Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Inactive][Horde] Société Bidule & Truc

+3
Le Passager
Shavesteo
Saramas/Rùkià
7 participants

Aller en bas

[Inactive][Horde] Société Bidule & Truc Empty [Inactive][Horde] Société Bidule & Truc

Message  Saramas/Rùkià Ven 11 Nov 2011, 19:10

La Société Bidule & Truc recrute principalement des Gobelins. Mais les autres races sont acceptés.
C'est une société d'ingénieurs. Que vous soyez, apprenti-ingénieur ou ingénieur confirmé nous vous acceuillerons !
Nous acceuillons aussi des soigneurs pour soigner nos blessés lors des expériences.
Le recrutement est fait par épreuve.
Les épreuves sont différentes celon les races.


[HRP] :

/!\ Nous ne sommes pas une armée !
Une précision pour le recrutement. Comme je le disais c'est fait par épreuve, je vous invite à /w Terekka pour une rencontre rp !
Concernant le rp à venir, notre guilde pourrait très bien être contacté pour fabriquer toutes sortes de choses, pour évènements, comme fête ou guerre.
Notre rp ingénieur, n'est pas qu'avec la compétence, nous faisons aussi des objets par trp.
Saramas/Rùkià
Saramas/Rùkià


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Société Bidule & Truc Empty Re: [Inactive][Horde] Société Bidule & Truc

Message  Shavesteo Ven 11 Nov 2011, 21:25

Juste une question,faut-il forcément avoir la compétence ingénieur?

Amicalement,Shavesteo
Shavesteo
Shavesteo


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Société Bidule & Truc Empty Re: [Inactive][Horde] Société Bidule & Truc

Message  Saramas/Rùkià Ven 11 Nov 2011, 21:46

Au départ je t'aurai dit oui, mais là, la moitié des inventions créée (je suis seule dans la guilde pour le moment), donc 3 pour l'instant sont fait par trp, donc, pas obligé d'être ingénieur, faut voir suivant l'épreuve que la personne recevra.
Saramas/Rùkià
Saramas/Rùkià


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Société Bidule & Truc Empty Re: [Inactive][Horde] Société Bidule & Truc

Message  Saramas/Rùkià Sam 12 Nov 2011, 09:48

La compétence ingénieur est comment dirait-on... Pas si facile à monter... Pour l'instant je marche comme ça, pour m'habituer un peu au rp de gobelin, ensuite j'y poserai mes exigeances.
Saramas/Rùkià
Saramas/Rùkià


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Société Bidule & Truc Empty Re: [Inactive][Horde] Société Bidule & Truc

Message  Le Passager Sam 12 Nov 2011, 10:27

Terekka MoteurroPlombs a écrit:La compétence ingénieur est comment dirait-on... Pas si facile à monter... Pour l'instant je marche comme ça, pour m'habituer un peu au rp de gobelin, ensuite j'y poserai mes exigeances.

Et justement ce ne serait pas motivant de jouer cette difficulté telle que les mécanismes du jeu le propose ? Nouer des liens avec des mineurs, d'autres ingénieurs ? Faire du commerce, du troc ?

Monter un métier via le gameplay c'est faire du roleplay "pour de vrai" et pas jouer un truc qui au final n'aura pas ou peu (dans le cas d'un métier simulé par TRP) d'impact sur l'expérience de jeu des joueurs qui s'impliqueront dans ce jeu de rôle en tant que créateurs ou clients.

Mets-toi une seconde à la place des autres aussi : pourquoi aller voir un ingénieur qui ne me proposera ... beh rien en fait ?

Je crois que c'est ce que Shilah a voulu dire ou quelque chose du genre "Pourquoi vous voulez vous obstiner à faire du RP "dinette" ou de table alors qu'on peut faire avec ce qui est proposé par ce MMORPG?".
Le Passager
Le Passager


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Société Bidule & Truc Empty Re: [Inactive][Horde] Société Bidule & Truc

Message  Merveilleuse Sam 12 Nov 2011, 12:12

Shilah, Ceralynde,Vous dérivez.

L'idée de base concernant la société est pas mal mais faire tourner tout ca sur trp..
Et ceux qui n'ont pas trp? Comment font-ils?$=

Tu pourrais aussi voir avec Koubak, s'il joue toujours. Il tient la Koubak compagnie et est déja implanté et saura surement te conseiller.
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Société Bidule & Truc Empty Re: [Inactive][Horde] Société Bidule & Truc

Message  Amelie Sam 12 Nov 2011, 12:43

Déjà bonne chance au projet ! c'est toujours cool des ingénieurs !
Par contre, clairement, en se limitant au gameplay et au métier d’ingénieur, ca ne fait pas la vie de toute une guilde ! Donc avoir trp à coté et pouvoir développer des projets plus rigolos c'est chouette aussi.
Et ça peut avoir beaucoup d'impact ! Des heures de jeux, notamment.Smile
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Société Bidule & Truc Empty Re: [Inactive][Horde] Société Bidule & Truc

Message  Saramas/Rùkià Sam 12 Nov 2011, 17:40

Je suis de l'avis de Amelie seulement après réfléxion toute la journée :p Je ne vais prendre que des ingénieurs Smile
Saramas/Rùkià
Saramas/Rùkià


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Société Bidule & Truc Empty Re: [Inactive][Horde] Société Bidule & Truc

Message  Saramas/Rùkià Sam 12 Nov 2011, 20:27

Voici l'image de la Société ! Bon alors, il y a de gros défauts, j'y travaille Smile

Spoiler:
Saramas/Rùkià
Saramas/Rùkià


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Société Bidule & Truc Empty Re: [Inactive][Horde] Société Bidule & Truc

Message  Kédirah Sam 12 Nov 2011, 20:39

wat, une gob' mutante à trois têtes ? What a Face
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Société Bidule & Truc Empty Re: [Inactive][Horde] Société Bidule & Truc

Message  Saramas/Rùkià Sam 12 Nov 2011, 22:20

Enfait c'est sensé faire un outil "triple-vision" pour bien illustré l'ingénieurie Gobeline =D J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer ! Dès que j'aurai un minimum de 5 membres aveec moi, nous inventerons la gobo-vision par event ! Bien sûr ça ne se fera pas en une soirée Smile
Saramas/Rùkià
Saramas/Rùkià


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Société Bidule & Truc Empty Re: [Inactive][Horde] Société Bidule & Truc

Message  Brancor Rage-Noire Dim 20 Nov 2011, 14:48

Juste une chose; pourquoi Lune-d'argent en fond ? Vous bossez là bas ?
Brancor Rage-Noire
Brancor Rage-Noire


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Société Bidule & Truc Empty Re: [Inactive][Horde] Société Bidule & Truc

Message  Saramas/Rùkià Dim 04 Déc 2011, 02:10

Non, nous ne travaillons pas à Lune-d'Argent, il me fallait juste un joli fond ^_^ Lune d'Argent c'est plutôt le centre de commerce.

Sinon, comme je bosse pas mal en ce moment,du coup mes horraires de jeu sont aléatoires, un forum est en cours pour le recrutement, comme ça, la gestion sera plus facile ^_^
Saramas/Rùkià
Saramas/Rùkià


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Société Bidule & Truc Empty Re: [Inactive][Horde] Société Bidule & Truc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum