Evolution
4 participants
Page 1 sur 1
Evolution
Bonjour, je préviens d'avance : Ce topic n'est pas une question pour savoir où on trouve la pierre foudre de Pokémon. J'avais une question vis à vis des orcs : Sont-ils en pleine évolution ?
Thrall qui se tient debout, cela laisse supposer que d'autres orcs peuvent avoir corrigé leur mal de dos vous pensez ?
Thrall qui se tient debout, cela laisse supposer que d'autres orcs peuvent avoir corrigé leur mal de dos vous pensez ?
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Re: Evolution
Vu comme ça, ce serait plus du transformisme lamarckien que de l'évolution. Il faudrait attendre de voir ses enfants avec Aggra pour voir s'il y a hérédité des caractères acquis.
Mais je ne pense pas que les choix graphiques des devs aient une incidence réelle sur le backgound.
Mais je ne pense pas que les choix graphiques des devs aient une incidence réelle sur le backgound.
Klenval
Jusqu'à WoW, ils étaient jamais voutés, en fait.
On peut donc en déduire que leur absence de poignets n'est pas non plus à prendre en RP.
On peut donc en déduire que leur absence de poignets n'est pas non plus à prendre en RP.
Severnaya
En fait, c'est juste un choix de chara design. Effectivement, avant wow, les orcs se tenaient dans une posture similaire à celle de Thrall au lieu de ressembler à des singes verts.
Enfin, ils ont quand même tenté de justifier ça de façon lame dans le bouquin twilight of the aspect en expliquant que si Thrall se tient droit, c'est parce qu'il a été élevé par les humains.
Enfin, ils ont quand même tenté de justifier ça de façon lame dans le bouquin twilight of the aspect en expliquant que si Thrall se tient droit, c'est parce qu'il a été élevé par les humains.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
C'est bien ce qui me semblait, même dans les BD les orcs sont droits, sauf Garrosh parce qu'il pue. Merci pour les informations.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Page 1 sur 1