5 année que mon envie dans la magie grossit, et surtout dans la puissance arcanique. De nombreux rêves me passent par la tête, tellement que ma tête en explose d'idée. Je remercie de ces lignes le président Primrose de la fondation des survivants de la Gnomes Inc de m'avoir donné l'envie de devenir un très bon magicien et peut-être un prochain Archimage gnome.

Mon nom est Muradyne Sceptorius, et j'ai fais des fautes d'orthographes. Personne ne lira ce texte de toute façon, c'est mon journal. Je demande à tous les magiciens de ne jamais aimé ce professeur de magie Arcanique qui ressemble à un clochard du Viel Alambic.

Aujourd'hui, ma taille à augmenté de 5 centimètres et mes cheveux sont très beau. Sur ce, je vous laisse je vais commander des habits à Dame Samildanachiosista.
Muradyne
Muradyne


Revenir en haut Aller en bas

Muradyne Sceptorius Empty Re: Muradyne Sceptorius

Message  Tonerelle/Vorticus Mar 13 Sep 2011, 21:55

Eh beh, je ne saurais que trop te conseiller de poster ton texte sur la section approprié qui ce trouve ci après : Ici
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum