Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Le Puit Solaire et les paladins Sin'dorei

4 participants

Aller en bas

Le Puit Solaire et les paladins Sin'dorei Empty Le Puit Solaire et les paladins Sin'dorei

Message  Pelija'Lon Jeu 03 Nov 2011, 23:26

Bien le bonjour,

Je me permets de poser une question au sujet des paladins elfes de sang (mon personnage, donc). Ma longue absence explique que je maitrise mal les informations récentes sur le background. Je sais que le Naaru n'est plus à l'origine des pouvoirs des paladins elfes de sang - j'ai cru comprendre que depuis sa restauration, les Chevaliers de Sang tirent leur pouvoir du Puit Solaire.

D'un point de vue rp, cela me satisfait pleinement - il est encore possible de jouer un "paladin" à la morale douteuse. Par contre, je m'interroge sur deux ou trois sujets :

- Les Chevaliers de Sang ont-ils besoin de se ressourcer régulièrement au Puit Solaire ? Je veux dire : tirer son pouvoir de sa foi (paladins classiques), ou des arcanes (mages) ou du Néant (Démonistes), c'est assez simple. L'énergie d'où ils tirent leur pouvoir est toujours présente autour d'eux (ou en eux). Pour le Puit Solaire, ben c'est autre chose, c'est un lieu géographique. Je comprends mal comment un elfe de sang peut détourner vers lui-même une énergie située à plusieurs centaines (ou milliers) de kilomètres. Avez-vous une explication rp cohérente à ce sujet ?

- Ensuite, techniquement, si les Paladins elfes de sang ont bien les mêmes pouvoirs que les paladins humains (point de vue gameplay), ils ne tireraient pas leur énergie de la Lumière. Ne tireraient-ils pas leur pouvoir de la même source que les autres paladins, mais "à travers" leur lien avec le Puit Solaire ? Je suis dans les affres du doute ^^

Auquel cas, s'ils tirent bien leur pouvoir de la Lumière (canalisée par le Puit), ne devraient-ils pas se conformer aux préceptes de la Lumière ? Adhérer à sa philosophie ?

J'avoue que le sujet m'intéresse grandement pour le rp de mon personnage, mais que j'ai un peu de mal à suivre l'évolution du BG (j'en étais encore aux sortes de vampires psychiques qui siphonnaient le Naaru, pour vous dire...).

Merci d'avance pour vos réponses.
Pelija'Lon
Pelija'Lon


Revenir en haut Aller en bas

Le Puit Solaire et les paladins Sin'dorei Empty Re: Le Puit Solaire et les paladins Sin'dorei

Message  Harken Ven 04 Nov 2011, 00:46

Pour ce qui est du détail du fonctionnement de tout ça, c'est bien simple : on en sais absolument rien. Ils tirent leurs pouvoirs du Puits, c'est c'est tout. Le Puits étant à présent rempli d'un mélange de magie arcanique et de magie lumineuse (puisque c'est l'ultime étincelle de Mu'ru qui a servit à le réactiver), les chevaliers de sang obtiennent leurs pouvoirs lumineux directement du Puits, comme il est dit.

Quand à comment ça fonctionne, tout haut elfe/elfe de sang est lié au Puits, et se voit baigné de ses énergies où qu'il se trouve en Azeroth, sans avoir besoin de faire quoi que ce soit. Les pèlerinages à Quel'Danas ne sont qu'une façon de pleinement se ressourcer, de rendre hommage au Puits et de se baigner d'un peu plus prêt dans ses radiations de magie, histoire de se booster un peu.

Je ne peux que te conseiller de farmer Quel'delar est d'accomplir les quêtes nous amenant au Puits. On y vois les pélerins hauts-elfes et les elfes de sang qui tiennent la zone, et Lady Liadrin qui prêche les préceptes de la Lumière à quelques elfes non loin du Puits. Officiellement donc, les Chevaliers de Sang sont revenus à un code moral sain et en accord avec celui de leur matriarche, même si cela ne les empêche pas de ponctionner de temps à autre pour certains, ils demeurent des sin'doreis après tout.
Ils ne sont pas non plus obligé de suivre la Lumière, puisque le Puits leur fournit leurs pouvoirs de totue manière. Nombreux sont cependant les elfes à ne pas avoir oublié que c'est le Prophète Velen qui leur redonna une source de pouvoir purifiée.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Le Puit Solaire et les paladins Sin'dorei Empty Re: Le Puit Solaire et les paladins Sin'dorei

Message  Major Einar Ven 04 Nov 2011, 01:45

Harken Dreadhowl a écrit:Pour ce qui est du détail du fonctionnement de tout ça, c'est bien simple : on en sais absolument rien. Ils tirent leurs pouvoirs du Puits, c'est c'est tout. Le Puits étant à présent rempli d'un mélange de magie arcanique et de magie lumineuse (puisque c'est l'ultime étincelle de Mu'ru qui a servit à le réactiver), les chevaliers de sang obtiennent leurs pouvoirs lumineux directement du Puits, comme il est dit.

Quand à comment ça fonctionne, tout haut elfe/elfe de sang est lié au Puits, et se voit baigné de ses énergies où qu'il se trouve en Azeroth, sans avoir besoin de faire quoi que ce soit. Les pèlerinages à Quel'Danas ne sont qu'une façon de pleinement se ressourcer, de rendre hommage au Puits et de se baigner d'un peu plus prêt dans ses radiations de magie, histoire de se booster un peu.

Je ne peux que te conseiller de farmer Quel'delar est d'accomplir les quêtes nous amenant au Puits. On y vois les pélerins hauts-elfes et les elfes de sang qui tiennent la zone, et Lady Liadrin qui prêche les préceptes de la Lumière à quelques elfes non loin du Puits. Officiellement donc, les Chevaliers de Sang sont revenus à un code moral sain et en accord avec celui de leur matriarche, même si cela ne les empêche pas de ponctionner de temps à autre pour certains, ils demeurent des sin'doreis après tout.
Ils ne sont pas non plus obligé de suivre la Lumière, puisque le Puits leur fournit leurs pouvoirs de totue manière. Nombreux sont cependant les elfes à ne pas avoir oublié que c'est le Prophète Velen qui leur redonna une source de pouvoir purifiée.

Rien à redire ou presque...

Le Puits étant à présent rempli d'un mélange de magie arcanique et de magie lumineuse (puisque c'est l'ultime étincelle de Mu'ru qui a servit à le réactiver), les chevaliers de sang obtiennent leurs pouvoirs lumineux directement du Puits, comme il est dit.

Les Paladins Eds et He doivent manier une autre sorte de Lumière si le Puits est un mélange d'arcane et de lumière, non ? Une Lumière Arcanique ou tout simplement les Energies du Puits du Soleil. En clair, normalement leurs sorts doivent être assez différents des Paladins classiques. Enfin je crois bien, car comme tu l'as dit Harken, on sait pas grand chose sur le fonctionnement de tout ce bordel magique.

D'ailleurs vu que c'est le Puits du Soleil, donc pour tout le peuple Eds et He...Ce qui veut dire que les citoyens jusqu'au Grand-Magistère de la Mort qui Tue, doivent manier une part de Lumière et d'Arcane...Mmh, la magie c'est un sujet assez casses-pieds...

Cette idée n'est qu'une pure supposition voir hypothèse, car je me pose des questions sur tout ça.

Mmh Blizzard, quand tu veux pour up l'Histoire des Eds et du Puits... Evil or Very Mad
Major Einar
Major Einar


Revenir en haut Aller en bas

Le Puit Solaire et les paladins Sin'dorei Empty Re: Le Puit Solaire et les paladins Sin'dorei

Message  Pelija'Lon Ven 04 Nov 2011, 23:42

Merci pour ces informations. Je vais suivre le conseil et suivre la série de quêtes qui mènent au Puit du Soleil - dès que Pelija aura le niveau pour ce faire.
Pelija'Lon
Pelija'Lon


Revenir en haut Aller en bas

Le Puit Solaire et les paladins Sin'dorei Empty Re: Le Puit Solaire et les paladins Sin'dorei

Message  Leising / Lenax Sam 05 Nov 2011, 00:29

Moui enfin il faut un item qui drop à très bas taux des mobs de 3 instances héroiques TLK pour la démarrer...
Leising / Lenax
Leising / Lenax


Revenir en haut Aller en bas

Le Puit Solaire et les paladins Sin'dorei Empty Re: Le Puit Solaire et les paladins Sin'dorei

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum