-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Blacksaint l'écarlate

3 participants

Aller en bas

Blacksaint l'écarlate Empty Blacksaint l'écarlate

Message  blacq Ven 26 Sep 2008, 18:03

Il est né dans la grande cité de Lordaeron, il grandit dans la misère des quartiers pauvres de la ville. Ceux qui désirés évoluer au sein du royaume et sortir de la misère n'avaient pas beaucoup le choix. Entrer dans l'armé de Lordaeron et gravir les échelons durant un longue carrière militaire ( pour ceux qui tenaient le coup ou qui ne mourraient pas ), soit de devenir mercenaire ( ceux qui revenez à vendre sa vie pour peut de chose sans la reconnaissance ). Blacksaint vivait seul, ses parents morts durant la deuxième guerre ne lui avait laissé que très peu de bien. Il entra alors à ces 12 ans au sein de l'armé de Lordaeron pour devenir par la suite garde d'une ville, boulot tranquille à l'époque. Il fit preuve d'une endurance particulière, résistant à des entrainements très dur. Le soir il priait car pour lui seul la prière lui soigné des blessures. Le médecin du camp trouvé cela troublant, chaque jour Blacksaint recevait des coups terribles et le lendemain plus aucunes blessures n'étaient apparentes. Les instructeurs étaient intrigués et lui demandèrent si il se soignait le soir dans sa chambre. La réponse de Blacksaint les choqua. Le maitre d'arme envoya un courrier en urgence à l'ordre des paladins de Lordaeron, ces derniers envoyèrent un instructeur de la lumière, frère Hauton. Frère Hauton a été l'un des paladins qui s'est battu aux cotés d'Uther durant la première et la deuxième guerre contre les orcs. Mais étant bien plus âgé qu'Uther, il avait pris une retraite bien mérité dans le monastère au nord de Lodaeron, de temps en temps il revenait dans la capital en tant d'instructeur. Le jour de son arrivé, il vit l'entrainement du jeune recru Blacksaint, un entrainement aux armes réelles mais Blacksaint se battait avec des armes en bois. Frère Hauton fut scandalisé qu'un tel entrainement était donné à une recru qui ne semblait pas dépasser les 16 ans. Mais le chef du camp lui expliqua que c'était Blacksaint qui demander cela. Les entailles et les blessures étaient nombreuses à la fin de l'entrainement, et Blacksaint qui n'avait pas remarqué l'arrivé de l'invité du camp repartie dans sa chambre pour se soigné et passé une bonne nuit de sommeil.
_ La recru Blacksaint ne se rends jamais à l'infirmerie, dit le chef du clan à frère Hauton.
_ Mais il se soigne lui même avec des bandages, des onguents ?
_ Il n'a rien dans sa chambre qu'il pourrait le soigné, et quand on lui pose la question comment il se soigne il nous réponds qu'il prie, réponda le chef du camp.
Frère Hauton décida d'aller espionner Blacksaint. La porte de la chambre de Blacksaint était entre-ouverte, es ce un oublie ou l'avait fait exprès? Les question fusa dans la tête de frère Hauton. Il vit alors ce qu'il doutait après avoir lu les rapports concernant cette recru. En silence, il le vit prier et une aura de lumière sortir de son corps et briller un instant. Toutes les blessures de Blacksaint avaient disparus.
_ Vous avez vu ce que vous voulez voir, non? dit Blacksaint avec une voix fatigué sans retourner.
_ J'ai même vu plus que je ne pensais voir, répondit Hauton. Et ta place n'est pas au près des guerriers, je pense que tu le savais depuis un moment.
_ C'est vrai, mais je n'ai pas le statut d'aller frapper aux portes de ceux qui enseigne la voix des paladins, répondit Blacksaint.
_ Qu'es ce que le statut vient faire dans la foie de la lumière, mon enfant?
_ J'ai vu le regard de ceux qui entrés dans vos écoles, tous issue de milieux de la haute société et...
_ Bêtises.
_Pardon?
Frère Hauton lui expliqua que souvent durant les formations des nouveaux paladins, sur cent élèves seulement entre deux à trois élèves devenaient vraiment des paladins car il avait une foie sincère en vers la lumière et leur conviction était la plus forte entre tous. Frère Hauton lui expliqua aussi qu'il allait être son instructeur malgrès son age avancé. Durant les années qui suivirent, Blacksaint s'entraina encore plus durement, il n'avait pas oublié tout ces amis du camp d'entrainement de l'armé et ces amis du quartier pauvre où il y allait régulièrement pour soigner ceux qui ne pouvait voir un médecin. Mais les soins n'étaient pas son point fort. Les années passés au sein de l'armé ont développés ses instincts de combat et surtout celui de se mettre devant pour protéger les membres de son groupe lorsqu'il partait en mission. Un jour frère Hauton est venu voir Blacksaint pour lui proposer d'entré au sein d'un corps d'élite nommé Écarlate. Cette ordre n'étais pas encore connu mais protégé dans l'ombre le royaume contre le force du mal les plus viles. À ce moment des étranges rumeurs circulé sur une maladie qui transformé les gens et les rendaient violant. Blacksaint découvrit l'horreur des premiers mort-vivants, hommes, femmes, enfants, personnes n'échappaient à ce fléau. Lors d'une mission il reçu une terrible nouvelle, la ville de Stratholme fut rasé par le prince paladin Arthas. Uther avait refusé de participer à ce carnage et avait renier les autres paladins restaient au près d'Arthas. Hauton demanda à Blacksaint que lui et son groupe reviennent au plus vite au monastère car les nouvelles étaient pas bonnes et ça ne pouvait qu'empirer. Blacksaint et son groupe étaient bloqués au monastère attendant les prochains ordres. Puis la terrible nouvelle tomba... la trahison d'Arthas. Les morts vivants gagnaient de plus en plus de territoire. Et une partie de la ville de Stratholme était au mains du Baron Vaillefendre. La Cathédrale où Blacksaint fût reconnue comme paladin était en danger. Avec l'accord de frère hauton, Blacksaint et son groupe partirent pour chasser le mal de cette ville. La ville des fantômes, la ville du fléau, la ville des morts vivants, tels étaient les pensés de Blacksaint arrivant dans la ville. Ils progressèrent avec difficulté dans la ville. Et enfin lors qu'il arriva face au baron, un combat le plus violant commença. Blacksaint était toujours devant ceux de son groupe pour les protéger des attaques du baron. Mais la fatigue du groupe eu raison de leur détermination, et Blacksaint fît ses frères et soeur armes tombé les un après les autres. Le prêtre Malaco, son ami de toujours avait eu le temps de faire une dernière prière pour protéger Blacksaint et lui dire de partir. Mais le baron n'entendait pas de cette oreille, et il poursuivait Blacksaint dans tout la ville. Alors qu'il s'approcher de la sortie, la prière de Malaco ne faisait plus d'effect. Blacksaint se défendait du mieux qu'il le pouvait, mais seul face au Baron il n'avait que très peu de chance de survivre. Une estocade du baron transperça l'armure de Blacksaint, gravement touché le baron laissa le paladin à son triste sort en lui rappelant que ce qui meurent dans sa cité deviendront ces esclaves. Cette pensée horrifia Blacksaint. Hors de question pour lui de mourir ici sans avoir venger ces amis. Avec les dernières forces qui lui resté il se soigna du mieux qu'il le pouvait. Il tenta alors de regagner le monastère, il faisait tout pour pas s'endormir car cela aurait signifié sa perte. Lors qu'il arriva enfin au monastère les gardes le regardèrent bizarrement, avec méfiance. Frère Hauton arriva en courant:
_ Il est des notres, il est des notres, rengez vos armes! cria t-il.
Blacksaint ne comprenait pas ce qu'il se passait. Le frère Hauton demanda de l'aide pour transporter le corps meurtri de son élève du coté de la Cathédrale.
_ Tes blessures sont graves, mon enfant, dit avec gravité Hauton. Je sais que tu veux retourner à Stratholme pour apporté le repos à tes compagnons et en finir définitivement avec le baron Vaillefendre, mais j'ai bien peur que tu ne passes pas la nuit.
_ Maître... je ne peux... mourir maintenant, tant que le... le fléau sera présent... je me refuse de mourir... dit Blacksaint avec difficulté.
_ Alors soit prêt, car je pourrais te sauver, tu sera plonger dans un profond sommeil. Et quand tu te réveillera je ne serai plus là et l'ordre... la Croisade Écarlate ne sera plus la même. J'ai peur qu'elle ne fut corrompu aux plus hautes sphères. Mais souvient toi toujours pourquoi tu es entré au sein de l'Écarlate, et garde avec toi la vraie lumière Écarlate qui fait ta force et ta foie. Maintenant dors... je n'ai plus beaucoup de temps.
Sans poser de question, Blacksaint s'endormit. Le temps passa et les champs de batailles étaient de plus en plus nombreuses.
Lorsque Blacksaint ouvra ses yeux, il ne vit rien, le noir complet. Il se sentait enfermé dans une boite ou plus tôt un tombeau car il sentait la pierre froide sur des parcelles de sa peau. Il arriva à sortir du cerceuil de pierre non sans mal. Il se trouvait dans l'un des caveaux du cimetière du monastère. Le cimetière était remplie de mort vivant, il reconnu certains d'entre eux. Des frères Écarlate, avec leur chair pourrissante et de corps pré-décomposé. Blacksaint les affronta avec force et peine. Lorsqu'il sortit enfin du cimetière, il vit d'autres membres Écarlate, mais leur regarde avait changé. Et il due combattre ces anciens camarades. Après les corps pourrissant des morts vivants, il laissa derrière lui les corps de ces anciens frère d'arme. Il ne savait plus où aller. Mais il vit quelque chose dans son bouclier, un rouleau de parchemin avec le sceau de son mentor Frère Hauton.

Le temps a passé depuis que je t'ai endormie pour te soigner. J'ai usé un sort dangereux pour te soigner qui m'a affaiblie à un point qu'il me reste que peu de temps à vivre. Comme je le pensais, la Croisade Écarlate a été corrompue dans les plus hautes sphère, et maintenant elle est plongé dans une psychose où tout le monde est un mort vivant agent du fléau. L'alliance des royaumes risque de nous laisser tombé. Tu devra vivre seul maintenant tout en suivant la voix que tu t'es tracé. L'armure que tu portes pourrai te posé quelques problèmes, mais souvient toi toujours pourquoi tu t'es battu pour l'avoir et les idées qu'elle véhicule à travers toi. La Croisade Écarlate retrouvera ces vrais valeurs le jour où la corruption en son sein aura disparu. D'ici là tu sera l'un des rares vrai Écarlate encore vivant. Si tu désire savoir aussi tout ce qui s'est passé mon fils depuis que tu t'es endormie, sache que souvent les livres te donneront les réponses que tu cherches.
Prends soin de toi et survie.

Frère Hauton


Blacksaint prit alors la route vers le sud en direction de la cité d'Hurlevent.
blacq
blacq

Personnages Joués : neutre

Revenir en haut Aller en bas

Blacksaint l'écarlate Empty Re: Blacksaint l'écarlate

Message  blacq Ven 26 Sep 2008, 18:51

( j'ai pas l'habitude de pondre un Backgroud comme ça donc n'hésitez pas à laisser vos critique bonne ou mauvaise )
blacq
blacq

Personnages Joués : neutre

Revenir en haut Aller en bas

Blacksaint l'écarlate Empty Re: Blacksaint l'écarlate

Message  Idrid Ven 26 Sep 2008, 23:01

Salut Blacksaint, un petit soucis d'ordre chronologique dans ton BG, au point de la vue de la Croisade Ecarlate.

Un jour frère Hauton est venu voir Blacksaint pour lui proposer d'entré au sein d'un corps d'élite nommé Écarlate. Cette ordre n'étais pas encore connu mais protégé dans l'ombre le royaume contre le force du mal les plus viles. À ce moment des étranges rumeurs circulé sur une maladie qui transformé les gens et les rendaient violant.

Tu dis que celle-ci a été créé alors que le royaume de Lordaeron était encore debout, mais c'est hélas faux, la Croisade fut créé alors que le royaume était déjà perdu, à l'époque elle a regroupé les anciens Chevaliers de la Main d'Argent, une fois Uther mort.

Autrement, rien à redire Smile
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

Blacksaint l'écarlate Empty Re: Blacksaint l'écarlate

Message  Kaykyy Sam 27 Sep 2008, 05:33

( Effectivement, malgrès le fait que tu dise qu'elle soit méconnue du grand publique.
Telenil nous en avais parler une fois sur Jeux Onlines, en nous pondant les informations des livres RPG.
Il parlait de quelques 10.000 soldats et si je ne me trompe pas, la construction du Monastère Écarlate quelque temps après la destruction du Royaume de Lordaeron.

Hormis cette petite erreur chronologique et les nombreuses fautes d'orthographes, de conjugaison et un peu de grammaire aussi, c'est un très bon texte. Mais comme tu l'as dit, tu n'as pas l'habitude, c'est donc normal Wink )
Kaykyy
Kaykyy


Revenir en haut Aller en bas

Blacksaint l'écarlate Empty Re: Blacksaint l'écarlate

Message  blacq Mar 30 Sep 2008, 17:02

Description du personnage:


Nom: Lameforte
Prénom: Blacksaint
Surnom: L'Écarlate ( il ne sais pas d'où vient ce surnom mais il s'est habité à l'entendre )

Apparence: Il a de long cheveux gris, une barbe de même couleur et une peau sombre. Il porte fièrement les couleurs et l'emblème écarlate, mais comme il le dit lui même il n'a rien à voir avec l'ordre Écarlate actuellement en place.

Son moyen de transport: Il invoque son destrier de lumière qu'il considère comme un ami.

Mentalité: Il respect l'ordre en place, et les autorités qui la représente. Il aime vagabonder sur les plaines et les routes d'Azéroth. Il n'agit pas directement lors qu'il voit une confrontation sans connaitre les motifs du combat, mais une fois dans la bataille il y mets tout sa force et sa foie. Il ne supporte pas de voir un mort vivant debout. Si il voit une personne blessé il tentera de la soigner avec ces prières de lumière, mais comme il l'avoue lui même: " Je n'ai ni la connaissance des soins d'un médecin, ni la purification des blessures d'un prêtre de lumière... "

Ce qu'il aime faire: Il manque jamais une occasion d'aller prier dans la cathédrale d'Hurlevent. Il passe aussi du temps avec les orphelins de la capital humaine et aussi ceux de la ville d'Outremonde Shattrat. De temps en temps, il pique-nique au claire de lune en proposant aux gens de venir le rejoindre. Et en temps de fête, il tente ( sans succet ) de courtiser les demoiselles et dames à porter de vu.

Ce qu'il n'aime pas faire: Devoir tuer une personne qui n'est pas mort vivant ( il préfère les arreter, et remettre à la justice les personnes recherchés ), assister aux condamnations à mort.

Son but: Redorer l'image et l'emblème de la " Vraie Croisade Écarlate " et chasser les préjuger aux quels il a souvent droit.
blacq
blacq

Personnages Joués : neutre

Revenir en haut Aller en bas

Blacksaint l'écarlate Empty Re: Blacksaint l'écarlate

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum