[Inactive][Horde] La Milice
2 participants
Page 1 sur 1
[Inactive][Horde] La Milice
RECRUTEMENT
Dans une période où la horde se
doit de prospérer, vous pouvez agir
à nos côtés afin d'éradiquer toutes
menaces intérieures. Préparez-vous
au changements, rejoignez le
mouvement qui purgera la mauvaise
graine de nos villes. Prenons le mal
à la racine, il est temps de faire
respecter l'ordre et la loi dans nos
rues
Rejoignez la Milice!
~~~~~~~~~~~~~~
Présentation de la milice(Hrp)
La milice en bref : La Milice est un ordre consistant à faire régner l’ordre dans les capitales et villes hordeuses. Elle agit principalement à Orgrimmar, Fossoyeuse et Lune-d’Argent. L’ordre, malgré sa soumission au dirigeant de la horde, est indépendant ce qui nous permet d’avoir d’autres activités, aussi diverses qu'elles soit.
Principes et objectifs :Les membres de l’ordre, appelé milicien, présent lors de dérapage auront pour but de régler le problème de façon civilisé. De cette façon la présence de milicien en ville se trouvera rassurante au yeux des civils(ou pas ?)
Les limites en ville face au civils : Les miliciens ont beau représenté la loi, ils ne le feront pas n’importe comment. Ils se devront de régler les problèmes de façon civilisé et sociable avant tout. Un Milicien est, au même rang qu’un garde, là dans le but de remettre un « élément perturbateur » entre les mains des autorités ou d’un superieur de l’ordre(Cf plus bas.)
Ce que deviennent les personnages une fois dans la Milice : Contrairement à bien des ordres militaires, il n’y a pas de corps différent dans la milice. Votre personnage arrivera au rang de Milicien peu importe sa spécialisation et ses capacités. Si l’ordre fonctionne bien, nous mettrons en place un système de tutorat, symbolisant une période d'essai(relativement courte).
Le « On accepte tout le monde » : L’ordre étant fraîchement crée, le recrutement se trouvera être très court et est actuellement représenté par un Rp directement avec le chef de la Milice. Nous ne sommes vraiment pas du genre difficile et acceptons tout rolistes, qu’il soit débutant ou confirmé. Cependant, en ce qui concerne les débutants(ou confirmé aussi même si c’est moins fréquent), nous porterons une attention particulière sur leurs BG lors du recrutement et de leurs période d’éssaie afin d’éviter les membres fils de roi-liche, San’layn, mi-troll mi-gnome et autre truc du genre. Nous voulons éviter les Rp godmod ou trop classique. Votre Bg est supporté par votre imagination et non par votre expérience rolistique. Nous préférons être seul que mal accompagné.
Formation ou autre : Dans la milice, votre personnage peut être accepté même s’il n’a aucune formation en combat. Il se verra attribuer le rang d’apprenti(e) . Les personnages ne désirant PAS devenir milicien ont aussi leurs places dans la Milice, ils se verront attribuer un autre rôle(administratif, par exemple) afin d’en faire partie tout de même.
Lieu d’activité, Qg, moyen de contacte : L’ordre se base, sous l’autorisation actuelle du chef de guerre, à Orgrimmar dans la vallée de l’Honneur. Nos agissements ne vont jamais à l’encontre des dirigeants de la horde.
En espérant que l'idée vous plaisent, et au plaisir de vous croiser en jeu.
Valàr
Re: [Inactive][Horde] La Milice
Valàr a écrit: Nous voulons éviter les Rp godmod ou trop classique.
Pour les RP "godmod" je comprends, mais, j'ai du mal à voir pourquoi quelqu'un avec une histoire classique ne pourrait pas faire office de milicien.
Mon personnage étant militaire, et très (très) rarement en ville, n'est pas tellement concerné par le projet. Néanmoins, je te souhaite bonne chance, car jusque là, les guildes types "gardes" ont toujours plus ou moins mal tournée, de mont point de vue en tout cas.
Krunga- Personnages Joués : ... Pas être content !
Re: [Inactive][Horde] La Milice
Par classique j'entendais des histoires manquant d'originalité ou de personnalité.
Je ne considère pas l'ordre comme une garde, pour ma part. Même si les miliciens se devront de remplir ce genre de rôle, je compte faire des évents d'un autre genre pour éviter ces problèmes.
Je ne considère pas l'ordre comme une garde, pour ma part. Même si les miliciens se devront de remplir ce genre de rôle, je compte faire des évents d'un autre genre pour éviter ces problèmes.
Valàr
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum