Tadaaaam !
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Tadaaaam !
C'est beau même s'il fait une tête style ce smiley . Je peux pas être plus utile je n'y connais rien en dessin.
Darnat Sombrecoeur
J'en chie comme pas deux sur les visages, j'ai préféré passer l'éponge que le refaire des centaines de fois pour offrir au final un torchon. x)
Srem
Je trouve la réalisation très bien faite.
Mais après, je n'y connais rien en dessin donc
Mais après, je n'y connais rien en dessin donc
Naylia Siana- Personnages Joués : N'elfe.
Un très bon début, même si les formes sont un peu trop cubique. Les ombres aussi doivent être travaillées à bon escient, l'idée étant de n'en appliquer que partiellement dans les zones où tu veux créer un certains relief.
Tonerelle/Vorticus- Personnages Joués : Tonerelle
- Spoiler:
C'est tout simple, oui !
Edit pour Vorticus : Merci pour les conseils, mais je n'ai pas encore d’estompeur, et dieu sait si j'en veux un. :/
Et sinon... Aeredril !
J'ai conscience qu'il a une posture trop figée, et que j'ai raté la capuche (partie du visage visible comprise.) Par contre, je suis fier de mes épaulières T6, nah !
Edit 2 : Toujours le problème de l'estompeur. :/
Dernière édition par Lenaa le Jeu 19 Sep 2013, 01:47, édité 1 fois
Srem
Un "estompeur" ? Nullement besoin de ça.
Quand je disais de travailler les ombres, c'était justement d'y créer un contraste. L'idée c'est d'y renforcer certaines valeurs de noirs et de blancs. En tout cas continue, c'est en dessinant qu'on s'améliore et sa s'applique pour tout le monde (moi le premier ).
Quand je disais de travailler les ombres, c'était justement d'y créer un contraste. L'idée c'est d'y renforcer certaines valeurs de noirs et de blancs. En tout cas continue, c'est en dessinant qu'on s'améliore et sa s'applique pour tout le monde (moi le premier ).
Tonerelle/Vorticus- Personnages Joués : Tonerelle
Vorticus a écrit:Un "estompeur" ? Nullement besoin de ça.