RP chronomancien ?
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RP chronomancien ?
Bonsoir à tous et à toutes, voila, en trainant sur le forum de la suggestion de classes, et sur internet, l'ennui me saisissant, j'ai pensé " Et si on rp Chronomancien ? "
Pour ceux qui me connaissent , ils savent que je ne suis pas le genre à rp n'importe comment sur n'importe quoi sans me documenter, demander des avis, me poser les questions fondamentales., mais ce n'est pas le cas de tout le monde, je vais donc m'expliquer ici.
Évidemment , je ne parle pas de jouer le typique gars stressé qui utilise ses pouvoirs n'importe comment, mais plutôt un membre du repos / du vol , ou quelqu'un en ayant reçu les pouvoirs, ceci excluant donc bien évidemment le fait de s'amuser à détrousser/******/tuer/piller/voler qui que ce soit sur Faol juste pour le lulz, mais utilisant plutôt ses pouvoirs pour le bien communautaire, une action de guilde ( j'y ai pensé en lisant le message du Crépuscule d'Argent, dont j'encourage d'ailleurs la création ) , un maintient de l'ordre ou quoi que ce soit qui s'y rapproche de prés ou de loin. J'ai donc imaginé quelques contraintes pour empêcher les "accidents".
=> La manipulation du temps prendrait en compte les entités, et elle serait dont difficile à maintenir longtemps et surtout sur un grand nombre d'entités ( vivantes ou sources magiques, qui pour certaines pourraient quand même se mouvoir sous certaines conditions.) La résistance magique serait aussi prise en compte, ainsi que la "protection" ( action d'éviter la pétrification d'une personne autre que soit) de qui que ce soit / quoi que ce soit.
Ainsi utiliser la manipulation sur un trop grand nombre d'ennemis, d'alliés , ou en tentant de soumettre une entité trop puissante serait inefficace ou peu efficace , dans le sens ou le laps de temp serait de plus en plus réduit, une utilisation trop prolongée déplacerait alors le lanceur du sort, détachant son temps du flux spatio-temporel , le faisant dériver pour l'éternité ou du moins jusqu'à qu'on l'en sorte dans une faille temporelle, ce qui ajouterait une contrainte permettant aussi d'éviter le god mode.
Pour les comportements physiques quand le temps est arrêté, on prendrait en compte que tout ce que touche ou focalise le manipulateur pourrait se mouvoir, s’arrêtant alors sous peu si le lien est rompu. Par exemple, si le temps était arrêté et que le manipulateur lançait une pierre, celle-ci volerait sur quelques mètres avant de se stopper dans son vol ( possibilité d'en envoyer plusieurs à la fois pour les faire bouger en nombre lorsque le temps revient à la normale.). Évidemment, ce pouvoir serait utilisé avec parcimonie.
Ainsi, je vous demande vos avis, et je rappelle juste un petit quelque chose : Si jamais je décidais de créer ce personnage, vous n'êtes pas obligés de rp avec moi si mon rp ne vous plaît pas, mais je vous demanderai juste d'éviter les idées préconçues et de poster une critique / remarque constructive, pas juste un gros troll gras et puant , merci.
Merci de m'avoir lu et bon jeu =)
Pour ceux qui me connaissent , ils savent que je ne suis pas le genre à rp n'importe comment sur n'importe quoi sans me documenter, demander des avis, me poser les questions fondamentales., mais ce n'est pas le cas de tout le monde, je vais donc m'expliquer ici.
Évidemment , je ne parle pas de jouer le typique gars stressé qui utilise ses pouvoirs n'importe comment, mais plutôt un membre du repos / du vol , ou quelqu'un en ayant reçu les pouvoirs, ceci excluant donc bien évidemment le fait de s'amuser à détrousser/******/tuer/piller/voler qui que ce soit sur Faol juste pour le lulz, mais utilisant plutôt ses pouvoirs pour le bien communautaire, une action de guilde ( j'y ai pensé en lisant le message du Crépuscule d'Argent, dont j'encourage d'ailleurs la création ) , un maintient de l'ordre ou quoi que ce soit qui s'y rapproche de prés ou de loin. J'ai donc imaginé quelques contraintes pour empêcher les "accidents".
=> La manipulation du temps prendrait en compte les entités, et elle serait dont difficile à maintenir longtemps et surtout sur un grand nombre d'entités ( vivantes ou sources magiques, qui pour certaines pourraient quand même se mouvoir sous certaines conditions.) La résistance magique serait aussi prise en compte, ainsi que la "protection" ( action d'éviter la pétrification d'une personne autre que soit) de qui que ce soit / quoi que ce soit.
Ainsi utiliser la manipulation sur un trop grand nombre d'ennemis, d'alliés , ou en tentant de soumettre une entité trop puissante serait inefficace ou peu efficace , dans le sens ou le laps de temp serait de plus en plus réduit, une utilisation trop prolongée déplacerait alors le lanceur du sort, détachant son temps du flux spatio-temporel , le faisant dériver pour l'éternité ou du moins jusqu'à qu'on l'en sorte dans une faille temporelle, ce qui ajouterait une contrainte permettant aussi d'éviter le god mode.
Pour les comportements physiques quand le temps est arrêté, on prendrait en compte que tout ce que touche ou focalise le manipulateur pourrait se mouvoir, s’arrêtant alors sous peu si le lien est rompu. Par exemple, si le temps était arrêté et que le manipulateur lançait une pierre, celle-ci volerait sur quelques mètres avant de se stopper dans son vol ( possibilité d'en envoyer plusieurs à la fois pour les faire bouger en nombre lorsque le temps revient à la normale.). Évidemment, ce pouvoir serait utilisé avec parcimonie.
Ainsi, je vous demande vos avis, et je rappelle juste un petit quelque chose : Si jamais je décidais de créer ce personnage, vous n'êtes pas obligés de rp avec moi si mon rp ne vous plaît pas, mais je vous demanderai juste d'éviter les idées préconçues et de poster une critique / remarque constructive, pas juste un gros troll gras et puant , merci.
Merci de m'avoir lu et bon jeu =)
James Silverclaw
Re: RP chronomancien ?
Pour ce qui est du fonctionnement, fais comme tu veux, vu que ça ne sera pas représentable ig très facilement ça passera par des emotes (j'imagine), donc sur ce point, je laisse d'autre répondre.
Pour ce qui est de l'origine de ses pouvoirs, Nozdormu a pour habitude de nommer quelques serviteurs, pas forcément des dragons, et de leur conférer des pouvoirs : cela peut aller de l'immortalité comme c'est le cas du tauren Xarantaur (http://www.wowpedia.org/Xarantaur ) à d'autres choses telle qu'une maîtrise du flux temporelle sous réserve qu'il ne fasse pas n'importe quoi avec.
Pour ce qui est de l'origine de ses pouvoirs, Nozdormu a pour habitude de nommer quelques serviteurs, pas forcément des dragons, et de leur conférer des pouvoirs : cela peut aller de l'immortalité comme c'est le cas du tauren Xarantaur (http://www.wowpedia.org/Xarantaur ) à d'autres choses telle qu'une maîtrise du flux temporelle sous réserve qu'il ne fasse pas n'importe quoi avec.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Re: RP chronomancien ?
Pour le fonctionnement, oui, ce serait assez difficile à représenter, mais j'ai quelques idées.
Pour Nozdormu, j'y avais pensé mais j'avais pas d'exemple en tête, merci.
Merci de ta contribution =)
Pour Nozdormu, j'y avais pensé mais j'avais pas d'exemple en tête, merci.
Merci de ta contribution =)
James Silverclaw
Re: RP chronomancien ?
Etant toujours en quête d'idées et d'avis, ou de gens intéressés par ce rp, je fais un petit up :p
James Silverclaw
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