Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Evolution

4 participants

Evolution Empty Evolution

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 24 Nov 2011, 20:26

Bonjour, je préviens d'avance : Ce topic n'est pas une question pour savoir où on trouve la pierre foudre de Pokémon. J'avais une question vis à vis des orcs : Sont-ils en pleine évolution ?
Thrall qui se tient debout, cela laisse supposer que d'autres orcs peuvent avoir corrigé leur mal de dos vous pensez ?
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Evolution Empty Re: Evolution

Message  Klenval Jeu 24 Nov 2011, 20:30

Vu comme ça, ce serait plus du transformisme lamarckien que de l'évolution. Il faudrait attendre de voir ses enfants avec Aggra pour voir s'il y a hérédité des caractères acquis.

Mais je ne pense pas que les choix graphiques des devs aient une incidence réelle sur le backgound.
Klenval
Klenval

Message  Severnaya Jeu 24 Nov 2011, 20:41

Jusqu'à WoW, ils étaient jamais voutés, en fait.

On peut donc en déduire que leur absence de poignets n'est pas non plus à prendre en RP.
Severnaya
Severnaya

Message  Harken Jeu 24 Nov 2011, 23:35

En fait, c'est juste un choix de chara design. Effectivement, avant wow, les orcs se tenaient dans une posture similaire à celle de Thrall au lieu de ressembler à des singes verts.

Enfin, ils ont quand même tenté de justifier ça de façon lame dans le bouquin twilight of the aspect en expliquant que si Thrall se tient droit, c'est parce qu'il a été élevé par les humains.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 25 Nov 2011, 01:30

C'est bien ce qui me semblait, même dans les BD les orcs sont droits, sauf Garrosh parce qu'il pue. Merci pour les informations.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé