Nécromancie et Gangremagie
+2
Harken
Holdodlig / Tàlae
6 participants
Page 1 sur 1
Nécromancie et Gangremagie
Plop ! J'ai vu que le sang corrompu d'un démon était capable de ramenner les os à la vie, quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur les capacités de la felmagie à pouvoir reveiller les morts s'il vous plait ?
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Re: Nécromancie et Gangremagie
Ca revient à faire de la nécromancie, mais en plus crade, et j'imagine que le ressuscité sera infusé de felmagie. Après, y a rien de plus de détaillé. Magic is magic, quoi.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
De la gangremagie, c'est de base un excès d'énérgie.(CF par exemple les gangrorcs instable qui "explosent") partant de là, on peut supposer que le sang ranime les fonctions vitales du squelette, et qu'il s'agit donc d'une nécromancie indirecte.
Mais c'est juste une théorie. Et quoi qu'il en soit comme l'a dit Harken, il sera plein de fel-magie.
Mais c'est juste une théorie. Et quoi qu'il en soit comme l'a dit Harken, il sera plein de fel-magie.
Amelie
La fel-magie, c'est grosso modo de l'arcane corrompue, et la nécromancie c'est de l'arcane, à partir de là...
J'imagine que c'est possible.
J'imagine que c'est possible.
Jensina- Personnages Joués : Ornithorynque
Rappons aussi que le roi liche et donc le fleau a été crée par les démons (qui manipulent par extension le gangre-magie). Une experience necromantique sur les elfes a eut lieu y'a 10 000 ans dans Zin'azshari (ortho ?) par les nart... natrez... nathrez... bref les seigneurs de l'effroi pendant leur invasion de Kalimdor. Perso je me poserai plus la question de savoir si les arcanes peuvent avoir une application en necromancie. Peut etre que les mages devenue necromanciens pratiquent par extension la gangr'arcane apres avoir fait le tour des arcanes.
xzelia
C'est possible en effet, aprés tout y'a pas une énorme différence entre les sorts d'ombre d'un démoniste et les sorts d'ombre d'un nécromancien, même si je crois que ceux du nécro s'apparentes plus à une "fake spé ombre" du prêtre..
Mais globalement c'est possible !
Mais globalement c'est possible !
Jensina- Personnages Joués : Ornithorynque
Bien, c'est tous ce que je voulais savoir, merci.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Je précise juste une chose, tout les démons vivent de la gangremagie, il ne semble pas y avoir d'obligation à l'utiliser activement.(Les gangregardes ne semblent pas vraiment de grands lanceurs de sort.)
Amelie
D'un certain point de vue, la gangr'magie et la nécromancie seraient comme deux faces d'une même pièce, elles se complètent. Une nécromancie "aboutie" - idéalement - se serait le fait de pouvoir offrir la motricité à un corps par magie mais également de lui donner une âme, ce qui s'approche revient à faire de la démonologie du coup. ( Pour ça qu'être démonologue et nécromant ... c'est bien ).
De plus les morts-vivants réagissent - souvent - de la même manière que les démons aux influences lumineuses ( comme les sorts de paladins ou prêtres qui affectent plus durement les démons et les morts-vivants ), donc par extension, on pourrait y voir une forme de similarité entre ces deux catégories d'êtres.
De plus les morts-vivants réagissent - souvent - de la même manière que les démons aux influences lumineuses ( comme les sorts de paladins ou prêtres qui affectent plus durement les démons et les morts-vivants ), donc par extension, on pourrait y voir une forme de similarité entre ces deux catégories d'êtres.
Deliciae Virtus
Page 1 sur 1