Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mourir pour rennaitre

+7
Azork
Vakio / Thorïas
Clairvoyant Llorente
Dephestis
Tonerelle/Vorticus
Marà
Je vous chie à la gueule
11 participants

Aller en bas

Mourir pour rennaitre Empty Mourir pour rennaitre

Message  Je vous chie à la gueule Mer 14 Sep 2011, 21:46

Je vais faire un bref résumé:

Je compte faire mourir, mon homme mage au combat contre des réprouvés dans peu de temps, en Lordaeron.

Ma première question est : " Est-il possible de faire mourir mon personnage et le ramener à la vie avec les Vrykuls ? "

Ma seconde question est: " Si il est possible de le ramener à la vie, se souviendra-il de son passé, de qui il était avant ? "

Ma troisième question est: " devra-il prêter un serment d’allégeance à Sylvanas ? "

Je demande çà parce que je m'y connais pas beaucoup en lore des Réprouvés.
Je vous chie à la gueule
Je vous chie à la gueule


Revenir en haut Aller en bas

Mourir pour rennaitre Empty Re: Mourir pour rennaitre

Message  Marà Jeu 15 Sep 2011, 00:17

Avec les Vrykuls, ça m'étonnerai.

Avec les Val'kyrs, peut-être, je laisse des personnes plus compétentes que moi te répondre a ce sujet.
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

Mourir pour rennaitre Empty Re: Mourir pour rennaitre

Message  Tonerelle/Vorticus Jeu 15 Sep 2011, 07:36

Je n'est évidemment pas la réponse à toutes les questions, mais vu l'intérêt global des rolistes pour les réprouvés (c'est à dire : des méchants à buter), je ne m'attend pas à voir des réponses concrète suite à ton post.


Ma première question est : " Est-il possible de faire mourir mon personnage et le ramener à la vie avec les Vrykuls ? "

=> Comme le dit Marà : Val'kyr.

Oui, c'est possible à condition de ce trouver au bon endroit et au bon moment. Donc en gros le meilleur choix serait de mourir près d'une ville réprouvé et de voir son cadavre transporté jusqu'à Tirisfal pour être relevé en bon uniforme.


Ma seconde question est: " Si il est possible de le ramener à la vie, se souviendra-il de son passé, de qui il était avant ? "

=> Fait ton choix !
Aucun réprouvé n'est semblable à un autre. Certains peuvent avoir perdu la mémoire et d'autre pas.

Ma troisième question est: " devra-il prêter un serment d’allégeance à Sylvanas ? "

=> Il devra obéir ou mourir... au début tout du moins. La trahison est un facteur très redouté chez les réprouvés et on sait que les jeunes troupiers sont sûrement les plus instables. Après, un "serment d'allégeance" on ne s'embarrasse pas de ça au pays des non-morts.
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

Mourir pour rennaitre Empty Re: Mourir pour rennaitre

Message  Dephestis Jeu 15 Sep 2011, 10:04

=> Il devra obéir ou mourir... au début tout du moins. La trahison est un facteur très redouté chez les réprouvés et on sait que les jeunes troupiers sont sûrement les plus instables. Après, un "serment d'allégeance" on ne s'embarrasse pas de ça au pays des non-morts.

J'approuve en partie bien qu'il me semble que, faire partie des réprouvés ne soit pas une obligation au départ (Cf quetes de départ réprouvé), même si, en effet, les nouveaux réprouvés sont surveillés et les "instables" sont méprisés.
Bien sur, ceux présentant des risques peuvent être éliminer directement.

(On citera encore pour éxemple les "rebelles réprouvés" que l'on affronte en zone de départ, ceux qui n'acceptent pas leur état)
Dephestis
Dephestis


Revenir en haut Aller en bas

Mourir pour rennaitre Empty Re: Mourir pour rennaitre

Message  Clairvoyant Llorente Jeu 15 Sep 2011, 14:51

Les nouveaux réprouvés relevés après Tirisfal ressemblent plus à des zombies qu'à l'être parfait que désire Sylvanas. La fille combat pour l'Alliance puis deux minutes plus tard elle se relève en hurlant "Gloire à Sylvanas" à Fenris, ça sent le mind control. Ceci dit ce genre de magie peut toujours se dissiper. C'est d'ailleurs comme ça que les réprouvés sont devenus ce qu'ils sont, en passant du statut d'esclaves gémissants du Fléau à celui de cadavre doté d'un libre-arbitre.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Mourir pour rennaitre Empty Re: Mourir pour rennaitre

Message  Dephestis Jeu 15 Sep 2011, 15:38

En effet, comme dans ton éxemple ou la fille crie "Gloire à Sylvanas", certains à peine réssucité partent en criant ou ne sont pas du tout pour être ce qu'ils sont. Peut-être une histoire de contrôle^, surement pour les gars de l'alliance, apres pour le reste.. On nous donne le choix au départ, ca reste ambigüe.
Dephestis
Dephestis


Revenir en haut Aller en bas

Mourir pour rennaitre Empty Re: Mourir pour rennaitre

Message  Vakio / Thorïas Jeu 15 Sep 2011, 16:49

Mirdynn a écrit:Je vais faire un bref résumé:

Je compte faire mourir, mon homme mage au combat contre des réprouvés dans peu de temps, en Lordaeron.

Ma première question est : " Est-il possible de faire mourir mon personnage et le ramener à la vie avec les Val'kyrs ? "

=> Plusieurs Val'kyrs ont rejoins les rangs de Sylvanas. A vrai dire, le jeu nous en fait "suivre" trois, et ces trois se sacrifient pour ramener à la non-vie Sylvanas.
Cependant, quand on traine en Norfendre on capte que les Val'kyrs sont assez nombreuses, et ça m'étonnerait que seules trois rejoignent la cause des Réprouvés.
=> Je joue actuellement avec une petite communauté de joueurs réprouvés, et nous avons notre propre Val'kyr qui rez en réprouvé les nouveaux joueurs de notre commu. Donc OUI on pense que tu peux le ramener de la mort ton perso avec un Val'kyr.
Une petite condition : Les Val'kyrs ne courent pas les rues. Les réprouvés organisent des convois de chariot contenant des dizaines de cercueils pour justement amener les cadavres aux Val'kyrs afin qu'elles rez à la chaîne. Parfois, elles peuvent se rendre dans les cimetières directement.

Mirdynn a écrit:Ma seconde question est: " Si il est possible de le ramener à la vie, se souviendra-il de son passé, de qui il était avant ? "

=> Comme tu le souhaites. Il peut avoir tout oublier, comme se souvenir de tout. Ce qui est important ce n'est pas vraiment ce qu'il se souvient, mais la manière dont désormais il ressent les choses.

Mirdynn a écrit:Ma troisième question est: " devra-il prêter un serment d’allégeance à Sylvanas ? "

=> La Val'kyr propose au réprouvé de rejoindre la cause de Sylvanas, mais ne force personne. Par contre, les réprouvés surveillent qui ils rez histoire de pas "fabriquer" leur propre ennemi, et brisent dans l'oeuf les éventuelles révoltes.
Les quêtes du départ des réprouvés montrent ce grand accompagnement que font les réprouvés auprès des nouveaux ressuscités.

Mirdynn a écrit:Je demande çà parce que je m'y connais pas beaucoup en lore des Réprouvés.

=> Prend 20-30 minutes pour faire les premières quêtes réprouvés, tu vas avoir des réponses en image à tes questions Wink [avec un chassou, ca up très vite au début si tu veux juste enchainer les quêtes et voir ce qui se passent]
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas


Revenir en haut Aller en bas

Mourir pour rennaitre Empty Re: Mourir pour rennaitre

Message  Azork Jeu 15 Sep 2011, 17:34

Plusieurs Val'kyrs ont rejoins les rangs de Sylvanas. A vrai dire, le jeu nous en fait "suivre" trois, et ces trois se sacrifient pour ramener à la non-vie Sylvanas.
Cependant, quand on traine en Norfendre on capte que les Val'kyrs sont assez nombreuses, et ça m'étonnerait que seules trois rejoignent la cause des Réprouvés.

Dans les quêtes des Maleterres de l'Ouest, les réprouvés ont une troupe entière de Val'kyrs à leur service, on peut supposer que la totalité d'entre-elles ont rejoints les rangs de Sylvanas (car, sauf erreur, pas une seule fois est mentionnée une val'kyr indépendante, ou encore fidèle aux restes du Fléau).
Azork
Azork


Revenir en haut Aller en bas

Mourir pour rennaitre Empty Re: Mourir pour rennaitre

Message  Harken Jeu 15 Sep 2011, 17:37

Quelques val'kyrs ont rejoint les Réprouvés, pas la totalité. Je crois que le nouveau Roi Liche et la Lame d'Ebène auraient salement gueulé si tel était le cas :p
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Mourir pour rennaitre Empty Re: Mourir pour rennaitre

Message  Vakio / Thorïas Jeu 15 Sep 2011, 17:37

J'avais zappé, merci Northuzad/Drimnak tu as tout à fait raison même si comme Ulzag, je pense qu'elles ont pas TOUTES rejoins Sylvanas ! Smile
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas


Revenir en haut Aller en bas

Mourir pour rennaitre Empty Re: Mourir pour rennaitre

Message  Kédirah Jeu 15 Sep 2011, 17:49

Les quêtes réprouvés expliquent bien la situation et elles sont sympa à faire sinon.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Mourir pour rennaitre Empty Re: Mourir pour rennaitre

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 15 Sep 2011, 18:39

J'ai l'impression que les gars ranimés à partir des Pins argentés sont plus décérébrés et ont plus subis un lavage de cerveau qu'autre chose. Quand je vois les mecs du champs ranimés des Maleterres de l'ouest (Qui étaient des soldats, venez pas me dire qu'ils avaient besoin d'un entraînement s'ils étaient conscience), les gars de Fenris & co... Pas très très conscient j'ai l'impression :/
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Mourir pour rennaitre Empty Re: Mourir pour rennaitre

Message  Severnaya Jeu 15 Sep 2011, 18:45

Et oui les gars, les Réprouvés c'est le Fléau v2.0, même Sylvanas l'assume hein Smile
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Mourir pour rennaitre Empty Re: Mourir pour rennaitre

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 15 Sep 2011, 18:49

Peste, Chars à viande, abominations assemblées en fourbe, ranimation de masse, Val'kyr... Ca c'est certain que c'est le Fléau. C'est juste s'ils sont conscients ou décérébrés actually que je doute. Même si je dirais décérébré... Car quand je vois les mecs de Fenris qui font le "Plutôt worgen que réprouvé" et qui, ranimés, gueulent "POUR SYLVANAS XDDD"... Soit c'est décérébré, soit c'est "Je change d'avis comme de chemise. Mais on est 50 à faire la même Surprised".
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Mourir pour rennaitre Empty Re: Mourir pour rennaitre

Message  Severnaya Jeu 15 Sep 2011, 19:06

A une époque, c'était explicitement dit dans les quêtes que Sylvanas ne faisait pas de mind control sur ses nouvelles troupes (cf les quêtes réprouvés de bas niveau) mais qu'elle a commencé à le faire après la trahison de Godfrey à Fenris. Cela se voyait donc notamment à la bataille d'Andorhal.

Aujourd'hui ils ont retirés la mention de Mind Control (sans doute pour pas la rendre trop méchante Wink)))) mais ont laissés les quêtes sans les toucher, c'est à dire que des fervents supporters de l'Alliance en train de se défendre pour leur vie peuvent devenir de loyaux réprouvés en quelques minutes et de manière politiquement correct.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Mourir pour rennaitre Empty Re: Mourir pour rennaitre

Message  Je vous chie à la gueule Jeu 15 Sep 2011, 19:34

D'accord je vous remercie pour votre aide , j'y vois plus clair à présent.

Et oui je voulais dire Val'kyr et non Vrykuls
Je vous chie à la gueule
Je vous chie à la gueule


Revenir en haut Aller en bas

Mourir pour rennaitre Empty Re: Mourir pour rennaitre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum