Gribouilles
+26
Naamí
Solona Naggalenta
Trench/Johann
Holdodlig / Tàlae
Orshan Sang d'Ours
Darnat Sombrecoeur
Renard
Lannister de Merde
Merveilleuse
Astroy
Seldria
Andalië Wildwhisper
Kédirah
Shylzana
Nathan Eonath Hodgkin
Donnie
Magdaleni
Ornecia
Vakio / Thorïas
Aldorey Kelbourg
Wendy Gibs
Klenval
Tonerelle/Vorticus
Kiel d'Althain
Aeredril
La Dame
30 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Gribouilles
Il y a un progrès indéniable, quand on compare les dessins publiés en première page avec ces derniers. Continue !
Invité- Invité
Padmé Amidala ?
...
Pas taper !!
Très joli sinon ^^ Des mains à la bonne taille !!!
...
Pas taper !!
Très joli sinon ^^ Des mains à la bonne taille !!!
Aeredril- Personnages Joués : Elise Chanteciel
C'est encourageant !
Rien de neuf aujourd'hui, si ce n'est que dorénavant j'accepte les commandes. Gratuit, puisque bon c'est loin d'être du grand art. Comme d'habitude, envoyez un maximum de détails sur vos personnages par mp.
EDIT : Je viens de m'apercevoir que Déraison a deux mains gauches ...
Rien de neuf aujourd'hui, si ce n'est que dorénavant j'accepte les commandes. Gratuit, puisque bon c'est loin d'être du grand art. Comme d'habitude, envoyez un maximum de détails sur vos personnages par mp.
EDIT : Je viens de m'apercevoir que Déraison a deux mains gauches ...
La Dame
Comme il a déjà été dit - par Klenval je crois - les dessins sont épurés et donnent un rendu très plaisant à regarder.
J'aime bien le style qui se dégage de ces personnages :3
J'aime bien le style qui se dégage de ces personnages :3
Astroy- Personnages Joués : Farceuse :D
Un petit travail sur les pieds ( et la colorisation évidemment :p) et ça serait parfait !
Kédirah
Murmure de l'empire.. La Dame... Tout ca s'inspire des annales de la compagnie noire?
Et jolis dessins, j'aime bien celui de Souvenir. On dirait une pirate qui débarque sur un navire.
Et ceux de l'escouade Adaman aussi.
Et jolis dessins, j'aime bien celui de Souvenir. On dirait une pirate qui débarque sur un navire.
Et ceux de l'escouade Adaman aussi.
Merveilleuse
L'Empire des Ombres vient effectivement de la série des annales de la Compagnie Noire, que je conseille très vivement à ceux qui ne connaissent pas. Si tu veux en savoir plus (ou voir que je n'ai pas tout pompé bêtement huhu), je te propose de lire les trois sujets que j'ai ouverts dans la section "Évènements, aventures et récits" qui s'y rapportent.
Et de rien Ethanou
Et de rien Ethanou
La Dame
Je trouve les pieds très fins et "étranges" comparé au reste du corps. Je ne saurai pas t'expliquer, je n'y connais rien au dessin.
Sinon j'adore, le visage en premier. Continues comme ça !
Sinon j'adore, le visage en premier. Continues comme ça !
Renard
Très sympa, mais je crois qu'il lui manque la "Malebrèche au milieu du visage"
Darnat Sombrecoeur
C'est super! Tu ne fais que les humains? ^^ Dommage...
Par contre, je trouve que tu les dessines un peu maigres... Plus de graisse, que diable!
Par contre, je trouve que tu les dessines un peu maigres... Plus de graisse, que diable!
Orshan Sang d'Ours
En effet, il manque la cicatrice sur le côté droit du visage, ça sera corrigé. Merci de la remarque !
Et non, je ne dessine pas que des humains ( enfin, j'essaye ) même si la plupart de mes modèles en sont pour l'instant ^^
Quand au poids et à la finesse des personnage ( surtout les hommes ), c'est un de mes nombreux problèmes en effet !
Et non, je ne dessine pas que des humains ( enfin, j'essaye ) même si la plupart de mes modèles en sont pour l'instant ^^
Quand au poids et à la finesse des personnage ( surtout les hommes ), c'est un de mes nombreux problèmes en effet !
La Dame
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6