Les Shivarras, des démones qui utilisent la Lumière
5 participants
Page 1 sur 1
Les Shivarras, des démones qui utilisent la Lumière
Bonjour/bonsoir à tous,
J'ai un point d'interrogation qui me trotte un peu :
Les Shivarra sont une race démoniaque de femmes charismatiques à six bras qui utilisent la Lumière. La plus notable de ces démones est la Mère Shahraz, au Temple Noir.
Mais... QUELLE Lumière ? Une Lumière volée aux Naarus ? Je croyais que la Lumière était une des magies les plus destructrices envers les démons.
Pouvez-vous m'éclaircir s'il vous plait?
Je crois ma question assez intéressante pour lancer discussion.
Cordialement,
Falendriel.
J'ai un point d'interrogation qui me trotte un peu :
Les Shivarra sont une race démoniaque de femmes charismatiques à six bras qui utilisent la Lumière. La plus notable de ces démones est la Mère Shahraz, au Temple Noir.
Mais... QUELLE Lumière ? Une Lumière volée aux Naarus ? Je croyais que la Lumière était une des magies les plus destructrices envers les démons.
Pouvez-vous m'éclaircir s'il vous plait?
Je crois ma question assez intéressante pour lancer discussion.
Cordialement,
Falendriel.
Iskander
Re: Les Shivarras, des démones qui utilisent la Lumière
De ce qui est dit dans l'Exodar on sait que ce sont les Prêtresses de la Légion ardente. C'est le "clergé" des démons, mais je doute que ce soit de la Lumière qu'elles utilisent, qu'est-ce qui te fait dire ça ? Un boss en particulier ?
Faut prendre les éléments gameplay avec des pincettes. J'ai la spell list de Mother Shahraz sous les yeux elle utilise principalement les ombres et la magie gangrénée -et aussi de son sex appeal -
Stop toying with her emotions !
Faut prendre les éléments gameplay avec des pincettes. J'ai la spell list de Mother Shahraz sous les yeux elle utilise principalement les ombres et la magie gangrénée -et aussi de son sex appeal -
Stop toying with her emotions !
Ettervel L'éternelle
Surement des sorts uniquement là pour le gameplay (comme les murlocs qui utilisent la Lumière), car blizzard prefere simplifier la liste des sorts utilisés par les monstres pour que les joueurs puissent reconnaitre les effets.
Edrick
On sais que la Lumière n'est qu'une force constituante de l'univers, comme en témoigne le comics sur les titans du wow mag n°5. Du reste, il est possible aux êtres "normaux" d'utiliser de la felmagie ou de l'ombre, alors qu'il s'agit d'un anathème à tout ce qui est et qui vit. Si on suis cette logique, pourquoi des démons ne seraient pas capables d'en faire de même, mais dans l'autre sens ?
Et en allant plus loin, peut-être que leur foi leur permet tout simplement d'en appeler à la Lumière.
Et en allant plus loin, peut-être que leur foi leur permet tout simplement d'en appeler à la Lumière.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Les morts vivants usent bien la Lumière, ce qui leur provoque une forte douleur. Comme l'a dit Harken les vivants peuvent utiliser la felmagie, cepedant ils sont exposés à sa corruption. Sinon il y a la prêtresse juste avant Kael'thas qui semble utiliser la Lumière, mais je crois que les PNJ de la terrasse expliquent (en elfe de sang) comment elle a rez Kael'thas, et vu le cristal gangréné qu'il a dans le ventre... Pour ma part je penche pour une forme de lumière "pervertie", comme celle des croisés déchus à Fleaulme.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Page 1 sur 1