Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ursoc et Ursol

2 participants

Ursoc et Ursol Empty Ursoc et Ursol

Message  Ombre des mémoires Ven 14 Oct 2011, 20:15

Bonjour.

Je m'intéresse pour l'instant aux Anciens Gardiens et particulièrement à Ursoc et Ursol.

Je n'ai trouvé sur aucun site francophone une description digne de ce nom, et je ne suis pas anglophone.

Quelqu'un pourrait me raconter brièvement leur vécut durant la Guerre des Anciens, leur mort, et l'histoire de leurs enfants dans les Grisonnes ?

Merci d'avance. Smile

Ombre des mémoires

Revenir en haut Aller en bas

Ursoc et Ursol Empty Re: Ursoc et Ursol

Message  Orshael Lune-dormante Sam 15 Oct 2011, 17:35

Ursoc le puissant et Ursol le sage, ces deux frères ours étaient amis avec les Kal'dorei jusqu'à ce qu'ils périssent tous deux lors de la Guerre des Anciens.
Il est dit que les deux frères visitaient souvent les villages Kal'dorei, notamment lors des fêtes.
Ils auraient été amateurs de bière et auraient appris cet art auprès des mortels.
Les deux frères furent les premiers Anciens gardiens à répondre à l'appel de Cénarius pour défendre Kalimdor. Ils combattirent avec férocité, Ursoc usant d'avantage de ses griffes et de ses crocs tandis que Ursol usait plus souvent de magie aux tendances chamaniques.
Ils tombèrent sous une horde de traqueur gangrené après avoir causer d'énormes dégats aux rangs de la Légion Ardente et restèrent droits et fiers jusqu'à leur dernier souffle.

Patrons des furbolgs, ils inspirent également les druide de la griffe par leur courage et leur savoir-vivre.
Certaines tribus furbolg vénèrent le côté sauvage et puissant d'Ursoc tandis que d'autres préfèrent le côté calme et sage d'Ursol.
Il y a quelques années, Ursoc a été ressuscité en Norfendre dans les Grisonnes par une tribu furbolg grâce aux substances extraites de Vordrassil, l'Arbre-monde corrompu; malheureusement, la magie employée a finit par corrompre le corps et l'esprit d'Ursoc ainsi que de la tribu désirant le ramener à la vie.
Mettre fin à la vie d'Ursoc corrompu permis de libérer son esprit et de lui accorder une paix méritée.
On ignore cependant d'où proviennent exactement les enfants d'Ursoc, s'il en existe d'autres ou si Ursol a lui-même eu une progéniture.

En espérant avoir pu t'aider un peu Smile
Orshael Lune-dormante
Orshael Lune-dormante

Message  Ombre des mémoires Sam 15 Oct 2011, 18:08

Oui, merci ! C'est parfait je comprends tout maintenant Smile

Ombre des mémoires

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé