Pourquoi ne pourrait-on pas tenter de Rez un DK?
+6
Tortoka/Djigzyx
Aethius
Ettervel L'éternelle
James Silverclaw
Klenval
Nnamhock
10 participants
Page 1 sur 1
Pourquoi ne pourrait-on pas tenter de Rez un DK?
Une Idée qui est venue innocemment sur le forum Allemand dans un sujet ou un DK parlait de tout à fait autre chose: l'avenir des DK dans Mist of Pandaria. Et au final, quelqu'un à innocemment posé la question pourquoi les DK ne se ferraient pas Rez?
J'avoue, ça peut ressembler à du trolling, mais en y pensant, ça peut être un Scénario peut-être intéressant à jouer. C'est du moins la première idée qui m'est venue.
En pensant à la suite de quêtes de Tirion qui nous fait tenter de soigner un Soldat infecté par le fléau, j'ai pensé que, comme dans cette suite de quêtes, le Soldat meurt inévitablement, cela doit certes être impossible de soigner un DK de son état de Non-Mort, mais, même en gardant cela en tête, je me demandais si, si le joueur du DK était partant pour se lancer dans ce scénario avec un reroll par exemple, ou son main, si il change son identité (Total RP et compagnie soient loués), d'autres joueurs seraient partants pour tenter l'expérience, même si nous, derrière nos écrans, savons dés le début la fin obligatoire du scénario?
Vos avis et votre vision des choses m'intéressent...
J'avoue, ça peut ressembler à du trolling, mais en y pensant, ça peut être un Scénario peut-être intéressant à jouer. C'est du moins la première idée qui m'est venue.
En pensant à la suite de quêtes de Tirion qui nous fait tenter de soigner un Soldat infecté par le fléau, j'ai pensé que, comme dans cette suite de quêtes, le Soldat meurt inévitablement, cela doit certes être impossible de soigner un DK de son état de Non-Mort, mais, même en gardant cela en tête, je me demandais si, si le joueur du DK était partant pour se lancer dans ce scénario avec un reroll par exemple, ou son main, si il change son identité (Total RP et compagnie soient loués), d'autres joueurs seraient partants pour tenter l'expérience, même si nous, derrière nos écrans, savons dés le début la fin obligatoire du scénario?
Vos avis et votre vision des choses m'intéressent...
Nnamhock- Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...
Re: Pourquoi ne pourrait-on pas tenter de Rez un DK?
Si a priori c'est impossible d'un point de vue lore, je ne vois pas comment justifier ça. Si la solution était si simple, ça se saurait
Klenval
Pourquoi pas.
( Si quelqu'un peut me partager la science de l'insertion d'images sur KT rp j'en serais plus que reconnaissant.)
Dernière édition par Faldrion le Mar 25 Oct 2011, 15:38, édité 2 fois
James Silverclaw
[img] comme ceci [./img] (sans le .)
Ettervel L'éternelle
Sinon peut être simplement tenter la "résurrection spirituelle" ? Alias la rédemption. Il me semble que le croisé meurt mais que son âme reste pure non ?
Plutôt que de tenter de purifier un DeathKnight. On aurait plus d'exemples de ce côté-ci (Senterrouge, Alexandros... et peut-être d'autres).
Mais après cela rejoins l'éternel débat sur le DK, ses aspirations tout ça. Tout en sachant qu'il y a différents niveaux de rédemption. S'ils n'ont plus de corps physique ou s'ils le font en tant que DK par exemple.
En notant, pour illustrer la chose, que je doute que Thassarian doit se repentir par exemple.
Plutôt que de tenter de purifier un DeathKnight. On aurait plus d'exemples de ce côté-ci (Senterrouge, Alexandros... et peut-être d'autres).
Mais après cela rejoins l'éternel débat sur le DK, ses aspirations tout ça. Tout en sachant qu'il y a différents niveaux de rédemption. S'ils n'ont plus de corps physique ou s'ils le font en tant que DK par exemple.
En notant, pour illustrer la chose, que je doute que Thassarian doit se repentir par exemple.
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
Vous savez, je crois qu'il n'ignore pas qu'il est impossible de rez un DK, si j'ai bien compris la question, il demande en fait qui serait intéressé par le fait de jouer une tentative de résurrection d'un DK, même si la finalité de tout ça serait l'échec.
J'imagine que ça peut être intéressant à jouer, à voir s'il existe des DK ayant l'envie de retrouver la vie et surtout des gens prêts à l'aider...
J'imagine que ça peut être intéressant à jouer, à voir s'il existe des DK ayant l'envie de retrouver la vie et surtout des gens prêts à l'aider...
Tortoka/Djigzyx
Ca signifie quoi exactement ton image ? Simple curiosité.
Kédirah
Même s'il n'est pas question réellement des DK, mais des réprouvés...
Suite à une vision de Ryvius, échevin de Caldora et chef du Renouveau de Lordaeron... certains réprouvés (que nous incarnons) croient en ce qu'ils appellent l'Ultime Résurrection. Ils pensent qu'un rituel existe qui leur permettrait de revenir à la vie et de quitter le monde maudit et sans grande saveur des morts-vivants. En HRP, on sait tous que c'est impossible, mais le Renouveau de Lordaeron mène cette Quête.
Par ailleurs, en conjuguant ce rituel et le pouvoir de leur Val'kyr, les réprouvés du Renouveau espère atteindre l'immortalité !
Bref, imaginez un scénario qui repose sur les croyances justifiés de ton perso (après tout, dans ce monde de magie, pourquoi n'y croirait-il pas ?) mais en ayant bien en tête ce qui est possible dans le lore de Warcraft... c'est possible !
Suite à une vision de Ryvius, échevin de Caldora et chef du Renouveau de Lordaeron... certains réprouvés (que nous incarnons) croient en ce qu'ils appellent l'Ultime Résurrection. Ils pensent qu'un rituel existe qui leur permettrait de revenir à la vie et de quitter le monde maudit et sans grande saveur des morts-vivants. En HRP, on sait tous que c'est impossible, mais le Renouveau de Lordaeron mène cette Quête.
Par ailleurs, en conjuguant ce rituel et le pouvoir de leur Val'kyr, les réprouvés du Renouveau espère atteindre l'immortalité !
Bref, imaginez un scénario qui repose sur les croyances justifiés de ton perso (après tout, dans ce monde de magie, pourquoi n'y croirait-il pas ?) mais en ayant bien en tête ce qui est possible dans le lore de Warcraft... c'est possible !
Vakio / Thorïas
Tortoka/Djigzyx a écrit:Vous savez, je crois qu'il n'ignore pas qu'il est impossible de rez un DK, si j'ai bien compris la question, il demande en fait qui serait intéressé par le fait de jouer une tentative de résurrection d'un DK, même si la finalité de tout ça serait l'échec.
Mwerf, en effet, c'est pas ce que j'avais pigé, mais en relisant le message ça peut se comprendre comme ça. Et en effet, c'est déjà bien plus intéressant.
Kédirah a écrit:Ca signifie quoi exactement ton image ? Simple curiosité.
Amha, les "lorebolcheviks" seraient des opposants aux "lorenazi". Cf. la signature d'Ajaxandriel :
Des gens qui se plantent donc sur la volonté de ceux qui souhaitent un minimum de préservation d'un lore déjà malmené. Lore qui est, au passage, accessible à tout le monde.
Klenval
C'est pas parce que je suis pour le rp sans bac lore +9 que je laisse porte ouverte à n'importe quoi, mais je pense qu'on a tous été kikoorp un jour, donc faut laisser une chance aux nouveaux arrivants :p
James Silverclaw
Ce serait mieux de les guider tant qu'ils sont nouveaux pour éviter qu'ils rejoignent la masse faolienne.
Enfin, je dis ça, je dis rien
Enfin, je dis ça, je dis rien
Erwarth
Pour une fois qu'un garde fait une remarque intéressante
J'aime troll
J'aime troll
James Silverclaw
Hors-Sujet : C'était en signature qu'il fallait la mettre, Fald'... u_u
(Edit :
Lorenazi="le lore et le rp pour l'élite, ach!" / lorebolchevik="le lore et le rp pour le peuple, davaï!" Rien à voir donc avec pisser à grand goulot sur le lore, comme Faldrion l'a justement dit)
Les autres, ne vous méprenez pas sur l'approche de la faillehurleventoise faolienne, le lorebolchevisme mise tout plutôt sur les pveistes et les nouveaux rôlistes. C'est avant d'installer TRP2 que les joueurs ont besoin d'un briefing. Après... c'est trop tard.
Faldrion est pour le coup l'exception qui confirme la règle (et je m'en mords les doigts en ce jour (re- (ouah j'arrête je dépasse mon quota)))
Sujet :
Pour revenir à cette histoire, un DK (et un mort-vivant de manière générale) est une âme enfermée dans un cadavre. Cadavre qui peut être l'ancien corps de l'âme ou non, d'ailleurs...
Ça me fait penser au personnage d'Alphonse Elric dans FullMetal Alchemist - pour ceux qui voient le concept - une âme qui n'est pas à sa place... Tout ce manga repose sur la quête du corps perdu l'Alphonse, son âme sauvée par son frère mais prisonnière d'une armure de métal.
Alors, après tout, pourquoi pas un équivalent chez les morts-vivants ? Avec un échec assuré à la clef mais quelque-chose générateur de rp !
(Précision : dans FMA, à la fin Al retrouve son corps - et il sera le seul de cet univers-là à avoir réussi.
Dans WoW si on admettait que ladite quête se soldait par une réussite, évidemment, ce serait plus UN mais quinze, vingt, cent PJ qui réussiront leur quête, donc... on en revient à l'épineux problème de l'exception dans un MMO :/ )
(Edit :
"sur la volonté de ceux qui souhaitent discréditer tout RP qui dépasse de la bulle du lore des Warcraft - préservation d'un lore déjà malmené par WoW." ...nuance !Klenval a écrit:Des gens qui se plantent donc sur la volonté de ceux qui souhaitent un minimum de préservation d'un lore déjà malmené. Lore qui est, au passage, accessible à tout le monde.
Lorenazi="le lore et le rp pour l'élite, ach!" / lorebolchevik="le lore et le rp pour le peuple, davaï!" Rien à voir donc avec pisser à grand goulot sur le lore, comme Faldrion l'a justement dit)
Les autres, ne vous méprenez pas sur l'approche de la faille
Faldrion est pour le coup l'exception qui confirme la règle (et je m'en mords les doigts en ce jour (re- (ouah j'arrête je dépasse mon quota)))
Sujet :
Pour revenir à cette histoire, un DK (et un mort-vivant de manière générale) est une âme enfermée dans un cadavre. Cadavre qui peut être l'ancien corps de l'âme ou non, d'ailleurs...
Ça me fait penser au personnage d'Alphonse Elric dans FullMetal Alchemist - pour ceux qui voient le concept - une âme qui n'est pas à sa place... Tout ce manga repose sur la quête du corps perdu l'Alphonse, son âme sauvée par son frère mais prisonnière d'une armure de métal.
Alors, après tout, pourquoi pas un équivalent chez les morts-vivants ? Avec un échec assuré à la clef mais quelque-chose générateur de rp !
(Précision : dans FMA, à la fin Al retrouve son corps - et il sera le seul de cet univers-là à avoir réussi.
Dans WoW si on admettait que ladite quête se soldait par une réussite, évidemment, ce serait plus UN mais quinze, vingt, cent PJ qui réussiront leur quête, donc... on en revient à l'épineux problème de l'exception dans un MMO :/ )
Ajaxandriel Givreciel- Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.
J'ai pris les premières réponses comme des réponses de gens qui effectivement avaient compris ce dont je parlais.
J'admets, avec mes tiroirs dans tous les sens et mes Phrases de plus d'une ligne... méa culpa.
Mais oui, c'est effectivement au sens ou le DK pourrait avoir le désir de redevenir Vivant, dans le sens ou la quête se soldera inévitablement par un échec, puisque le fléau est apparemment, pour l'instant, incurable (qui sait si un jour dans une extension future (nan, je troll pas^^)...)...
J'admets, avec mes tiroirs dans tous les sens et mes Phrases de plus d'une ligne... méa culpa.
Mais oui, c'est effectivement au sens ou le DK pourrait avoir le désir de redevenir Vivant, dans le sens ou la quête se soldera inévitablement par un échec, puisque le fléau est apparemment, pour l'instant, incurable (qui sait si un jour dans une extension future (nan, je troll pas^^)...)...
Nnamhock- Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...
Page 1 sur 1