Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[Inactive][Alliance][Culte] Les Adeptes de Nezar'Azret

2 participants

Aller en bas

[Inactive][Alliance][Culte] Les Adeptes de Nezar'Azret Empty [Inactive][Alliance][Culte] Les Adeptes de Nezar'Azret

Message  Flalia Wesfielle Sam 19 Nov 2011, 16:17

Les adeptes de Nezar'Azret



Bonjour à toutes et à tous. Une nouvelle guilde vient récemment de voir le jour et je vais donc vous expliquer nos objectif en terme de Rp et de Hrp.


L'objectif de cette guilde est dans un premier temps d'offrir du Rp sur le Kirin tor en jouant le rôle des "méchants". A cet effet je propose à tous les joueurs qui le désireront un genre de concept de jeu, concept portant le nom de Cauchemar de N'Zoth. Je précise que j'aimerai garder le contrôle de cet évent et donc avant toute création d’évents/objets lié à ce RP, il serait préférable de me contacter afin que je puisse vous dire si cela est possible ou non. Je tiens à préciser que nous sommes une guilde ayant pour objectif de proposer des scénarios et non de prospérer éternellement. Nous ne souhaitons pas être des méchant dans le but de jouer dans notre coin, l'ambition de cette confrérie est d'avoir des échanges RP avec d'autres guildes/joueurs. J'invite donc les MG voulant faire participer leurs joueurs à me contacter via le forum de ma guilde avec un send privé ou en utilisant la section ambassade. Vous trouverez des précisions concernant le Cauchemar de N'Zoth sur notre forum ( encore en construction :/), je donnerai le lien plus bas.

J'ai conscience que le RP que je propose n'existe pas dans l'histoire de wow et si j'invente cela c'est pour offrir un nouvel aspect de jeu et lancer les joueurs dans une aventure où ils seraient les héros, où ils pourraient gagner en puissance via des évents et de vrai actions, permettre à vos personnages ( ainsi qu'à ceux de ma guilde bien entendu ) d'évoluer tout simplement et surtout de jouer entre nous et de nous amuser.

Actuellement nous sommes peu de joueurs dans la guilde, elle vient d'être créée et nous cherchons donc des membres pour certains grades (détails sur le forum). Je tiens à préciser que méchant ne signifie pas surpuissant, mon personnage étant un bon exemple et c'est d'ailleurs la raison de cette fameuse quête, elle gagnera en puissance au fur et à mesure des évents. Ainsi certains joueurs que nous jugerons comme "trop puissant" se verrons automatiquement refuser et ce pour des raisons à la fois RP et HRP. Il faut également savoir qu'à la fin du "scénario" les Adeptes de Nezar'Azret perdront, c'est inévitable.

J'aimerai également préciser que nous sommes donc une guilde de méchant Rp parlant, de GRAND méchant. Je vous demanderai à cet effet, d'éviter de venir voir les joueurs de ma guilde (et moi même) et de leurs proposer un café comme si de rien n'était sauf si bien sûr vous ne connaissez pas notre identité, ce qui là serai légitime. Je prend l'exemple des Lames où souvent des joueurs se permettaient des visites de courtoisie. Chez les adeptes de Nezar'Azret les visites de courtoisie se finiront dans le sang et nous tenteront bien entendu de vous tuer, tout cela reste purement RP. Soyez donc bien sûr de venir nous voir et surtout je vous demande en RP comme HRP de respecter cela.

Encore une fois toutes personnes désireuses de pénétrer dans le Cauchemar de N'Zoth et donc de participer à cet sorte d’évent son priés de me contacter avant de vouloir trouver des artefacts ou de créer des objets ... etc ... etc, merci.


Voici le lien vers notre forum : http://lesadeptesdenezar.forumgratuit.org

Cordialement : Flalia Wesfielle


Dernière édition par Flalia Wesfielle le Lun 21 Nov 2011, 00:32, édité 1 fois
Flalia Wesfielle
Flalia Wesfielle


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Culte] Les Adeptes de Nezar'Azret Empty Re: [Inactive][Alliance][Culte] Les Adeptes de Nezar'Azret

Message  James Silverclaw Dim 20 Nov 2011, 19:26

Même si ce que tu propose est pas super rp, tu l'établis comme un point clé du rp en mettant l'imaginaition / le phasing / la bonne volonté aux premiers plans de ton rp, et ça j'aime.

Un petit +1 pour ce projet qui m'a l'air intéressant, je serais ravi de participer.
Fais attention tout de même, je n'en suis pas, mais les quelques fautes sur ton forum pourraient rebuter les plus nazis des lorenazis ( soit 60% de la communauté Twisted Evil )
James Silverclaw
James Silverclaw


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Culte] Les Adeptes de Nezar'Azret Empty Re: [Inactive][Alliance][Culte] Les Adeptes de Nezar'Azret

Message  Flalia Wesfielle Lun 21 Nov 2011, 00:27

Merci de ta réponse, en effet je ne suis pas un pro de notre magnifique langue mais en revanche je suis plein de bonne volonté ^^
Flalia Wesfielle
Flalia Wesfielle


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Culte] Les Adeptes de Nezar'Azret Empty Re: [Inactive][Alliance][Culte] Les Adeptes de Nezar'Azret

Message  James Silverclaw Lun 21 Nov 2011, 19:31

Petit edit que j'ai la flemme d'edit : Bien le lien avec Ny'alotha et tout le bronx
James Silverclaw
James Silverclaw


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Culte] Les Adeptes de Nezar'Azret Empty Re: [Inactive][Alliance][Culte] Les Adeptes de Nezar'Azret

Message  Flalia Wesfielle Lun 05 Déc 2011, 14:24


Le Sanctuaire des Adeptes de Nezar Azret


[Inactive][Alliance][Culte] Les Adeptes de Nezar'Azret 483291WoWScrnShot120211154041

Mes enfants, nous avons réussi... nous avons récupéré le première artefact majeur dans le royaume des Qirajis et c'est en ce lieu que nous allons tisser notre première toile. Soyons honoré de pouvoir ainsi vivre dans ses vestiges, et soyons respectueux de cet endroit si lourdement chargé de par son histoire ... histoire qui, bien que lointaine, est énormément lié à la notre car les Qirajis aussi étaient de fidèles serviteurs d'un dieu très ancien connu sous le nom de C'thun. Quand nous aurons fini de nous installer, il faudra alors partir vers le cauchemar où notre vrai destin nous attend ... ou le destin d'Azeroth attend ...
Pour l'heure il va donc nous falloir de l'or ... et je connais certaines personnes qui seraient prêtes à payer une certaine somme pour éliminer des concurrents ou des rivaux. J'ai conscience qu'il s'agit là de basse besogne mais notre reine veut nous mettre à l'épreuve et voir si ses adeptes sont capable de s'en sortir seul. Actuellement nous ne sommes qu'un fil insignifiant sur Azeroth mais un jour Azeroth elle même sera dans notre toile. Je pleins les pauvres fous qui voudront tenter de nous arrêter ...

Mes enfants ... votre princesse et votre reine vous observent ... soyez digne de votre famille !

Spoiler:
Flalia Wesfielle
Flalia Wesfielle


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Culte] Les Adeptes de Nezar'Azret Empty Re: [Inactive][Alliance][Culte] Les Adeptes de Nezar'Azret

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum